Problème vote

SneaX1_

Membre
03/07/2022
5
0
5
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai commencé a jouer je n'arrive pas a voter avec mon téléphone sur pactify, que ce sois sur safari, google , chrome , mozilla, j'ai tout éssayé.
j'ai un iphone et j'ai éssayé avec plusieurs personnes de mon entourage qui ont aussi des iphones et ca ne marche pas non plus. je pensais que le problème venait d'iphone mais mon cousin et d'autre joueurs y arrivent eux mêmes sur leur iphones alors je voudrais savoir si vous avez déjà eu le problème ou si vous l'avez encore ou sinon si vous avez une solution je suis preneur, merci et désolé d'avance pour les fautes.
 

SneaX1_

Membre
03/07/2022
5
0
5
sur ton pc ca ne marche jamais et sur téléphone ca marche ? et tu a quoi comme téléphone ?
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Hello,

Pouvez-vous un peu plus détailler le problème que vous rencontrez ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Avez-vous une erreur ?

Cordialement,
 
  • J'aime
Réactions : SneaX1_
04/07/2022
1
2
5
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai commencé a jouer je n'arrive pas a voter avec mon téléphone sur pactify, que ce sois sur safari, google , chrome , mozilla, j'ai tout éssayé.
j'ai un iphone et j'ai éssayé avec plusieurs personnes de mon entourage qui ont aussi des iphones et ca ne marche pas non plus. je pensais que le problème venait d'iphone mais mon cousin et d'autre joueurs y arrivent eux mêmes sur leur iphones alors je voudrais savoir si vous avez déjà eu le problème ou si vous l'avez encore ou sinon si vous avez une solution je suis preneur, merci et désolé d'avance pour les fautes.
Lorsque tu vote ça va te rediriger sur une autre page suffit de faire la verification puis tu reviens sur le site pactify en fesant retour
 
  • J'aime
Réactions : Joriis et SneaX1_

SneaX1_

Membre
03/07/2022
5
0
5
Hello,

Pouvez-vous un peu plus détailler le problème que vous rencontrez ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Avez-vous une erreur ?

Cordialement,
Salut acenox, merci de ta réponse, le problème que je rencontre est que je vote, je fais exactement la même chose que sur mon pc mais quand je reviens sur la page pour recuperer mes recompenses ca me met " en attente du vote" sans jamais charger ni rien dire d'autre , aucun message d'erreurs juste ca
Message fusionné automatiquement:

Lorsque tu vote ça va te rediriger sur une autre page suffit de faire la verification puis tu reviens sur le site pactify en fesant retour
c'est ce que je fais mais ca ne marche pas ^^ alors que sur pc ca marche niquel
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
C'est très probablement une question de données, il me semble que sur Apple principalement, désormais il faut gérer toutes les autorisations par application, Google ne doit surement pas avoir les droits de communiquer entre les onglets pour pouvoir savoir si tu as voté ou non... (peut-être que je te dis du bullshit, mais ça me semble être le + logique)
 

SneaX1_

Membre
03/07/2022
5
0
5
C'est très probablement une question de données, il me semble que sur Apple principalement, désormais il faut gérer toutes les autorisations par application, Google ne doit surement pas avoir les droits de communiquer entre les onglets pour pouvoir savoir si tu as voté ou non... (peut-être que je te dis du bullshit, mais ça me semble être le + logique)
D’accord , donc il faudrait que j’autorise Google sur l’es application pour quelquechose de précis ?
 

SneaX1_

Membre
03/07/2022
5
0
5
Il faudrait essayer pour voir, mais je t'avoue que je n'ai pas d'iphone donc je ne peux pas tester de mon côté.
Ok merci quand même , après plusieurs test je n’arrive toujours pas a voter sur mon tel (super chiant quand je suis pas chez moi je perd des votes) je reste dispo si vous trouvez des solutions
 

Abmibm

Membre
13/08/2022
20
3
60
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai commencé a jouer je n'arrive pas a voter avec mon téléphone sur pactify, que ce sois sur safari, google , chrome , mozilla, j'ai tout éssayé.
j'ai un iphone et j'ai éssayé avec plusieurs personnes de mon entourage qui ont aussi des iphones et ca ne marche pas non plus. je pensais que le problème venait d'iphone mais mon cousin et d'autre joueurs y arrivent eux mêmes sur leur iphones alors je voudrais savoir si vous avez déjà eu le problème ou si vous l'avez encore ou sinon si vous avez une solution je suis preneur, merci et désolé d'avance pour les fautes.
Bonjour j’ai le meme bug donc je vote sur iPad et ça marche
 

Abmibm

Membre
13/08/2022
20
3
60
| Dernière édition :
Ok merci quand même , après plusieurs test je n’arrive toujours pas a voter sur mon tel (super chiant quand je suis pas chez moi je perd des votes) je reste dispo si vous trouvez des solutions
J’ai trouvé comment faire bg
En gros va dans règles (Lapplie) tu descend et va sur l onglet de safaris tu descend un peus et tu décoche empêcher le suivi intersite
J’espère que ça marcherz sur toi
Bonne journée /soirée
Signe Abmibm
Message fusionné automatiquement:

@HawkTown
Message fusionné automatiquement:


Message fusionné automatiquement:

@YanisAulnayy93
 
  • J'aime
Réactions : Siflown63 et Joriis

Siflown63

Membre
22/04/2020
3
1
10
J’ai trouvé comment faire bg
En gros va dans règles (Lapplie) tu descend et va sur l onglet de safaris tu descend un peus et tu décoche empêcher le suivi intersite
J’espère que ça marcherz sur toi
Bonne journée /soirée
Signe Abmibm
Message fusionné automatiquement:

@HawkTown
Message fusionné automatiquement:


Message fusionné automatiquement:

@YanisAulnayy93
Ouah merci t’es un chef mec !
 
  • J'aime
Réactions : Joriis