Question sur le spawn des diams

MusPiquacan

Membre
07/01/2022
2
0
5
Yo, je suis nouveau. Je suis sur le serv minage mais je crois que le spawn des diams est différent. Qu'un peut m'aider ?
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Salut,

C'est-à-dire différent ? Tu peux en trouver principalement couche 10-12

Cordialement,
 

MonsterKiid

Staff
Modo Pactify
09/03/2020
25
7
60
Et en monde fac ???
Salut,

Il en est de même pour le monde Faction : le taux de rareté des minerais est le même et l'émeraude est uniquement accessible en votant ou en participant à des événements.

En te souhaitant une bonne journée,
 

Leo44600

Membre
18/01/2022
8
0
5
Salut,

Il en est de même pour le monde Faction : le taux de rareté des minerais est le même et l'émeraude est uniquement accessible en votant ou en participant à des événements.

En te souhaitant une bonne journée,

C'est parce que je cherche des diams que en monde fac mais je n'en trouve jamais
 

MonsterKiid

Staff
Modo Pactify
09/03/2020
25
7
60
C'est parce que je cherche des diams que en monde fac mais je n'en trouve jamais
C'est que tu n'as pas de chance alors..

A savoir également que le monde Minage est réinitialisé chaque jour, donc techniquement il est plus probable de trouver des diamants dans ce type de monde plutôt qu'un monde qui n'est jamais réinitialisé 😉
 

Leo44600

Membre
18/01/2022
8
0
5
C'est que à chaque fois les gars sont h24 sneak pas loin de moi sans que je le sache et que les mobs m'attaque alors que en mon fac les mobs attaque pas et que il y a jamais de joueur co a coté
 

MonsterKiid

Staff
Modo Pactify
09/03/2020
25
7
60
C'est que à chaque fois les gars sont h24 sneak pas loin de moi sans que je le sache et que les mobs m'attaque alors que en mon fac les mobs attaque pas et que il y a jamais de joueur co a coté
Sur ce point là, je peux t'assurer qu'il n'y a aucune différence.