PSEUDO INVI TOTEM MONSTRE

vote or gay


  • Nombre total d'électeurs
    15

ShyZix

Membre
09/03/2020
24
23
60
| Dernière édition :
Bonsoir,
Les potions d'invisibilité ne servent clairement à rien du tout si on se fait taper par un ptn de monstre du coup je vous propose de désactiver les pseudos lorsque on est sous invi pendant le monde évent.

MERCI BIEN
 
  • J'aime
Réactions : AcyD

ChooKzZ

Membre
11/03/2020
86
86
60
Bonsoir,
Les potions d'invisibilité ne servent clairement à rien du tout si on se fait taper par un ptn de monstre du coup je vous propose de désactiver les pseudos lorsque on est sous invi pendant le monde évent.

MERCI BIEN
Tu as du courage, faudrait avoir des admins actifs pour voir des suggestions mises en place.
 
  • J'aime
Réactions : AcyD et ShyZix

LeBaptou

Membre
05/01/2021
22
13
10
Le problème, si tout le monde reste invisible constamment au totem, est que des joueurs alliés vont pouvoir se taper entre eux. Il va donc falloir faire un choix : remettre les invi constamment et remettre les alliances au totem, ou rester comme ça. Une autre solution serait de laisser le nom de faction et de retirer seulement les pseudos, mais encore une fois, l'utilité des potions d'invisibilité ne serait que très minime. En plus, vu l'activité des admins, je pense que ça va malheureusement rester comme ça.
 

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
Le problème, si tout le monde reste invisible constamment au totem, est que des joueurs alliés vont pouvoir se taper entre eux. Il va donc falloir faire un choix : remettre les invi constamment et remettre les alliances au totem, ou rester comme ça. Une autre solution serait de laisser le nom de faction et de retirer seulement les pseudos, mais encore une fois, l'utilité des potions d'invisibilité ne serait que très minime. En plus, vu l'activité des admins, je pense que ça va malheureusement rester comme ça.
Le système des invis v1 était sympa en vrai..
 
  • J'aime
Réactions : Rayzer et KingRomann

PurpleBob

Membre
16/03/2020
58
46
10
ct pas le fc ouin ouin qui demandait ça depuis le début des totems ?
 

GOD_HAWX

Membre
25/04/2020
236
154
60
Bruxelles
Le système des invis v1 était sympa en vrai..
C'est pas comparable, à la v1 il y avait des stuff émeraude et les ally étaient activées du coup il y avait moyen de se repérer sur le gars que tu focus. Là avec les ally désactivé et tout le monde qui est stuff diams...
 
  • J'aime
Réactions : AcyD

KingRomann

Staff
Modo Pactify
02/04/2020
3
2
60
C'est pas comparable, à la v1 il y avait des stuff émeraude et les ally étaient activées du coup il y avait moyen de se repérer sur le gars que tu focus. Là avec les ally désactivé et tout le monde qui est stuff diams...
Donc le système v1 devrait être restauré ( le fait de pouvoir voir uniquement une personne du même grade que soit ), ainsi que le de pouvoir avoir des allys au totem sans pouvoir les tapé, ça obligerai les grosses facs à se mettre en enemy et de trouver des allys pour chaque totems.
Message fusionné automatiquement:

 

GOD_HAWX

Membre
25/04/2020
236
154
60
Bruxelles
Donc le système v1 devrait être restauré ( le fait de pouvoir voir uniquement une personne du même grade que soit ), ainsi que le de pouvoir avoir des allys au totem sans pouvoir les tapé, ça obligerai les grosses facs à se mettre en enemy et de trouver des allys pour chaque totems.
Message fusionné automatiquement:
Et remettre l'émeraude dans le minage + réparer les stuff émeraude avec du fer
 

LeBaptou

Membre
05/01/2021
22
13
10
Et remettre l'émeraude dans le minage + réparer les stuff émeraude avec du fer
HO OUI PUTAIN
Message fusionné automatiquement:

à eux de voir, à la limite repair avec du diamant sinon personne n'ira jamais pvp emeraude dans un but autre que de se la péter
Sans parler du focus extrême quand on a une pièce émeraude au totem mdr