Que pensez-vous du Shazen mod ?

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Salut

Je pense que le mod a été un précurseur au départ mais il n'a pas évolué devant la "concurrence" mais c'était un bon mod au début.
 

Glamix

Membre
09/03/2020
53
22
5
Marseille
oparia-pub.mozello.fr
Salut

Je pense que le mod a été un précurseur au départ mais il n'a pas évolué devant la "concurrence" mais c'était un bon mod au début.
J'en ai parlé avec Shazen il avait la flemme total, et en plus il ne connaissait pas bien son audience il n'avait pas envie de continuer, honnêtement je pense que si vraiment il aurait voulu il aurait pu allé loins son mod, bon après y'a le Pactify Launcher qui a stoppé net le PX et DR mod
 

Simon1864

Membre
10/03/2020
31
23
60
23
Lille
J'en ai parlé avec Shazen il avait la flemme total, et en plus il ne connaissait pas bien son audience il n'avait pas envie de continuer, honnêtement je pense que si vraiment il aurait voulu il aurait pu allé loins son mod, bon après y'a le Pactify Launcher qui a stoppé net le PX et DR mod
Il devrait le passer à des gens passionner pour qu'ils reprennent son mod, tu devrais lui proposer.
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Il devrait le passer à des gens passionner pour qu'ils reprennent son mod, tu devrais lui proposer.
Même s'il faisait ceci, je ne suis pas sûr que cela marcherait maintenant, du moins pas sur FunCraft car le Pactify launcher à vraiment pris une grosse place.
 
  • J'aime
Réactions : Glamix

Simon1864

Membre
10/03/2020
31
23
60
23
Lille
| Dernière édition :
Oui bien sûr je pensais sans son principal développement pour le serveur funcraft et penser qu'il pouvait faire quelque chose de plus synthétique de plus diversifier pour ne plus être en concurense mais une alternative.
 

Glamix

Membre
09/03/2020
53
22
5
Marseille
oparia-pub.mozello.fr
Non mais prenez en compte que Ascentia avait un choix, soit ils lancez le Pactify Launcher, qui dans tout les cas allé remplacer les mod, car les joueurs dépendaient du launcher pour profiter de l'ensemble des jeux disponibles sur FunCraft, ou alors, ils aurait pu faire autrement, là, les mod serait toujours utilisés, et cela pourrait créer une convergence. C'est assez compliqué, bref tout ça pour vous dire que selon les choix d'Ascentia, il y aurait plusieurs dérivés
Message fusionné automatiquement:

Même s'il faisait ceci, je ne suis pas sûr que cela marcherait maintenant, du moins pas sur FunCraft car le Pactify launcher à vraiment pris une grosse place.
Oui le truc qui a fait que le Pactify a pris une grosse place, c'est la dépendance de l'utilisateur, avec le launcher, en plus, on sait pas, mais avec une liaison web-launcher-serveur, comme le font petit à petit Ascentia, ça risque d'empêcher tout développements externes à commencer par les mods qui aurait pu se développer dix fois plus ?
 

_Vosk

Membre
11/03/2020
17
16
60
20
Poitiers
Je pense que le ShazenMod a fait son temps, comme le DeiraMod ou le ProClient. Chacun n'est maintenant plus d'actualité pour des raisons qui leurs sont propres, c'est dommage mais il faut relativiser, le client que nous offrent les admin est loin d'être horrible, il fonctionne bien, malgré le fait qu'il ne fonctionne pas sur Mac (mais nathan a déjà répondu sur un post dans la catégorie suggestions).
 

Zerkoy

Staff
Admin
SuperModo Forum
09/03/2020
164
140
60
Il était bien il y a quelques années quand il venait de sortir
 
Je pense que le ShazenMod a fait son temps, comme le DeiraMod ou le ProClient. Chacun n'est maintenant plus d'actualité pour des raisons qui leurs sont propres, c'est dommage mais il faut relativiser, le client que nous offrent les admin est loin d'être horrible, il fonctionne bien, malgré le fait qu'il ne fonctionne pas sur Mac (mais nathan a déjà répondu sur un post dans la catégorie suggestions).
J'avais beaucoup d'espoir avec le ProClient à l'époque :'(
Mais sinon, niveau ShazenMod, je ne l'ai jamais activement utilisé, mais je n'ai entendu que des mauvaises choses dessus... donc bon, j'ai un peu de mal à me dire que certaines personnes l'utilisent encore aujourd'hui, surtout avec le Pactify Launcher qui est disponible publiquement :x
 

_Vosk

Membre
11/03/2020
17
16
60
20
Poitiers
J'avais beaucoup d'espoir avec le ProClient à l'époque :'(
Mais sinon, niveau ShazenMod, je ne l'ai jamais activement utilisé, mais je n'ai entendu que des mauvaises choses dessus... donc bon, j'ai un peu de mal à me dire que certaines personnes l'utilisent encore aujourd'hui, surtout avec le Pactify Launcher qui est disponible publiquement :x
Les problèmes techniques ont eu raison du ProClient, malheureusement... M'enfin je ne me plains pas car le Pactify Launcher me permet d'avoir des performances égales au ProClient :)
 

MonsterKiid

Staff
Modo Pactify
09/03/2020
25
7
60
Je ne l'ai pas réellement utilisé, j'étais plus branché LabyMod à l'époque mais j'imagine qu'il a eu son moment de gloire dû à la communication par un gros youtubeur. Après, vu que Shazen n'est plus vraiment présent sur MC je pense qu'il a un peu perdu en valeur..
 
  • J'aime
Réactions : Th_BC

Glamix

Membre
09/03/2020
53
22
5
Marseille
oparia-pub.mozello.fr
Je ne l'ai pas réellement utilisé, j'étais plus branché LabyMod à l'époque mais j'imagine qu'il a eu son moment de gloire dû à la communication par un gros youtubeur. Après, vu que Shazen n'est plus vraiment présent sur MC je pense qu'il a un peu perdu en valeur..
Non il continu mc mais dans son coin on va dire, il a son serveur fac et tout