Organisation du plus gros mois de Pactify

Rayzer

Membre
29/05/2020
38
26
60
Pourquoi s'efforcer de jouer le rôle des admins par à la hauteur du serveur qu'ils pourraient avoir ? La seule véritable solution capable de peut-être relancée le serveur c'est d'arrêter de payer des grades démon à 20e qui ne font que rappeler aux admins qu'ils n'ont rien à faire puisque la moula est là
 
  • J'aime
Réactions : AcyD

purpulito

Membre
20/10/2020
87
54
60
Pourquoi s'efforcer de jouer le rôle des admins par à la hauteur du serveur qu'ils pourraient avoir ? La seule véritable solution capable de peut-être relancée le serveur c'est d'arrêter de payer des grades démon à 20e qui ne font que rappeler aux admins qu'ils n'ont rien à faire puisque la moula est là
jte jure mais laisse tomber tous ces bolosses qui tryhard encore sont les meme bolosse qui se plaignent que les admins font rien
 

TRAYWAY

Membre
23/03/2020
58
31
60
Et encore une fois, c'est les joueurs qui proposent des trucs..
Vraiment ras le cul que les admins se bougent pas le trou du cul
Message fusionné automatiquement:


Et vu le tab et demi de démons j'pense que y a largement moyen de faire un vrai crashprice (comme promis début v2) avec une réelle somme à gagner. Du style les 1500e promis par nathan avant qu'il ne s'enfuisse aux Bahamas
/del accountname:acyd reason: "gagne un 1v1 contre ton beau frère et je réhabilite ton compte"
 
14/03/2020
209
155
10
citer des grosses factions fin fait un effort, cite la birdz qui a son prime malaxait 3 factions en alliance pour nous faire arriver 4e
Il y a nuance entre grosse faction et grosse faction (adic..)

Et puis l'idée est nul car non, personne reviendra tryhard 1 mois complet on est plus en confinement, surtout que si tu fais revenir autant de faction ça va faire des totems de 1h qui n'auront aucun vainqueur. Qui dit totem long dit du farm constant repair/pot. Puis les vieilles factions qui au bout de 2j vont pas toucher 1 blocs qui vont leave ou focus pour d'autres.
Les récompenses ne feront pas revenir à moins qu'il y ait de l'argent en jeu, fin à quoi bon faire chaque totem repair faire des pots pour avoir le double des points vip et leave le serveur car le mois et terminé ?

Les seuls qui continuent à jouer son des mecs qui ont besoin de gonfler leur égo contre des type comme la infinity qui sont capable de perdre des totems en 10v5 fin bref. Pactify c'était cool pendant le confinement avec des joueurs qui avaient envie 400 cos à 6 heures (et aussi pcq yavait rien à faire pdnt l'confinement) du matin pour des gros teamfight et soulever la Cancer et la Rogues et ce foutu chouf prono, mais cette époque est révolu mon grand il faut passer à autre chose.
Imagine tu joues encore à pactify, dieu est grand mais pas pour tout le monde apparemment
 

ZeyWon

Membre
14/03/2020
5
5
60
Gênant que ce soit des joueurs qui ce bougent le cul et pas ces grosses dindes d'admin
Message fusionné automatiquement:

Em5vS1_WEAAFjAH.jpg
 
  • J'aime
  • Wouah
Réactions : AcyD et ZePatrick