Problèmes maj launcher

Lythed

Membre
07/03/2020
146
120
60
Bonjour,

Lorsque je lance mon launcher, il n'arrive pas à trouver les maj et me marque ça :

"Erreur : Impossible de vérifier les mises à jour du launcher ! (L'opération est annulée)". Que dois-je faire?
Voir la pièce jointe 1368
@Acenox

@Zerkoy
C'est un problème interne au launcher, donc concrètement il faut attendre que les Administrateurs réglent ça, en attendant il faut juste patienter et forcer un petit peu, ça fini par passer. (PS: ça ne sert à rien de désinstaller le launcher ou tester d'autres trucs, ça ne changera rien)
 

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
C'est un problème interne au launcher, donc concrètement il faut attendre que les Administrateurs réglent ça, en attendant il faut juste patienter et forcer un petit peu, ça fini par passer. (PS: ça ne sert à rien de désinstaller le launcher ou tester d'autres trucs, ça ne changera rien)
ah bah yes
 
  • Haha
Réactions : Lythed

Ayraise

Membre
09/03/2020
22
9
60
20
C'est un problème interne au launcher, donc concrètement il faut attendre que les Administrateurs réglent ça, en attendant il faut juste patienter et forcer un petit peu, ça fini par passer. (PS: ça ne sert à rien de désinstaller le launcher ou tester d'autres trucs, ça ne changera rien)
:/
 
  • Triste
Réactions : Lythed

Lythed

Membre
07/03/2020
146
120
60
Salut, pour vous donner une petite update, nathan est en train de faire des tests(qui s'avérent concluants) au niveau du launcher, une mise à jour devrait arriver bientôt 🙂