Recrutement [Recrutement Heroes]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aiirosolo

Membre
26/03/2020
50
77
60
| Dernière édition :
Bonsoir à toutes & à tous, la Heroes ouvre ses portes !

Tout d'abord, sachez que nous n'avons aucun avant poste 1ère et 2ème ligne donc si vous êtes là pour tenter un sous power trahison, passez votre chemin !

EDIT : La faction possède désormais 11 avant postes dont la majorité en première ligne ainsi que des CAAW.

Pour les plus anciens présents dans la V1, il s'agit du noyau fondateur de la Heroes (Airosolo, Wenlix, White_Slown, gortac002, boulga3, Zayden...)
En ce qui concerne les autres membres, ce sont majoritairement des potes IRL donc la faction est composée de joueurs se connaissant depuis 5-6 ans minimum, de quoi garantir une bonne ambiance et une faction soudée.

En ce qui concerne le recrutement, nous cherchons 2 joueurs (se connaissant ou non, nous sommes ouverts à ce niveau là).

Pour ce qui est des critères :

- Pas de limite d'âge, il y a autant de jeunes matures que de d'adultes complètement attardés donc on se limite pas à l'âge, mais en dessous de 16-17 ans il faudra vraiment nous épater quoi
- Base personnelle un minimum sécurisée avec un minimum de richesse (de quoi être autonome niveau potions / ender perles / stuffs ...), je regarderai les richesses en partage d'écran ou autre parce que les gens qui vont mendier toutes les 30 secondes ça va 2 minutes...
- Etre actif sur le serveur, bien sûr tout le monde a une vie IRL à côté mais de là à se connecter juste le Week-End, c'est un peu short, désolé les charos...
- Avoir un niveau correct en pvp (test sur minemen ou autre), rien de compliqué nous avons un niveau assez moyen dans la faction en pvp
- Avoir les bases du serveur pvp faction / renseigné sur les events / les bases de minecraft en général
- Avoir la notion du respect et ne pas passer son temps à provoquer dans le chat, on a plus 12 ans à se trashtalk sur un jeu pour des stuffs...
- Avoir discord et un micro d'une qualité correcte (pas d'écho ou de famille qui hurle derrière h24)

- Aucun grade n'est requis, certes il est préférable d'être au moins héros pour le feed / back / délai tp mais un guerrier qui rassemble les critères demandés aura sa place

Une fois recruté, vous serez recrue, avec un accès dans votre BP et c'est tout, le temps d'une période d'essai afin de juger vos motivations / ambitions.


Nous demandons également de déconnecter avec votre Power si possible !

Malheureusement la candidature ne se fait pas en google doc, merci de me mp en jeu @Aiirosolo ou tout simplement de me laisser votre pseudo IG sur ce post et je prendrai le temps de contacter.

L'entretien se fera sur discord soit seul à seul soit avec mes bras droits en plus, c'est plus chill que rédiger une lettre ou répondre à des google docs, voilà voilà, bises à tous !
 

Aiirosolo

Membre
26/03/2020
50
77
60
Il reste toujours 1 place à pourvoir, nous gardons encore quelques jours avant de décider sur les candidatures que nous avons déja eu.
 

fortife

Membre
16/06/2020
13
1
5
ok je suis intéresse mon pseudo sur le jeux cest fortife et mon discorde iliasmam#2754 mp moi stp les regle que ta dit je lai respecte
 

Mosudead

Membre
18/06/2020
6
0
5
Je peux être recruter j'ai discord Mosudead#6738 mon speudo en jeu est Mosudead
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.