Power buggé ?

GopnikNarvalo

Membre
18/10/2020
4
1
5
Yo, mon pote Trickzi s'est co ce matin et il avait -2 de power (il était à 10/10 de power avant de se déco hier).
Je me demandais si c'était un bug, voir un usebug, ou un vol de compte.

Si un modo a la gentillesse de check les logs d'hier à 19h à midi ajd pour voir si son compte ascentia a été utilisé sur un autre ip que l'habituel merci beaucoup.
 
  • J'aime
Réactions : Delwea

GOD_HAWX

Membre
25/04/2020
236
154
60
Bruxelles
Yo, mon pote Trickzi s'est co ce matin et il avait -2 de power (il était à 10/10 de power avant de se déco hier).
Je me demandais si c'était un bug, voir un usebug, ou un vol de compte.

Si un modo a la gentillesse de check les logs d'hier à 19h à midi ajd pour voir si son compte ascentia a été utilisé sur un autre ip que l'habituel merci beaucoup.
C'est pas ni un bug, ni un usebug. Ni un hack de compte car aucun intérêt de descendre à -2 de power et ne rien faire d'autre.

Ton pote t'as menti.
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Yo, mon pote Trickzi s'est co ce matin et il avait -2 de power (il était à 10/10 de power avant de se déco hier).
Je me demandais si c'était un bug, voir un usebug, ou un vol de compte.

Si un modo a la gentillesse de check les logs d'hier à 19h à midi ajd pour voir si son compte ascentia a été utilisé sur un autre ip que l'habituel merci beaucoup.
Tu peux regarder toi même les logs sur ascentia account
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Bonjour,

Nous n'avons pas accès de notre côté aux logs de connexion de vos comptes, il suffit de regarder ici: https://account.ascentia.fr/activity néanmoins, pour avoir -2 de power cela veut surtout dire qu'il est mort 3 fois (car tu perds 4 de power / mort)

Ps: Ce n'est pas un bug du coup.

Cordialement,
 
  • J'aime
Réactions : Zerkoy