Recrutement Recrutement - InSeKi 🪐

_Madness

Membre
25/04/2020
82
65
60
| Dernière édition :
Faction InSeKi🪐 - Recrutements ouverts !
L'objectif de ce post est de recruter des joueurs motivés et actifs afin de développer notre Faction. Nous souhaitons développer la InSekI en recrutant de manière ciblée et efficace.

I - Comment entrer dans la Faction ?

Afin d'essayer d'intégrer la InSeKi, plusieurs conditions sont exigées :


● La possession du logiciel Discord est nécessaire afin de discuter entre nous.


● Un niveau en jeu globalement bon, nous recherchons des joueurs ayant de l'expérience, nous exigeons tout de même un minimum de Stuff. Nous nous chargerons de l'évaluation de vos capacités selon nos propres critères.


● Une disponibilité en jeu suffisante, nous ne demandons pas que vous soyez connectés 5 heures par jour mais au minimum quelques heures le week-end et éventuellement le soir ainsi que pendant les vacances scolaires.


● Un comportement mature et respectueux, même si l'amusement prône, nous exigeons tout de même un certain sérieux dans certaines circonstances et surtout du respect envers les autres.


● Une connaissance suffisamment approfondie du serveur.

II - Comment rédiger / envoyer sa candidature ?
Nous ne demandons pas de candidature écrite, ça serai une perte de temps pour tout le monde, afin de gagner du temps et d'éviter de faire tout un Speech en vocal, un formulaire est dispoible via Google Doc.



➡ https://forms.gle/yB2SJXR3ihUptPkUA ⬅

(Avertissement : Ce formulaire n'est remplissable qu'une fois et les réponses ne sont pas modifiables.)

III - Finalité
Une fois remplie, nous regarderons chaques candidatures une à une. Si votre profil nous intéresse, nous vous contacterons via Discord.

Bonne chance à tous, nous sommes prêts à accueillir ceux qui le mériteront ! 🪐
 

PiPiRose

Membre
13/07/2020
3
0
5
| Dernière édition :
je fait cette candidature afin d'avoir plus de chace de rejoindre la fac
bonsoir j'ai 15 ans je joue a minecraft depuis 5 ans je suis sur pactify depuis 4 semaines je joue environs 2 h ou + par jour , j'ai 50 fps de moyenne , j'ai un micro et je suis motivé pour rejoindre votre fac . merci de me contacter sur discord car je vais pas bcq sur le forum .
mon discord : adn00#7340 et mon pseodo in game est PIPIRose
merci
( j'ai fait le recrutement de google forms)
et pour mon stuff j'ai un ec bien garnis
 

carlosjoser

Membre
13/07/2020
5
0
5
bonjour je m appelle adam
j ai 15 je joue plus de 4 ans et je joue 2 mois a pactif environ 5 h 7j/7j j en ai un bon fps
mon nom de discord est carlosjoser#7898
 

IS_33

Membre
03/05/2020
47
75
60
CoUcOu ge chairche une faksion, geai kelke péssé, du stueffe est je suit matture
 

SHIXIX

Membre
28/10/2020
1
0
5
Mon discord: AlexandreDuDozo#0003
Mon âge : 15ans
Mon pseudo : SHIXIX
Mes qualités in game : Je suis assez fort en pvp, j'aime bien jouer en pvp faction avec mes potes et je joue beaucoup en practice.
Présentation irl : Je m'appelle Alexandre , j'aime bien rire, discuter avec les gens ... J'aime bien faire des blagues et je suis en 2nd.
Mon expérience sur les serveurs faction : Je joue sur des serveur minecraft depuis 2016 et j'ai commencé le faction il y a deux mois j'aime bien le concept et me trouve assez utile.
Temps de jeu approximatif (par semaine) : 15h
Es-ce que je pourrai être en vocal au moins 6h par semaine : oui
Pourquoi nous : Je cherche une faction et vous avez l'air d'avoir une bonne expérience sur le serveur.
GRADE: HEROS
RICHESSE: 1PC, une epee en diam aura 2 T3,rucul2 et aussi une epee en emraude en en steuf jai une setup de protec moitie p4 et p3
 

Josef

Membre
15/11/2020
2
0
5
Bonjour je cherche a me faire recruter je suis plutôt bon en pv j'ai 16 ans et je voc h24 je suis plutôt farmeur que pvp j'aime plutôt bien les pillage sa peut aider a se faire entendre au sein de la communauté mon ig in game Trickzi
Pseudo discord : Trickzi,#2054

Merci de me contacter par discord
 

purpulito

Membre
20/10/2020
87
54
60
je fait cette candidature afin d'avoir plus de chace de rejoindre la fac
bonsoir j'ai 15 ans je joue a minecraft depuis 5 ans je suis sur pactify depuis 4 semaines je joue environs 2 h ou + par jour , j'ai 50 fps de moyenne , j'ai un micro et je suis motivé pour rejoindre votre fac . merci de me contacter sur discord car je vais pas bcq sur le forum .
mon discord : adn00#7340 et mon pseodo in game est PIPIRose
merci
( j'ai fait le recrutement de google forms)
et pour mon stuff j'ai un ec bien garnis
ps: j'ai meme une adresse mail
 
  • Haha
Réactions : BiitCheaZ et AcyD

BiitCheaZ

Membre
12/03/2020
3
3
60
je fait cette candidature afin d'avoir plus de chace de rejoindre la fac
bonsoir j'ai 15 ans je joue a minecraft depuis 5 ans je suis sur pactify depuis 4 semaines je joue environs 2 h ou + par jour , j'ai 50 fps de moyenne , j'ai un micro et je suis motivé pour rejoindre votre fac . merci de me contacter sur discord car je vais pas bcq sur le forum .
mon discord : adn00#7340 et mon pseodo in game est PIPIRose
merci
( j'ai fait le recrutement de google forms)
et pour mon stuff j'ai un ec bien garnis
ps : mandes ta un monosourcil avec ta groce testas
 

kailleblo78

Membre
27/07/2020
44
26
10
je fait cette candidature afin d'avoir plus de chace de rejoindre la fac
bonsoir j'ai 15 ans je joue a minecraft depuis 5 ans je suis sur pactify depuis 4 semaines je joue environs 2 h ou + par jour , j'ai 50 fps de moyenne , j'ai un micro et je suis motivé pour rejoindre votre fac . merci de me contacter sur discord car je vais pas bcq sur le forum .
mon discord : adn00#7340 et mon pseodo in game est PIPIRose
merci
( j'ai fait le recrutement de google forms)
et pour mon stuff j'ai un ec bien garnis
ps : mandes ta un monosourcil avec ta groce testas
oh bordel t'es trop fort biitcheaz j'pensais vraiment ct un random