Prévention Arnaques de la part de la Veryleaks (Principalement Rocco_Siffredi)

Delwea

Membre
14/03/2020
8
11
10
Bonsoir à tous,

Je fais cette discussion dans le seul et unique but, de prévenir un maximum de personnes sur le fait que Rocco_siffredi arnaque. Je vous mets bien sur le contexte ci-dessous.

Tout a commencé hier soir, lorsque Joaolima84 a vu passer dans le chat un message stipulant que Rocco_siffredi vendait un avant-poste vs de l'argent réel.
Joaolima84 est donc parti parler avec lui en privé, ils ont convenu d'une façon de procéder, le virement suivi du unclaim.
Lorsque Joaolima84 a envoyé l'argent, aucun unclaim de la part de Rocco_Siffredi. Nous avons donc lancé un litige et bien-heureusement, il n'a donc pas réussi à avoir l'argent.

Pour ceux qui doutent de cette version, plusieurs personnes viendront certainement vous confirmer que ce mec essaie, voire réussi à arnaquer. Comme je l'ai dit en haut, le seul but est de vous éviter de vous faire arnaquer (du moins, à ceux passant par ici ^^). Veuillez donc ne pas insulter ou autres ici :)

Voili, voilou, bon jeu à tous! :D
 

Furuta

Membre
10/03/2020
150
159
60
Je confirme.
Ce n'est pas le seul, mais la faction ENTIERE.
Leur chef a tenté de m'arnaquer également.
 
  • J'aime
Réactions : Delwea

BonGaulois

Membre
13/03/2020
35
35
10
J'ai eu le même problème avec le chef de leur faction ( Ameno ), qui m'a arnaquer sur la vente d'un Avant Poste contre des Point VIP.
 

SuperStarz

Membre
18/04/2020
18
18
5
En effet cette personne a essayé de m'arnaquer aussi, seul problème c'est que c'est autorisé et que en plus de sa il n'y a aucun échange secu avec modo possible (ils ne peuvent pas sécuriser de l'argent) se qui est tout à fait normal, mais il profite de cette faille... Faites attention..
 

TehFanatagag

Membre
10/04/2020
4
6
60
Je confirme.
Ce n'est pas le seul, mais la faction ENTIERE.
Leur chef a tenté de m'arnaquer également.
Faux, je n'est jamais arnaquer une seul personne de tout Pactify, si ta une preuve, un mp, ou autres, j'aimerais beaucoup le voir.
Ensuite effectivement, certains membres de ma factions arnaquent, mais en sachant que nous avons aussi des membres innactif, c'est méchant de juger les personnes que tu ne connais pas :(
Message fusionné automatiquement:

J'ai eu le même problème avec le chef de leur faction ( Ameno ), qui m'a arnaquer sur la vente d'un Avant Poste contre des Point VIP.
Je suis le chef de faction, puis écoute, c'est la même pour toi, j'accepte tout screen, ou escroquerie avec preuve ^^
 

Player#25599

Membre
14/05/2020
7
5
5
Hello, on a la preuve ici @TehFanatagag

Message fusionné automatiquement:

Je regrette de pas avoir lue ce poste.