Suggestion Rajout de Cosmetiques dans le Pactify Launcher

HYDREKANESHI

Membre
10/04/2020
12
2
5
| Dernière édition :
Le Pactify launcher, n'a pas enormement de cosmetiques, c'est pour cela que je vous propose un ajout de 3 cosmétiques dans l'univers de Naruto, je pense sincèrement que cette ajout pourrez plaire a la communauté du Launcher
Cape Sharingan.png
Cape Uchiha.png
Ailes Sharingan.png
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Salut,

Pourquoi pas mais je ne pense pas que cela soit une priorité (car cela prend du temps d'ajouter ceci).
 

HYDREKANESHI

Membre
10/04/2020
12
2
5
Au pire ils nous laissent mettre ce qu'on veut vu qu'on est les seuls à voir la cape et les ailes

Cela est impossible a affetuer, je pense, et si il le font, il y auras tjr des gamin pour mettre des b*tes ou autre dessus
 

Uto

Membre
08/03/2020
28
13
60
France
hytale.com
Oui, certe, mais ce serait trop difficile a faire, pour que tout le monde puisse enregistrer une cape personnalisé
Bah sur Pactify après un certain nombre de point vip tu peux personnalisé ta cape si j'ai bien compris alors j'imagine qu'ils peuvent aussi le faire sur leur launcher 😕
 

GuiguiPGM

Membre
16/02/2020
15
11
60
Bah sur Pactify après un certain nombre de point vip tu peux personnalisé ta cape si j'ai bien compris alors j'imagine qu'ils peuvent aussi le faire sur leur launcher 😕
Bah du coup c'est pour le réserver qu'à quelque personne.

Par principe le mettre à tout le monde ne rend plus la cape 'rare' en elle même.
 

Uto

Membre
08/03/2020
28
13
60
France
hytale.com
| Dernière édition :
Bah du coup c'est pour le réserver qu'à quelque personne.

Par principe le mettre à tout le monde ne rend plus la cape 'rare' en elle même.
Le pvp-faction bloque l'accès aux cosmétiques et réserve les capes qu'à ceux qui ont payé avec des points vip mais ils pourraient nous donner l'accès à la modification des capes, si ils ont réussi à faire ce système sur le pvp-faction alors ça veut dire qu'ils pourraient aussi très bien le faire pour pactify launcher et si certains serveur active le fait de voir les capes alors ça sera à eux de les gérer
 

GuiguiPGM

Membre
16/02/2020
15
11
60
Tu ne m'as pas compris je pense, je disais qu'ils avaient réussi à faire ce système pour le serveur Pactify alors ils pourraient aussi le faire pour le PL et les serveurs ne voulant pas qu'on ait un cosmétique n'aurait qu'à bloquer ceci via l'api comme l'a fait le pvp-faction, à la place de nous limiter à quelques capes et quelques ailes, ils pourraient nous donner la possibilité de mettre ce qu'on veut vu qu'on est les seuls à voir notre cape sur les serveurs
La cape custom est lié au Ascentia Account, c'est donc lié au compte Ascentia, et donc n'est pas lié uniquement au launcher (d'ailleurs sur Pactify tu n'as pas accès a l'onglet cosmétique).

Pour le coup le faire via le launcher, qui ne possède pas de 'compte particulier' (à la différence de la v1 par ex) ben comment tu décides que telle ou telle personne devrait y avoir accès ?
Peut-être un système du genre arrivera mais ce n'est clairement pas la priorité, et le fonctionnement sera totalement différent
 

Uto

Membre
08/03/2020
28
13
60
France
hytale.com
La cape custom est lié au Ascentia Account, c'est donc lié au compte Ascentia, et donc n'est pas lié uniquement au launcher (d'ailleurs sur Pactify tu n'as pas accès a l'onglet cosmétique).

Pour le coup le faire via le launcher, qui ne possède pas de 'compte particulier' (à la différence de la v1 par ex) ben comment tu décides que telle ou telle personne devrait y avoir accès ?
Peut-être un système du genre arrivera mais ce n'est clairement pas la priorité, et le fonctionnement sera totalement différent
On pourrait simplement changer de cape avec un bouton qui ne redirigerais vers nos dossier et on sélectionne la cape (ou les ailes) qui serait dans un format bien précis, un peu comme le système de skin ou sinon un dossier nommé cosmétique dans le .pactify où on aurait juste à glisser les cosmétique, bref il y a plein de moyen pour pouvoir faire ceci
 

HYDREKANESHI

Membre
10/04/2020
12
2
5
On pourrait simplement changer de cape avec un bouton qui ne redirigerais vers nos dossier et on sélectionne la cape (ou les ailes) qui serait dans un format bien précis, un peu comme le système de skin ou sinon un dossier nommé cosmétique dans le .pactify où on aurait juste à glisser les cosmétique, bref il y a plein de moyen pour pouvoir faire ceci
Après tu n'a pas tort, se serait bien, mais les capes en elle même, il faut pas les rendre personalisable sinon personne n'acheterer de cape mojang, car si on a tout se qu'on veut, on aurait plus besoin de payer ! Et je pense qu'il font sa, pour que des personnes achete des cape a 9€99, après pour les ailes, pourquoi pas mais je ne pense pas que cela pourrez être effectuer
 

GuiguiPGM

Membre
16/02/2020
15
11
60
On pourrait simplement changer de cape avec un bouton qui ne redirigerais vers nos dossier et on sélectionne la cape (ou les ailes) qui serait dans un format bien précis, un peu comme le système de skin ou sinon un dossier nommé cosmétique dans le .pactify où on aurait juste à glisser les cosmétique, bref il y a plein de moyen pour pouvoir faire ceci
Je vois un peu le principe, après le donner à tout le monde n'offre pas beaucoup de valeurs, et c'est là où ça bloque : le launcher n'est pas relié a un compte spécifique auquel on pourrait attribuer une cape perso.
 
  • J'aime
Réactions : HYDREKANESHI

HYDREKANESHI

Membre
10/04/2020
12
2
5
Je vois un peu le principe, après le donner à tout le monde n'offre pas beaucoup de valeurs, et c'est là où ça bloque : le launcher n'est pas relié a un compte spécifique auquel on pourrait attribuer une cape perso.
Et puis cela est impossible a effectuer pour tout le monde !
 

Uto

Membre
08/03/2020
28
13
60
France
hytale.com
Et puis cela est impossible a effectuer pour tout le monde !
Pourquoi ça?
Message fusionné automatiquement:

Je vois un peu le principe, après le donner à tout le monde n'offre pas beaucoup de valeurs, et c'est là où ça bloque : le launcher n'est pas relié a un compte spécifique auquel on pourrait attribuer une cape perso.
J'ai pas trop compris le délire de compte depuis tes 2 derniers message mais ça serait plus relié localement qu'avec internet et au pire ce n'est pas grave si un cosmétique perd de la valeur enfin je vois pas où est le problème c'est même cool de pouvoir donner plus de vie à son personnage sans payer
 

HYDREKANESHI

Membre
10/04/2020
12
2
5
Pourquoi ça?
Message fusionné automatiquement:


J'ai pas trop compris le délire de compte depuis tes 2 derniers message mais ça serait plus relié localement qu'avec internet et au pire ce n'est pas grave si un cosmétique perd de la valeur enfin je vois pas où est le problème c'est même cool de pouvoir donner plus de vie à son personnage sans payer
Oui mais c'est illégale, si tu ne paye pas !, voilà pourquoi il faut qu'il rajoute certain cosmétique, comme ceux que j'ai proposer, car ceux la sont impossible a avoir normalement, après pour les ailes, pourquoi pas, mais je ne pense pas que cela s'avère être possible.
Message fusionné automatiquement:

Par exemple les cape avec des image de manga/Animés, ou les capes au couleur des drapeaux, sa passe
 

Uto

Membre
08/03/2020
28
13
60
France
hytale.com
Oui mais c'est illégale, si tu ne paye pas !, voilà pourquoi il faut qu'il rajoute certain cosmétique, comme ceux que j'ai proposer, car ceux la sont impossible a avoir normalement, après pour les ailes, pourquoi pas, mais je ne pense pas que cela s'avère être possible.
Message fusionné automatiquement:

Par exemple les cape avec des image de manga/Animés, ou les capes au couleur des drapeaux, sa passe
Pourquoi c'est illégale?