Perte de power dans l’END/NETHER

Activer la perte de power dans l’end/NETHER

• Nombre total d'électeurs
    24

ENDORFINZG0D

Membre
05/04/2020
39
22
5
Comme vous avez pu lire au dessus je propose d’activer le power dans l’end et le nether, mais seulement la perte en cas de mort et pas le gain de power. Cela permettra d’avoir plus d’enjeux dans ces mondes et pourquoi pas de relancer l’économie de certains items comme les enderperles, cela pourrait même légèrement augmenter le prix de vente de l’obsidienne, des blazes roads etc... Bref en gros le farm sera plus dangereux mais aussi plus récompensé! Fini les no stuffs qui se baladent dans l’end et /back a l’infini pour te casser les couilles sur ta plateforme..
Donnez moi vos avis ( constructifs les kheys) .
Bon jeu a tous ( ou presque )

Endorfinz.

• J'aime
Réactions : Aprooox

GOD_HAWX

Membre
25/04/2020
236
154
60
Bruxelles
Comme vous avez pu lire au dessus je propose d’activer le power dans l’end et le nether, mais seulement la perte en cas de mort et pas le gain de power. Cela permettra d’avoir plus d’enjeux dans ces mondes et pourquoi pas de relancer l’économie de certains items comme les enderperles, cela pourrait même légèrement augmenter le prix de vente de l’obsidienne, des blazes roads etc... Bref en gros le farm sera plus dangereux mais aussi plus récompensé! Fini les no stuffs qui se baladent dans l’end et /back a l’infini pour te casser les couilles sur ta plateforme..
Donnez moi vos avis ( constructifs les kheys) .
Bon jeu a tous ( ou presque )

Endorfinz.
Mais s'il n'y a pas de no stuff qui font chier alors ce sera plus facile de farm du coup ça revient +- à la même chose

• J'aime
Réactions : ZHippO

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Mais s'il n'y a pas de no stuff qui font chier alors ce sera plus facile de farm du coup ça revient +- à la même chose
Je suis du même avis.
Et en plus, ce n est pas la perte de 4 de power qui vont m effayer d aller en invi pour spleef de gens, il est possible d etre discret et de ne pas se faire voir.
De plus si il y a perte de power dans le nether, il faut revoir les avantages du grade démon, car donner un tel avantage ayant un lien direct avec le monde faction a une partie des joueurs n est pas équitable et ééquilibré.
Finalement, pour les plateformes, cela désavantage les personnes stuffs qui perdront du power aussi quand j irais les spleef.

• J'aime
Réactions : GOD_HAWX