Suggestion Rajout de Cosmetiques dans le Pactify Launcher

HYDREKANESHI

Membre
10/04/2020
12
2
5
J'vois en aucun cas où est le problème, optifine n'est qu'un mod et y a rien d'illégal à faire des cosmétique personnalisable, donc tu n'as pas le droit de faire un mod pour zoomer si on suit ta logique vu que optifine l'a déjà fait, c'est illégal hein
Déjà sans Optifine, on aurait jamais eu de capes, et puis sa enleverais énormément d'argent a Microsoft, si le staff mettrais en place la personalisation sur un launcher et puis si t'es pas contant, tu quitte le launcher et tu vas sur un mod qui permet de personnalisé c'est cape avec des image
 

Uto

Membre
08/03/2020
28
13
60
France
hytale.com
Déjà sans Optifine, on aurait jamais eu de capes, et puis sa enleverais énormément d'argent a Microsoft, si le staff mettrais en place la personalisation sur un launcher et puis si t'es pas contant, tu quitte le launcher et tu vas sur un mod qui permet de personnalisé c'est cape avec des image
Aie-je dit ne pas être content? On ne fait que discuter sur une suggestion. Les capes OF sont obtenable en faisant un don au(x) développeur(s) d'Optifine et non à Microsoft. Qu'est-ce qu'on s'enfiche qu'ils est étaient les premiers à avoir fait des capes, là on parle du P.L, donc en quoi est-ce illégal de créer un système de cosmétique entièrement personnalisable? Donc là maintenant tout de suite j'ai une soudaine envie de faire un mod MC et je veux créer un système de zoom similaire à celui qu'à fait Optifine, je n'ai donc pas le droit de le faire vu que c'est eux qui l'ont fait en premier du coup? Dans la vraie vie je fais un dessin mais vu que quelqu'un d'autre l'a déjà fait, je suis en infraction? Le fait que Hytale est un système de bloc similaire à Minecraft rend leur jeu illégal ?
 

HYDREKANESHI

Membre
10/04/2020
12
2
5
Aie-je dit ne pas être content? On ne fait que discuter sur une suggestion. Les capes OF sont obtenable en faisant un don au(x) développeur(s) d'Optifine et non à Microsoft. Qu'est-ce qu'on s'enfiche qu'ils est étaient les premiers à avoir fait des capes, là on parle du P.L, donc en quoi est-ce illégal de créer un système de cosmétique entièrement personnalisable?
Oui j'me suis planter, au lieu de dire les dev du mod, j'ai dit Microsoft, 😅, mais c pareil sa revient au même, c'est illégale de ne pas payer pour une cape, moi j'ai payer, pour en avoir une, pour ensuite mettre ceux du Launcher, comme sa j'ai payer, et je met celle qui sont présente dans le launcher, là, j'ai juste fait une suggestion car bcp de personne aime Naruto, et vue que sur le launcher, il y a déjà le logo Uzumaki et Akatsuki, j'me suis dit, pourquoi pas leur proposer de rajouter une capes Uchiha et Sharingan, et des ailes Sharingan, même si les ailes je pense pas que cela serait énormément utiler mais voilà, tu veux une cape personnalisé, y'a des mod exprès ! Donc essaye de l'introduire dans ton dossier pactify
 

Uto

Membre
08/03/2020
28
13
60
France
hytale.com
Oui j'me suis planter, au lieu de dire les dev du mod, j'ai dit Microsoft, 😅, mais c pareil sa revient au même, c'est illégale de ne pas payer pour une cape, moi j'ai payer, pour en avoir une, pour ensuite mettre ceux du Launcher, comme sa j'ai payer, et je met celle qui sont présente dans le launcher, là, j'ai juste fait une suggestion car bcp de personne aime Naruto, et vue que sur le launcher, il y a déjà le logo Uzumaki et Akatsuki, j'me suis dit, pourquoi pas leur proposer de rajouter une capes Uchiha et Sharingan, et des ailes Sharingan, même si les ailes je pense pas que cela serait énormément utiler mais voilà, tu veux une cape personnalisé, y'a des mod exprès ! Donc essaye de l'introduire dans ton dossier pactify
Pactify est un launcher fermé, on ne peut pas rajouter de mod et ce n'est pas illégal bordel tu commences à être chiant
Message fusionné automatiquement:
 

HYDREKANESHI

Membre
10/04/2020
12
2
5
Pactify est un launcher fermé, on ne peut pas rajouter de mod et ce n'est pas illégal bordel tu commences à être chiant
Message fusionné automatiquement:
MDR, si c'est illégale car tu ne paye pas, un truc que normalement que tu devrais payer et puis, si on peut rajouter certain mod, car moi je l'est bien fait pour Optifine, un mod pour rendre nos cliques plus fluide, et un mod floss/dab,
 

Uto

Membre
08/03/2020
28
13
60
France
hytale.com
MDR, si c'est illégale car tu ne paye pas, un truc que normalement que tu devrais payer et puis, si on peut rajouter certain mod, car moi je l'est bien fait pour Optifine, un mod pour rendre nos cliques plus fluide, et un mod floss/dab,
Tu comprends pas quoi dans: C'est un simple mod et il n'y a rien d'illégal à en créer des similaires
Message fusionné automatiquement:

MDR, si c'est illégale car tu ne paye pas, un truc que normalement que tu devrais payer et puis, si on peut rajouter certain mod, car moi je l'est bien fait pour Optifine, un mod pour rendre nos cliques plus fluide, et un mod floss/dab,
C'est pas parce que quelqu'un à créer quelque chose qu'on a pas le droit de le re-faire, si tu fais un gateau avec un total de 30e en ingrédient et que je fais le même en ayant tout eu gratuitement c'est pas illégal
 

HYDREKANESHI

Membre
10/04/2020
12
2
5
Tu comprends pas quoi dans: C'est un simple mod et il n'y a rien d'illégal à en créer des similaires
Oui sa je l'est bien compris, c'est juste que c'est Optifine qui a créer les cape, sinon on n'aurait jamais eu de cape, sauf les minecon, et donc ce serait illégale de ne pas leur verser de l'argent, en achetant une cape a 9€99, juste pour en avoir des personnalisé sur un laucher,
 

Uto

Membre
08/03/2020
28
13
60
France
hytale.com
Oui sa je l'est bien compris, c'est juste que c'est Optifine qui a créer les cape, sinon on n'aurait jamais eu de cape, sauf les minecon, et donc ce serait illégale de ne pas leur verser de l'argent, en achetant une cape a 9€99, juste pour en avoir des personnalisé sur un laucher,
Mais on s'en fout qu'ils ont créaient les capes en 1er, on fait ce qu'on veut c'est pas parce que ils l'ont fait en 1er qu'on doit rester dans le passé wow ils ont passé 3h à faire un modèle de cape sur un joueur on doit toute notre vie nous en souvenir et pas aller de l'avant, bordel c'est quoi ce raisonnement, c'est pas parce que ils ont fait des capes qu'on doit en rester là avançons dans le futur donnons des capes gratuitement et full personnalisable à tout le monde faut pas rester bloquer là par contre j'commence vraiment à rager mais je partirais pas.
 

GuiguiPGM

Membre
16/02/2020
15
11
60
Déjà sans Optifine, on aurait jamais eu de capes, et puis sa enleverais énormément d'argent a Microsoft, si le staff mettrais en place la personalisation sur un launcher et puis si t'es pas contant, tu quitte le launcher et tu vas sur un mod qui permet de personnalisé c'est cape avec des image
Optifine n'a pas créé les capes, les capes perso il y avait sur le launcher de la v1 personne n'a gueulé, ça existe notamment sur d'autres launchers depuis.

Le problème c'est à quoi on rattache une cape.

Mais on s'en fout qu'ils ont créaient les capes en 1er
Surtout que dans ce principe ça devrait être Mojang qui gueule, Optifine n'a pas son mot à dire.



Sinon je parle de compte car donner une cape perso à tout le monde rend inutile le principe même de cape (qui est normalement réservé a un petit comité).
Et même rattacher ça a une connexion internet ou même au launcher c'est le meilleur moyen de la perdre. Si demain qqn veut une cape, il veut l'avoir quel que soit l'endroit où il est : sur l'ordi de son pote par exemple. Et le seul moyen de permettre ça c'est qu'elle soit liée à un compte.
 

Uto

Membre
08/03/2020
28
13
60
France
hytale.com
Optifine n'a pas créé les capes, les capes perso il y avait sur le launcher de la v1 personne n'a gueulé, ça existe notamment sur d'autres launchers depuis.

Le problème c'est à quoi on rattache une cape.


Surtout que dans ce principe ça devrait être Mojang qui gueule, Optifine n'a pas son mot à dire.



Sinon je parle de compte car donner une cape perso à tout le monde rend inutile le principe même de cape (qui est normalement réservé a un petit comité).
Et même rattacher ça a une connexion internet ou même au launcher c'est le meilleur moyen de la perdre. Si demain qqn veut une cape, il veut l'avoir quel que soit l'endroit où il est : sur l'ordi de son pote par exemple. Et le seul moyen de permettre ça c'est qu'elle soit liée à un compte.
Ah oki j'arriverais pas à comprendre pourquoi tu parlais de compte, merci 🙃
 

Ayraise

Membre
09/03/2020
22
9
60
20
Oui sa je l'est bien compris, c'est juste que c'est Optifine qui a créer les cape, sinon on n'aurait jamais eu de cape, sauf les minecon, et donc ce serait illégale de ne pas leur verser de l'argent, en achetant une cape a 9€99, juste pour en avoir des personnalisé sur un laucher,
Perso je met : Minecraft capes et DjTasty tout ca dans un labymod, omg c'est illégale de ne pas payer un mod qui n'a théoriquement pas le droit de vendre des capes (d'après l'eula).