Recrutement đź”Ą Recrutement Sh4rpness X FireAspect 🔥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Indy13

Membre
24/04/2020
88
145
60
26
Marseille
| Dernière édition :
âš” Sh4rp X Fire âš”


Salut à tous, nous avons décidé d'ouvrir le recrutement de nos factions !

Nous avons pris cette décision suite à de nombreux leave de joueurs ces derniers temps, à cause de la reprise totale des cours/travail etc...

Pour le moment nous avons seulement 1 place à pourvoir mais avec le temps des places se libéreront surement et j'éditerais ce post.

Sur ce post pourrez trouver une rapide description de nos factions, nos façons de jouer et les pré-requis pour intégrer la team.

De mon point de vue Minecraft reste un jeu et je ne vais pas demander CV, lettre de motiv et faire passer 10 000 tests.
Si vous avez les pré-requis nous en parlerons directement ensemble via Discord.



Présentation

Comme vous l'aurez surement compris nous sommes 2 factions en 1. Il n'y a aucune différence entre la Fire et la sh4rp les membres peuvent passer d'une faction à l'autre et nous sommes tous ensemble sur le même discord. L'objectif à long terme et que l'ensemble des membres des factions devienne officiers pour que chacun puisse profiter au maximum du Pvp/Fac.

Niveau : Nous sommes une faction avec un niveau intermédiaire. Nous possédons ruelles, caws et un AP (pas ouf), mais si vous souhaitez back nous avons des access qui vous faciliteront la chose.
Chaque joueur Ă  sa BP, ou en colocs et nous avons un f home Ă©videmment...

Joueurs : Nous sommes donc une vingtaine de joueurs assez actif, la moyenne d'âge varie de 16 ans à 22 ans.
On n'est pas dans le tryhard on joue juste pour s'amuser et faire avancer la fac le plus possible ( on est un peu cancer aussi).

PS: on a des Français et QC dans la fac.


Pré-requis
- Etre gradé (Flm des guerrier et leurs 15 secs de Tp)
- Avoir une BP, pas forcément obligatoire si tu as tout dans tes banques
- Avoir un minimum d'expérience en Pvp/Fac
- Avoir un niveau correct use bug et PVP
- ĂŠtre actif, ne pas avoir pour projet de leave d'ici peu
- Ne pas être fermé d'esprit et ne pas faire le khey en TN Lacoste.
- Avoir 16/17 ans minimum.




Si tu valides tout ça n'hésite pas à m'add pour en discuter : Indy#3951 ou mp IG.
 
  • J'aime
RĂ©actions : Rayzer
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.