Pourquoi

MC_Time_

Membre
13/03/2020
137
148
60
A ton avis? Si c'est respectueux, je laisse si c'est useless je supprime (genre les insultes blabla). C'est logique tu crois pas?
Je parle des nombreux posts qui ont été supprimé bien avant sans aucunes insultes, au faite petite question tu as quel âge?
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Je parle des nombreux posts qui ont été supprimé bien avant sans aucunes insultes, au faite petite question tu as quel âge?
Je supprime uniquement ce qui n'a pas sa place ici (c'est à dire quand quelqu'un force pour une sanction, lorsqu'il y a une insulte...) sinon le topic reste.
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Toi ca fais 1 an t'es plus sur le jeux et tu vois plus le forum que ta mère
Bonjour à toi. Le server Pactify dit V2 a ouvert ses portes le 9 mars 2020 au public. Etant le 8 décembre de la même année, il me semble peut plausible d'avoir rejoint ET quitté cette plateforme multimédia interactive propulsée par Ascentia. Bonne soirée à toi.
 

Souu

Membre
20/05/2020
16
18
60
21
Bruxelles
Bonjour à toi. Le server Pactify dit V2 a ouvert ses portes le 9 mars 2020 au public. Etant le 8 décembre de la même année, il me semble peut plausible d'avoir rejoint ET quitté cette plateforme multimédia interactive propulsée par Ascentia. Bonne soirée à toi.
Bonjour a toi. Au souhait de toute la communauté Pactify nous aimerions que vous fermiez un peu votre orifice buccal, ce serait un beau cadeau de noël pour tous que vous vous taisiez.

Cordialement.