Presentation Fiakos

bac0npvp

Membre
19/06/2020
14
17
60
Bonjour je vous presente la Fiakos l'une des factions les plus compétitives car on a gagné tous les tournois organise par les modos sur ce serveur on est les meilleurs mecs qui focus les gens dans le totem et les meilleurs au jeu meme en jump j'ai gagne le tournoi ct vraiment simple voila les membres :
akashiro frais bon casseur voila il est chaud
sluzyy il fait que crier en voc c insupportable
crabs c la nouvelle recrue son point fort c ses fps d'apres ce que g compris
calvin vraiment tres talentueux jaime bien ses strafes
rocklee voila c tout y a pas de suite
moi bac0npvp mon palmares parle pour moi
purpulito prefere les nft a mc mais est frais et aime angele
tsg vrmt chaud bourse argent etc money quoi membre du groupe les loups de la street
k4lash membre anonyme dont nous meme ne connaissons pas l'idendite mais tres puissant dans sa facon de jouer
leonyy c une meuf vous avez compris voila c pour detendre les troupes apres des efforts de focus important

si vous avez des choses a dire ne le dites pas je menfiche nous recrutons
Message fusionné automatiquement:

 

Fichiers joints

ak4shiro

Membre
05/04/2020
73
72
60
Bonjour je vous presente la Fiakos l'une des factions les plus compétitives car on a gagné tous les tournois organise par les modos sur ce serveur on est les meilleurs mecs qui focus les gens dans le totem et les meilleurs au jeu meme en jump j'ai gagne le tournoi ct vraiment simple voila les membres :
akashiro frais bon casseur voila il est chaud
sluzyy il fait que crier en voc c insupportable
crabs c la nouvelle recrue son point fort c ses fps d'apres ce que g compris
calvin vraiment tres talentueux jaime bien ses strafes
rocklee voila c tout y a pas de suite
moi bac0npvp mon palmares parle pour moi
purpulito prefere les nft a mc mais est frais et aime angele
tsg vrmt chaud bourse argent etc money quoi membre du groupe les loups de la street
k4lash membre anonyme dont nous meme ne connaissons pas l'idendite mais tres puissant dans sa facon de jouer
leonyy c une meuf vous avez compris voila c pour detendre les troupes apres des efforts de focus important

si vous avez des choses a dire ne le dites pas je menfiche nous recrutons
Message fusionné automatiquement:
Merci pr ce banger