Recrutement Recrutement - Indra

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xuih

Membre
18/03/2020
16
13
60
| Dernière édition :

53550.png



Présentation
Fonctionnement de la faction
Conditions des recrutements
Conclusion


trait-bleu-titre.png


unnamed.png

(Oui en gros je présente la faction quoi...(c'est vous les gugusses devant là ^^)

La Indra est une nouvelle faction dirigée par moi (_caqh) anciennement nommé "iProz" sur la V1 (oui ça date), je voudrais avec mes chères amis de la Indra de nouvelles personnes pour rendre plus agréable et déjantée l'aventure. Nous sommes focalisés sur le farming, le pvp, et bientôt les totems.

trait-bleu-titre.png


A SAVOIR
Il faut savoir qu'il y aura une période de test d'une durée indéterminée pour que nous puissions vous faire confiance (c'est dur sur minecraft en 2020), ne vous inquiétez pas, elle ne sera pas non plus grande de 2 semaines, il faut pas exagérer non plus ^^

Leader _caqh U+2192.svg Grade Démon
Co Leader TwiDo (GFX/Stream)U+2192.svg Grade Démon
Officier Trou4De U+2192.svg Grade Héros
Membre Shaf U+2192.svg Grade Démon
Membre Dazzouh U+2192.svg Grade Divinité
Membre Kapep7 U+2192.svg Grade Démon
Membre LanCerElBg U+2192.svg Grade Démon
Membre Maiiga U+2192.svg Grade Dieu

61541_cd967eddb786846ec432b77f8dd21704.png


CANDIDATURE (Oui c'est chiant mais bon)

  1. Il faut avoir l'âge minimum pour rejoindre la faction qui est de 16 ans, avoir une activité de jeu régulière. Le respect est notre priorité, nous vous demanderons d'avoir un comportement juste vis-à-vis des autres membres. Il faudra impérativement discord et un micro potable (merci mais entendre mal les personnes ça peut nuire au bon fonctionnement de la fac). Il vous faudra minimum le grade (Légende).
    - une présentation IRL (In Real Life) & IG (In Game)
    - vos motivations
    - pourquoi notre faction et pas une autre
    - pourquoi vous et pas un autre joueur?
    - votre tag discord


    fin-png.png
 

Fichiers joints

Kapep7

Membre
22/03/2020
6
0
5
bonjour je me présente,
je m'appelle sylvain mes tous le monde m'appelle momo car j'ai une gros barbe mdr, j'ai 20 ans bientôt 21.
pseudo dans le jeux, Kapep7, sa fait 10 ans que je joue a minecraft.
j'ai choisie votre faction car vous êtes la seuls qui mes répondue.
prenez moi car je vous ferait pas de problème car je suis coule est je suis la pour la détente en mode tonton xd
tag discord: Kapep7#5859
 

MERCOBENZZ

Membre
23/03/2020
6
0
5
Wesh les mecs
IRL:
Je jouais a minecraft quand j'étais petit , après j'ai tryhard le pvp potion puis j'attendais l'open de pactify pendant 1 ans , j'ai déserté le jeux et là je reviens en brrr (j'ai 16ans) , (et puis pour savoir + go discord hein)
Motivations:
J'ai besoins d'une faction avec de très gros joueurs pvp , actif et je pense que vous êtes là dans le même objectif que moi --> se faire un nom sur pactify.
Pourquoi vous ?
Car je trouve le discord clean , qui prouve un sérieux de la faction (faut savoir rire qq même hyn)
Pourquoi moi ?
Selon moi je suis très bon au pvp , j'ai un très bon pc tout ça
MAIS : je viens de me reprendre pactify il y'a 2 jours (je suis pas gradé rien) et j'attend de join une faction pour m'y mettre sah to sah
RESEAUX:
Discord : Znithh#0267
A très vite
Znithh.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.