Recrutement Recrutement - Askip

Alex436

Membre
25/09/2020
2
2
10
| Dernière édition :
Bonjour, dans l'optique d'améliorer la compétitivité de notre faction, nous lançons une campagne de recrutement afin d'essayer de dénicher un nouveaux membre qui aidera à réaliser les objectifs de la Askip.

Les profils que nous recherchons :

1. Joueurs matures, sérieux et motivés : Nous voulons avant tout préserver la bonne ambiance et le climat actuel au sein de notre faction et éviter tout accrochage entre membres. Il est donc nécessaire de vous montrer matures et motivés.

2. Joueurs avec un back ground : Nous recherchons des joueurs ayant une bonne connaissance du fonctionnement du serveur ainsi qu'un niveau au moins potable en pvp et une quantité minimum de richesses.

3. Joueurs compétitifs : Eh oui ! Pour améliorer l'aspect compétitif de la Askip, nous demandons des joueurs engagés avec une bonne connaissance des events totem. J'entends par engagés, le fait d'être présent à presque chacun des totems du mois. Je pense pouvoir dire qu'il est inutile de postuler si vous n'avez jamais fait un totem.

Important Update : On recherche un bon jarteur, bon au pvp et présent à la quasi totalité des totems !
C’est vrai, on est un peu à la recherche d’une perle rare mais on y croit ! GO GO GO


*** Maintenant que vous avez connaissance du type de joueurs que nous recherchons, je vous invite à remplir ce Google form très rapide. Chaque demande sera scrupuleusement étudiée et vous serez très rapidement recontactés via Discord (logiciel qui est évidemment indispensable). ***

🐷🐷🐷 https://forms.gle/mXH66fKuAqynPdAb9 🐷🐷🐷
 

kikiamory

Membre
21/11/2020
2
1
10
| Dernière édition :
slt je suis connecter tout les soir je suis poli et je respecte les un et les autre je farme beaucoup dore pour les PC/ jais 13ans je suis dislecsique (Jai des problème d'écriture) Jesper que vous aller me recruter MRC😀😀😀
 
  • J'aime
Réactions : Alex436