Bug Problème de lancement et téléchargement du launcher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xeus

Membre
20/04/2020
7
0
5
Bonjour,
j'ai rencontré un problème que je n'avais jamais vu, j'ai désinstaller et reinstaller le pactify launcher et lorsque je l'ai re installer le temps pour l'installer était vraiment long (environ 1h pour télécharger 20mb) ensuite lorsque j'ai lancé pour la première fois après l'avoir réinstaller la barre qui charge met vraiment longtemps de manière anormale encore une fois mais surtout ce qui m'intrigue le plus c'est la vitesse de téléchargement à coté. la vitesse commence à environ 2mb/s (ce qui est normal) et baisse progressivement jusqu'a stagner aux envrions de 10kb/s (ce qui est vraiment ridicule). Je ne comprend vraiment pas d'ou sa viens sachant que j'ai globalement une bonne connexion, en ethernet et je n'ai jamais eu de problème de connexion avant avec le pactify launcher. On ma déjà proposer des solutions comme par exemple mettre un vpn etc.. mais rien ne fonctionne. Je suis quand même ouvert à toutes réponses et merci d'avance pour les personnes qui essayerons de résoudre le problème le plus rapidement possible.

J'ai mit 2 screenshot pour essayer d'illustrer le problème avec le premier qui a été pris lorsque je lance le téléchargement et le deuxième c'est lorsque on attend un peu la vitesse chûte et stagne vers cette valeur.
 

Fichiers joints

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
ça m'a fait la même. j'ai déjà report le soucis
 

Ayraise

Membre
09/03/2020
22
9
60
20
C'est un problème assez récurrent en se moment, tu es chez free ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.