Recrutement ✅ Recrutement Rogues/RoguesII ✅

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tayyy

Membre
07/06/2020
2
1
5
Bonjour,
La Rogues, faction 5 ème au classement actuel et du mois de mai, cherche de nouveaux membres actif avec de l’expérience dans le pvp/fac.
Nous sommes une équipes qui joue tout les totems, et nous cherchons donc 1 joueur afin de compléter notre équipe qui est on ne peut plus compétitif pour le moment.
Nous nous sommes fait parvenir la mention honorable de la faction la plus victorieuse au totems par les admins ( on les salues d'ailleurs ).
Nous avons un noyau centrale composé de joueur de la V1, mais recruté des joueurs nouveaux ne nous posent aucun problèmes.

Nous cherchons donc des joueurs expérimentés afin de nous rejoindre ! Nous commençons a créer une RoguesII mais plus particulièrement une rogues bis car cette Rogues II sera la continuité de la Rogues : contrairement aux autres secondes fac ou les moins bons y sont envoyés, les membres de la Rogues 1 et de la Rogues II "switcheront" en fonction de qui sera présent au totem. Je serais moi-même la plus part du temps dans la Rogues II donc veuillez comprendre que la rogues II n'est pas une seconde fac moin performante mais bien une suite/ continuité de la Rogues.

Nous attendons donc vos candidatures/CV/ lettre de motivation. Le google docs est impérativement à remplir si vous souhaitez postuler et envoyer votre candidature.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas a contacter dans le jeu un officier de notre faction.
Sur ce, je vous souhaite un agréable moment sur pactify,

Bisous,
Tayyy.


NB: google docs avec formulaire d'inscription : https://docs.google.com/forms/d/1O0CH8aFPs1Rl9wEWWlmLo-k6ZEbN-E1fk_PVLMuaZPY
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.