Questions sur les bases claim sur Pactify

GopnikNarvalo

Membre
18/10/2020
4
1
5
Bonjour, J'aimerais savoir les choses suivantes sur les bases claim, merci d'avance :

- quels usebugs sont possibles/autorisés/interdits
- y'a-t-il le plugin qui fait qu'on peut casser de l'obsi avec plusieurs explosions sur le serveur ?
- les withers sont-ils autorisés ?

voilà voilà, merci à tous ceux qui répondront ^^
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Tous les usebugs sont autorisés, sauf voir Règles du server pour les usebugs pouvant nuire au server (dupli/crash du serv)
Les withers sont désactivés. L'obsidienne ne peut JAMAIS être cassée, quelque soit la quantité de TNT utilisée
 
  • J'aime
Réactions : GOD_HAWX et Joriis

Indy13

Membre
24/04/2020
88
145
60
26
Marseille
| Dernière édition :
Bonjour, J'aimerais savoir les choses suivantes sur les bases claim, merci d'avance :

- quels usebugs sont possibles/autorisés/interdits
- y'a-t-il le plugin qui fait qu'on peut casser de l'obsi avec plusieurs explosions sur le serveur ?
- les withers sont-ils autorisés ?

voilà voilà, merci à tous ceux qui répondront ^^
Par contre sans vouloir être décourageant bon courage pour apprendre les use bugs sur le serveur. C'est compliqué pour les débutants actuellement de faire de vrai pillage.

Mais oklm un Tuto et des missions pour guider les débutants vont sortir d'ici la semaine prochaine. (mdr)
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions : AcyD et GOD_HAWX

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Elle est pourtant cassable avec des pousses...
D'accoooooooord. donc maintenant on balance les usebugs sur les forums. OOOOOOOOKKKKEEEE.
Il faut prendre un bateau et avancer très vite sur de l'eau et se faire crash et passer à travers tous les murs bisous.
 
  • J'aime
Réactions : Rayzer et AcyD

GopnikNarvalo

Membre
18/10/2020
4
1
5
Bon bah j'en ai trouvé un de plus quand ma base claim s'est faite piller sous mes yeux ajd 😂. C'est comme les pokemons, attrapez les tous 😂😂😂