POINT VIP

Pour ou contre?

  • Pour

    Votes : 30 71.4%
  • Neutre

    Votes : 4 9.5%
  • Contre

    Votes : 8 19.0%

  • Nombre total d'électeurs
    42

gabin85

Membre
09/03/2020
28
10
60
20
Les Sables D’Olonne
c'est bien ce qu'il t'as dit, tu t'es trompé de server xd, ici c'est pactify, la section funcraft n'est pas encore opérationnelle sur le forum je crois
Mais c ascentia le système de vote sera le même
Message fusionné automatiquement:

Pour les serveurs, je comprend que ce soit une béta mais on ne peut pas dire qu'ils sont toujours fluide.. Je ne vais pas cracher là dessus, certes le serveur est en accès libre, mais passer la durée du grade de 1 à 2 mois ou même 3 mois, je pense que plus de personne se graderaient. Rien que le /back du grade héros est utile à beaucoup de monde. Et tu vois, ok ils limitent la farmzone parce qu'il y'aurait trop de monde mais en voyant le prix d'un spawner, je pense que les débutants y réfléchissent à 2 fois. Enfin voilà je pense qu'ils pourraient faire un effort sur la durée du grade car ok beaucoup de gens les achètent ( j'en ai un aussi ) mais pour être reconnaissant de cette achat, ils devraient augmenter la durée.
Tu es entrein de te plaindre des grades ??? Déjà comment ils sont pay2win Je ne pense pas que de changement soit nécessaire même si ils le sont un peu moins car les kit sans payé sont mieux
 

PaperMate_

Membre
27/03/2020
14
1
5
Mais c ascentia le système de vote sera le même
Message fusionné automatiquement:


Tu es entrein de te plaindre des grades ??? Déjà comment ils sont pay2win Je ne pense pas que de changement soit nécessaire même si ils le sont un peu moins car les kit sans payé sont mieux
Tu parles de quel serveur toi ? Parce que pour moi un kit stuff fer/or c'est pas une grosse amélioration mdr
 

gabin85

Membre
09/03/2020
28
10
60
20
Les Sables D’Olonne
Tu parles de quel serveur toi ? Parce que pour moi un kit stuff fer/or c'est pas une grosse amélioration mdr
Pour information maintenant tu as 2kit, le kit combat et le kit guerrier et il y en a un des 2 qui propose du steuf diams avec une épée en diams, et l'autre kit est l'ancien kit guerrier mais avec une épée en fer t1
 

Exoria

Membre
17/03/2020
102
91
10
Je suis complètement d'accord avec toi, mais le problème c'est que c'est un serveur Pay to Win. Ils ne le feront jamais parce que ça ne les avantages pas ( ils ne se feraient " pas assez " de sous ). Rien que le système de renouveler un grade TOUS LES MOIS, je trouve ça abusif parce qu'on paie quand même avec nos sous et si quelqu'un veut se prendre le grade démon, ça fait un beau 240 euros en une année. Il faudrait qu'ils revoient complètement leurs grades et la durée de ceux-ci parce que là le serveur ils ne le font pas pour le plaisir mais bien pour les sous.
Tout les serveurs qui font des grades à "vie" gagne des sous au départ et ferme le mois suivant pour faire une "nouvelle" version ou les joueurs vont repayer leur grade de nouveau à "vie" ainsi de suite ... Si tu veux joué sur un serveur avec peu de lag et de la matière, bah c'est pas nouveau il faut des sous.
 

PaperMate_

Membre
27/03/2020
14
1
5
Tout les serveurs qui font des grades à "vie" gagne des sous au départ et ferme le mois suivant pour faire une "nouvelle" version ou les joueurs vont repayer leur grade de nouveau à "vie" ainsi de suite ... Si tu veux joué sur un serveur avec peu de lag et de la matière, bah c'est pas nouveau il faut des sous.
Je pense qu'en faisant durer les grades au moins 2 mois ( je n'ai pas forcément dit à vie j'ai juste dit de rallonger leur durée ) ils pourraient quand même avoir un serveur très correct. Pour le moment je suis désolé mais il n'y a pas grand chose sur le serveur donc ils auraient pu abaisser un petit peu leurs prix. Après chacun à son avis là dessus mais pour moi, s'ils pensent à leurs joueurs et à leur communauté ils pourraient faire un geste.
 

GuiguiPGM

Membre
16/02/2020
15
11
60
Je pense qu'en faisant durer les grades au moins 2 mois ( je n'ai pas forcément dit à vie j'ai juste dit de rallonger leur durée ) ils pourraient quand même avoir un serveur très correct. Pour le moment je suis désolé mais il n'y a pas grand chose sur le serveur donc ils auraient pu abaisser un petit peu leurs prix. Après chacun à son avis là dessus mais pour moi, s'ils pensent à leurs joueurs et à leur communauté ils pourraient faire un geste.
Le but à terme de Pactify c'est quand même rentabiliser le serveur lui même (ça pas trop de problèmes), FUNCRAFT (là ça coûte un peu plus cher), puis les futurs serveurs (à priori certains futurs projets seront séparés de FC), donc pour le coup c'est donc totalement voulu de garder les grades par mois, pendant 1 seul mois.

Si j'ai bien compris le but après c'est justement sur les futurs et actuels serveurs (exceptés Pactify) de pouvoir se permettre des mettre des grades moins cher et à vie, car Pactify assure derrière.
 

gabin85

Membre
09/03/2020
28
10
60
20
Les Sables D’Olonne
Le but à terme de Pactify c'est quand même rentabiliser le serveur lui même (ça pas trop de problèmes), FUNCRAFT (là ça coûte un peu plus cher), puis les futurs serveurs (à priori certains futurs projets seront séparés de FC), donc pour le coup c'est donc totalement voulu de garder les grades par mois, pendant 1 seul mois.

Si j'ai bien compris le but après c'est justement sur les futurs et actuels serveurs (exceptés Pactify) de pouvoir se permettre des mettre des grades moins cher et à vie, car Pactify assure derrière.
Ou plus simplement Pactify est une machine à argent pour Ascentia car Funcraft n'est pas rentable 😁
 

PaperMate_

Membre
27/03/2020
14
1
5
Le but à terme de Pactify c'est quand même rentabiliser le serveur lui même (ça pas trop de problèmes), FUNCRAFT (là ça coûte un peu plus cher), puis les futurs serveurs (à priori certains futurs projets seront séparés de FC), donc pour le coup c'est donc totalement voulu de garder les grades par mois, pendant 1 seul mois.

Si j'ai bien compris le but après c'est justement sur les futurs et actuels serveurs (exceptés Pactify) de pouvoir se permettre des mettre des grades moins cher et à vie, car Pactify assure derrière.
Si ils comptent que sur un seul serveur alors.. Les joueurs pactify vont payer pour qu'ils développent les autres serveurs sachant que pactify vu actuellement est vraiment laid. Un Spawn qui ne représente pas du tout la grandeur du serveur, beaucoup de commandes manquantes ( certes c'est la beta mais là quand même c'est abusé d'avoir sorti le serveur dans l'état où il est ) enfin bref si leur but était de développer les autres serveurs, ils auraient déjà dû se mettre à fond sur pactify pour que ça en mette plein la vue aux joueurs ce qui n'est pas le cas actuellement du tout.
 

GuiguiPGM

Membre
16/02/2020
15
11
60
| Dernière édition :
Ou plus simplement Pactify est une machine à argent pour Ascentia car Funcraft n'est pas rentable 😁
C'est ce que je dis en effet.

Si ils comptent que sur un seul serveur alors.. Les joueurs pactify vont payer pour qu'ils développent les autres serveurs sachant que pactify vu actuellement est vraiment laid. Un Spawn qui ne représente pas du tout la grandeur du serveur, beaucoup de commandes manquantes ( certes c'est la beta mais là quand même c'est abusé d'avoir sorti le serveur dans l'état où il est ) enfin bref si leur but était de développer les autres serveurs, ils auraient déjà dû se mettre à fond sur pactify pour que ça en mette plein la vue aux joueurs ce qui n'est pas le cas actuellement du tout.
Leur but est de sortir progressivement, et je suis obligé de le dire : mais le spawn on s'en fout.
Faut pas faire l'étonné, quand Funcraft v2 est sorti on avait que du rush. Et vraiment que ça, jusqu'à l'ouverture au premium en mars où les premiers jeux sont sorti.
On disait que FC v2 n'allait jamais dépasser le record de la v1, que la v1 était forcément meilleure (NON !), finalement ça s'est avéré être tout l'inverse.

Il faut juste être patient, dans tous les cas le but actuel n'est pas encore de faire le maximum, là le but est très surement de stabiliser le serveur pour ensuite sortir progressivement des commandes, des ajouts, l'émeraude notamment, etc.
 

PaperMate_

Membre
27/03/2020
14
1
5
C'est ce que je dis en effet.


Leur but est de sortir progressivement, et je suis obligé de le dire : mais le spawn on s'en fout.
Faut pas faire l'étonné, quand Funcraft v2 est sorti on avait que du rush. Et vraiment que ça, jusqu'à l'ouverture au premium en mars où les premiers jeux sont sorti.
On disait que FC v2 n'allait jamais dépasser le record de la v1, que la v1 était forcément meilleure (NON !), finalement ça s'est avéré être tout l'inverse.

Il faut juste être patient, dans tous les cas le but actuel n'est pas encore de faire le maximum, là le but est très surement de stabiliser le serveur pour ensuite sortir progressivement des commandes, des ajouts, l'émeraude notamment, etc.
Oui c'est vrai que de ce point de vue là je suis d'accord avec toi, stabiliser le serveur ect.. Mais bon je reste quand même sur mon point de vue concernant les grades. Mais je comprend ce que tu veux dire.
 

abr22

Membre
18/01/2021
1
0
5
pika
Message fusionné automatiquement:

Si ils comptent que sur un seul serveur alors.. Les joueurs pactify vont payer pour qu'ils développent les autres serveurs sachant que pactify vu actuellement est vraiment laid. Un Spawn qui ne représente pas du tout la grandeur du serveur, beaucoup de commandes manquantes ( certes c'est la beta mais là quand même c'est abusé d'avoir sorti le serveur dans l'état où il est ) enfin bref si leur but était de développer les autres serveurs, ils auraient déjà dû se mettre à fond sur pactify pour que ça en mette plein la vue aux joueurs ce qui n'est pas le cas actuellement du tout.
 

Styleure

Staff
Admin
Admin Forum
07/01/2020
113
478
60
25
Message fusionné automatiquement:


Apres vous dites que c'est largement suffisant 3.5 point vip par vote c'est rien sa veut dire qu'il faut voter 571 fois pour avoir le grade possible mais éxtrémement dure et impossible en 1 mois méme avec des reiveilles
méme pour le grade hero 171 vote c'est chaud
Non mais au pire tu veux pas plutôt que je t'en give ? Genre 1000 ça t'irait ?
 
  • Haha
Réactions : Joriis
14/03/2020
209
155
10
enculé de bigzz t'a qu'a arnaqué comme au début de la version, j'ai pas oublié mon stack de pommes cheats vieille peau
 
  • J'aime
Réactions : AcyD

g_slide

Membre
10/11/2023
4
0
5
Même si ça ne changera pas on a l'exemple de Ba (dailleur mon compte c g_fly mdp fuze3fuze3 pour ceux qui jouent sur az g plein de steuff des spawner tête de xelo ect)

LLe serveur survie uniquement avecquelques joueur qui achète des produit presque juste cosmétiques ou achetent les grades mais il est tres facile d'avoir kes grades il faut attendre que le grade soit chargé et payer de l'argent in game