Pactify est enfin sorti mais j'ai perdu toute la hype

ColeriqueChan

Membre
08/03/2020
2
1
60
Pas vous ? Ça me hypait encore en 2018 mais là, j'ai plus de fac pour le faire et je veux tryhard d'autre serv sortit y'a pas longtemps maintenant, c'est dommage de l'avoir sortit aussi tard btw.
 
  • J'aime
Réactions : Styleure

Styleure

Staff
Admin
Admin Forum
07/01/2020
113
478
60
25
En effet, on a mis beaucoup de temps pour sortir le serveur et on s'en excuse, mais ça nous paraissait nécessaire pour avoir quelque chose de convenable.
Si jamais tu décides de ne pas y jouer je te souhaite tout de même une bonne continuation ! ?
 

James

Membre
07/03/2020
50
27
60
Pas vous ? Ça me hypait encore en 2018 mais là, j'ai plus de fac pour le faire et je veux tryhard d'autre serv sortit y'a pas longtemps maintenant, c'est dommage de l'avoir sortit aussi tard btw.
C'est dommage, oui mais c'est mieux de le sortir maintenant que quand ils n'avaient pas la motivation
 

ColeriqueChan

Membre
08/03/2020
2
1
60
En effet, on a mis beaucoup de temps pour sortir le serveur et on s'en excuse, mais ça nous paraissait nécessaire pour avoir quelque chose de convenable.
Si jamais tu décides de ne pas y jouer je te souhaite tout de même une bonne continuation ! ?
Je pense que je vais y joué un peu dans mon coin malgré tout mais pas dans l'optique que j'avais imaginé avec une grosse fac, en tout cas même si je suis plus très hype pour faire un gros truc ça me fait quand même plaisir que ça sorte
Message fusionné automatiquement:

C'est dommage, oui mais c'est mieux de le sortir maintenant que quand ils n'avaient pas la motivation
Je suis d'accord, c'est mieux qu'il fasse ça qu'un truc vite fait bien fait car ils ont pas envie
 

James

Membre
07/03/2020
50
27
60
Je pense que je vais y joué un peu dans mon coin malgré tout mais pas dans l'optique que j'avais imaginé avec une grosse fac, en tout cas même si je suis plus très hype pour faire un gros truc ça me fait quand même plaisir que ça sorte
Message fusionné automatiquement:


Je suis d'accord, c'est mieux qu'il fasse ça qu'un truc vite fait bien fait car ils ont pas envie
Exactement, ça serait dommage d'avoir attendu si longtemps pour ne pas y jouer, peut être que malgré le retard il va quand même te plaire ?
 
  • J'aime
Réactions : ColeriqueChan

MrTomSpain

Membre
08/03/2020
4
8
60
27
Paris
Pas vous ? Ça me hypait encore en 2018 mais là, j'ai plus de fac pour le faire et je veux tryhard d'autre serv sortit y'a pas longtemps maintenant, c'est dommage de l'avoir sortit aussi tard btw.
Salut , c'est ton choix on ne peut pas t'obliger ou autre fait ton chemin et n'écoute pas les autres ?

Je te souhaite une bonne continuation du coup !
 

Touristes_

Membre
08/03/2020
8
13
5
21
France
C'est vrai que je ne suis plus hype comme au début mais on l'attendait tellement que ça serait dommage de ne pas le tester et y jouer un peu.

J'espère en tout cas ne pas être déçu et voir des mises à jour et améliorations régulières. ?

En tout cas libre à toi de ne pas y jouer, rien ne t'oblige.