POINT VIP

Pour ou contre?

  • Pour

    Votes : 30 71.4%
  • Neutre

    Votes : 4 9.5%
  • Contre

    Votes : 8 19.0%

  • Nombre total d'électeurs
    42

BigzzZ

Membre
14/03/2020
43
6
5
Il y'aura un moyen avec le shop qui arrive ou je sais pas pour se faire des points vip sans forcément mettre de l'argent dans le jeux.
 

BigzzZ

Membre
14/03/2020
43
6
5
| Dernière édition :
Oe mais bon faut avoir de la chance quoi
Message fusionné automatiquement:

Le mieux sa serai par exemple pouvoir vendre des items vs des points vip parceque pas tous le monde ne peux pas renouveler son grade démon
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Bonjour,

Contre, il y aura déjà le système de vote pour gagner des points VIP, ça sera largement suffisant.

Bonne journée & bon jeu 👍
 

Morrocan

Membre
24/03/2020
88
44
5
Tu peux déjà vendre des pc contre des points vip, plusieurs joueurs le proposent dans le chat
 

MC_Time_

Membre
13/03/2020
137
148
60
un système d'hdv qui permettrait l'échange d'objets contre pts vip ou la monnaie plus tard serait bien mais je pense pas qu'ils vont le faire concernant les pts vip
 

BigzzZ

Membre
14/03/2020
43
6
5
Acenox mais mdr les votes c'est comme le loto et puis marrocan tu peux arnaquer point vip car les modos font les échenges secu bg
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
un système d'hdv qui permettrait l'échange d'objets contre pts vip ou la monnaie plus tard serait bien mais je pense pas qu'ils vont le faire concernant les pts vip
Salut,

Il y a déjà eu une réponse sur l'échange de pts VIP ici: https://community.ascentia.fr/threads/ajout-points-vip-echange-securise.106/

Tu peux déjà vendre des pc contre des points vip, plusieurs joueurs le proposent dans le chat
#ViveLesArnaques (bon même si certains sont sérieux... mais quand même)
 

SkyWarZzeur

Membre
16/02/2020
107
87
60
France
azuriom.com
| Dernière édition :
Je ne sais pas, donc je préfère ne pas te dire des bêtises. Peut-être que @SkyWarZzeur ou @Cacciello auront plus d'informations sur le sujet.
Salut, Pour le coup c'est une décision administrative donc j'ai beaucoup d'informations, Je pense que l'objectif est d'éviter les problèmes avec par exemple des litiges qui seraient beaucoup plus compliqué à gérer par exemple.
 
  • J'aime
Réactions : Joriis

gabin85

Membre
09/03/2020
28
10
60
20
Les Sables D’Olonne
Le site de vote est prévue, si les récompenses sont a peut près les même que Funcraft V1 ;3-5 point VIP par vote je crois, sans oublier les grosses récompenses si elles sont présente (pour les gens de la V1 qui se rappelle des smap de GG dans le chat quand un mec gagnait 1000 point) et que l'on peut voté toutes les 3h il sera largement possible en thryardant de s'acheter des kits sans payer (perso je l'ai fait sur la V1 pour m'acheter le kit redstone par exemple)
 

Zhe_Team

Membre
13/03/2020
14
12
5
Le site de vote est prévue, si les récompenses sont a peut près les même que Funcraft V1 ;3-5 point VIP par vote je crois, sans oublier les grosses récompenses si elles sont présente (pour les gens de la V1 qui se rappelle des smap de GG dans le chat quand un mec gagnait 1000 point) et que l'on peut voté toutes les 3h il sera largement possible en thryardant de s'acheter des kits sans payer (perso je l'ai fait sur la V1 pour m'acheter le kit redstone par exemple)
Un kit redstone toi tu te trompe de serveur
 
  • J'aime
Réactions : GOD_HAWX et Lythed

BigzzZ

Membre
14/03/2020
43
6
5
Message fusionné automatiquement:

Bonjour,

Contre, il y aura déjà le système de vote pour gagner des points VIP, ça sera largement suffisant.

Bonne journée & bon jeu 👍
Apres vous dites que c'est largement suffisant 3.5 point vip par vote c'est rien sa veut dire qu'il faut voter 571 fois pour avoir le grade possible mais éxtrémement dure et impossible en 1 mois méme avec des reiveilles
méme pour le grade hero 171 vote c'est chaud
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Message fusionné automatiquement:


Apres vous dites que c'est largement suffisant 3.5 point vip par vote c'est rien sa veut dire qu'il faut voter 571 fois pour avoir le grade possible mais éxtrémement dure et impossible en 1 mois méme avec des reiveilles
méme pour le grade hero 171 vote c'est chaud
Si tu le veux chaque mois, tu dois payer, c'est normal.
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Nop en Freecube sur la Funcraft V1 il y avait un kit redstone (il y avait aussi architecte, seugneur et kit autre)
c'est bien ce qu'il t'as dit, tu t'es trompé de server xd, ici c'est pactify, la section funcraft n'est pas encore opérationnelle sur le forum je crois
 

PaperMate_

Membre
27/03/2020
14
1
5
Message fusionné automatiquement:


Apres vous dites que c'est largement suffisant 3.5 point vip par vote c'est rien sa veut dire qu'il faut voter 571 fois pour avoir le grade possible mais éxtrémement dure et impossible en 1 mois méme avec des reiveilles
méme pour le grade hero 171 vote c'est chaud
Je suis complètement d'accord avec toi, mais le problème c'est que c'est un serveur Pay to Win. Ils ne le feront jamais parce que ça ne les avantages pas ( ils ne se feraient " pas assez " de sous ). Rien que le système de renouveler un grade TOUS LES MOIS, je trouve ça abusif parce qu'on paie quand même avec nos sous et si quelqu'un veut se prendre le grade démon, ça fait un beau 240 euros en une année. Il faudrait qu'ils revoient complètement leurs grades et la durée de ceux-ci parce que là le serveur ils ne le font pas pour le plaisir mais bien pour les sous.
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Je suis complètement d'accord avec toi, mais le problème c'est que c'est un serveur Pay to Win. Ils ne le feront jamais parce que ça ne les avantages pas ( ils ne se feraient " pas assez " de sous ). Rien que le système de renouveler un grade TOUS LES MOIS, je trouve ça abusif parce qu'on paie quand même avec nos sous et si quelqu'un veut se prendre le grade démon, ça fait un beau 240 euros en une année. Il faudrait qu'ils revoient complètement leurs grades et la durée de ceux-ci parce que là le serveur ils ne le font pas pour le plaisir mais bien pour les sous.
après ils ont déja légerement réduit le prix des grades démon ( - 10% pour un démon) mais les autres sont un peu plus chers aussi donc ..
J'ai joué a des jeux du même type que Pactify, des jeux de "collection, accumulation de richesse" ou il faut payer un abonnement mensuel (environ 10$) pour avoir des avantages encore plus cheaté que sur pactify, et même des packs de 20-50$ par mois pour avoir des objets cosmétiques essentiels pour être dans le top. C'est le prix pour pouvoir jouer à un jeu en acces libre sur des servers qui restent pour l'instant encore fluide.
De plus pas besoin de grand grade pour farmer beaucoup, ca te limite l'exp et la farmzone, mais rien d'autre.
En pvp le seul avantage est le /feed donc ca reste équitable.
 
  • J'aime
Réactions : PaperMate_

PaperMate_

Membre
27/03/2020
14
1
5
après ils ont déja légerement réduit le prix des grades démon ( - 10% pour un démon) mais les autres sont un peu plus chers aussi donc ..
J'ai joué a des jeux du même type que Pactify, des jeux de "collection, accumulation de richesse" ou il faut payer un abonnement mensuel (environ 10$) pour avoir des avantages encore plus cheaté que sur pactify, et même des packs de 20-50$ par mois pour avoir des objets cosmétiques essentiels pour être dans le top. C'est le prix pour pouvoir jouer à un jeu en acces libre sur des servers qui restent pour l'instant encore fluide.
De plus pas besoin de grand grade pour farmer beaucoup, ca te limite l'exp et la farmzone, mais rien d'autre.
En pvp le seul avantage est le /feed donc ca reste équitable.
Pour les serveurs, je comprend que ce soit une béta mais on ne peut pas dire qu'ils sont toujours fluide.. Je ne vais pas cracher là dessus, certes le serveur est en accès libre, mais passer la durée du grade de 1 à 2 mois ou même 3 mois, je pense que plus de personne se graderaient. Rien que le /back du grade héros est utile à beaucoup de monde. Et tu vois, ok ils limitent la farmzone parce qu'il y'aurait trop de monde mais en voyant le prix d'un spawner, je pense que les débutants y réfléchissent à 2 fois. Enfin voilà je pense qu'ils pourraient faire un effort sur la durée du grade car ok beaucoup de gens les achètent ( j'en ai un aussi ) mais pour être reconnaissant de cette achat, ils devraient augmenter la durée.