Organisation du plus gros mois de Pactify

tarik39_

Membre
22/03/2020
8
23
10
| Dernière édition :
Bonjour à tous, Suite aux leaves de nombreuses grosses factions compétitives (Ayzen, InSeKi , AdicTion, Vyral, GoldStreet, Rogues, XXX ...etc) suite au manque de nouveauté sur le serveur, nous avons eu l'idée avec différentes grosses factions, de proposer LE plus gros mois compétitif de Pactify jusqu'à présent.

En effet, pour redonner à Pactify sont aspect compétitif, et revaloriser les nombreux efforts fournis. Après avoir discuter avec de nombreuses factions ayant jouer les totems ces derniers mois (XXX, Castagne, Vyral, iTech , InSeKi...) Nous aimerions proposer LE MOIS le plus disputé sur le serveur. (on khalass tous le démon). Après avoir discuter avec plusieurs joueurs de plusieurs factions ayant déjà leave suite à plusieurs mois répétitifs, si un mois hyper compétitif se joue, le commerce se relancera de plus belles (Enderpearls, Larmes de ghasts, Spawners, P4U3, Gunpowder, Melon Scintillants...) Cela peut donner des totems de plusieurs heures chaques jours et donc un commerce stable.

Mais pour cela, il faudrait des récompenses à la hauteur des efforts fournis par les joueurs. Suite à des discussions avec certaines factions, certains joueurs sont motivés à revenir si les récompenses vont de sois, ce sera un mois unique avec une concurrence de taille, donc nous proposons (Par exemple) pour ce mois ci et uniquement celui ci (Mai 2021) de doubler le nombre de Points VIP obtenus et des récompenses du 15 exclusives (Par exemple une Locked Nord) Beaucoup d'anciens joueurs sont hype par le projet s'il est validé.. Avec comme ouverture du mois historique, le temple Maya ! @Styleure @nathan818 @C_far
 

Codii_

Membre
04/12/2020
35
44
60
Doubler le nombre de points vip en récompense semble compliqué à négocier. ( 28K pb c'est déjà énorme. C'est quand même 1 mois de démon gratuit pour chaque joueur dans une faction de 12). Mais l'idée d'une belle récompense est vraiment intéressante ( peut-être remettre de belles récompenses du 15 : creepers, pommes ? ).
En soit il faut juste trouver un moyen de rendre un mois de jeu "unique" avec un réel enjeux. La plupart des joueurs totems sont déjà pleins aux as, les points vip ne sont qu'accessoires. Mais comme tu l'as dis rien qu'apporter le totem Maya serait grave cool et l'idée de la Locked est sexy.
J'espère que ces suggestions seront mis en places ( en mai ou dans le futur ).

En tout cas ça donne faim cette histoire : grrrrrrrr !!!
 

Adviz

Membre
05/04/2020
64
80
60
je dors
tu dors
il/elle/on dort
nous dormons
vous dormez
ils/elles dorment
je dormirai
tu dormiras
il/elle/on dormira
nous dormirons
vous dormirez
ils/elles dormiront
je dormis
tu dormis
il/elle/on dormit
nous dormîmes
vous dormîtes
ils/elles dormirent
je dormais
tu dormais
il/elle/on dormait
nous dormions
vous dormiez
ils/elles dormaient
 

Stephane

Membre
17/11/2020
4
3
10
Bonjour à tous, Suite aux leaves de nombreuses grosses factions compétitives (Ayzen, AdicTion, Vyral, GoldStreet, Rogues, XXX , Inseki...etc) suite au manque de nouveauté sur le serveur, nous avons eu l'idée avec différentes grosses factions, de proposer LE plus gros mois compétitif de Pactify jusqu'à présent.

En effet, pour redonner à Pactify sont aspect compétitif, et revaloriser les nombreux efforts fournis. Après avoir discuter avec de nombreuses factions ayant jouer les totems ces derniers mois (XXX, Castagne, Vyral, iTech , Inseki...) Nous aimerions proposer LE MOIS le plus disputé sur le serveur. (on khalass tous le démon). Après avoir discuter avec plusieurs joueurs de plusieurs factions ayant déjà leave suite à plusieurs mois répétitifs, si un mois hyper compétitif se joue, le commerce se relancera de plus belles (Enderpearls, Larmes de ghasts, Spawners, P4U3, Gunpowder, Melon Scintillants...) Cela peut donner des totems de plusieurs heures chaques jours et donc un commerce stable.

Mais pour cela, il faudrait des récompenses à la hauteur des efforts fournis par les joueurs. Suite à des discussions avec certaines factions, certains joueurs sont motivés à revenir si les récompenses vont de sois, ce sera un mois unique avec une concurrence de taille, donc nous proposons (Par exemple) pour ce mois ci et uniquement celui ci (Mai 2021) de doubler le nombre de Points VIP obtenus et des récompenses du 15 exclusives (Par exemple une Locked Nord) Beaucoup d'anciens joueurs sont hype par le projet s'il est validé.. Avec comme ouverture du mois historique, le temple Maya ! @Styleure @nathan818 @C_far
Message fusionné automatiquement:

Bonne idée de fou
 
  • J'aime
Réactions : tarik39_

ZePatrick

Membre
03/05/2020
47
32
60
Pas de nouveautés, pas de temple maya car il est moche askip c'est leur excuse, moi j'attend l'épervier et je reviens @Styleure <3
 

Adviz

Membre
05/04/2020
64
80
60
Azy c'est cool les nouveautés mais un event epervier à rafale à l'autoclick 20 cps un mec à la boule de neige eh vasy frère, mais l'idée est bonne pour la grosse recompense et pourquoi pas un cashprize pour la même occasion de 200 euros serait sympathique
 
  • J'aime
Réactions : tarik39_

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
Et encore une fois, c'est les joueurs qui proposent des trucs..
Vraiment ras le cul que les admins se bougent pas le trou du cul
Message fusionné automatiquement:

Azy c'est cool les nouveautés mais un event epervier à rafale à l'autoclick 20 cps un mec à la boule de neige eh vasy frère, mais l'idée est bonne pour la grosse recompense et pourquoi pas un cashprize pour la même occasion de 200 euros serait sympathique
Et vu le tab et demi de démons j'pense que y a largement moyen de faire un vrai crashprice (comme promis début v2) avec une réelle somme à gagner. Du style les 1500e promis par nathan avant qu'il ne s'enfuisse aux Bahamas
 
  • J'aime
Réactions : tarik39_ et Codii_

Codii_

Membre
04/12/2020
35
44
60
Et encore une fois, c'est les joueurs qui proposent des trucs..
Vraiment ras le cul que les admins se bougent pas le trou du cul
Message fusionné automatiquement:


Et vu le tab et demi de démons j'pense que y a largement moyen de faire un vrai crashprice (comme promis début v2) avec une réelle somme à gagner. Du style les 1500e promis par nathan avant qu'il ne s'enfuisse aux Bahamas
Ce qui me gène, en dehors du fait que rien ne change, c'est le fait que le staff n'a vraiment pas appris de ses erreurs lors de la V1 : La communication.
Au début, on avait cet aspect communication avec les rapports réguliers de nathan sur le forum, les échanges avec les joueurs pour améliorer les totems etc..

Mais le problème c'est qu'il n'y a plus aucun dialogue. C'est vraiment unilatéral, de plus on va pas se mentir que 80% des messages vers le staff sont des messages haineux ou dénigrants ( comme le tien ) et ils sont légitimes ( du moment qu'ils restent respectueux ofc).
Les joueurs ont des tonnes d'idées a donner pour améliorer le serveur, on a tous la volonté que ça change et d'améliorer ce serveur qu'on aime beaucoup ( qui a le potentiel d'être un serveur pvp faction incroyable) .

L'heure n'est plus vraiment aux changements, il faut communiquer maintenant et comprendre ce qu'il se passe depuis des mois. C'est tout ce qu'on demande : des explications claires et précises sans langue de bois.

Réaliser l'idée de @tarik39_ ( bonne idée au passage )n'est qu'une simple question de récompense et de hype (ce n'est pas un changement en réalité), mais bon cela ne demande aucun dev donc autant la faire ! Ca m'étonnerait que le staff s'y oppose en vrai. Donc on sera content sur le coup bien sûr, mais le mois suivant le problème restera le même.. Donc je me répète mais bon la solution : LA COMMUNICATION
 

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
Ce qui me gène, en dehors du fait que rien ne change, c'est le fait que le staff n'a vraiment pas appris de ses erreurs lors de la V1 : La communication.
Au début, on avait cet aspect communication avec les rapports réguliers de nathan sur le forum, les échanges avec les joueurs pour améliorer les totems etc..

Mais le problème c'est qu'il n'y a plus aucun dialogue. C'est vraiment unilatéral, de plus on va pas se mentir que 80% des messages vers le staff sont des messages haineux ou dénigrants ( comme le tien ) et ils sont légitimes ( du moment qu'ils restent respectueux ofc).
Les joueurs ont des tonnes d'idées a donner pour améliorer le serveur, on a tous la volonté que ça change et d'améliorer ce serveur qu'on aime beaucoup ( qui a le potentiel d'être un serveur pvp faction incroyable) .

L'heure n'est plus vraiment aux changements, il faut communiquer maintenant et comprendre ce qu'il se passe depuis des mois. C'est tout ce qu'on demande : des explications claires et précises sans langue de bois.

Réaliser l'idée de @tarik39_ ( bonne idée au passage )n'est qu'une simple question de récompense et de hype (ce n'est pas un changement en réalité), mais bon cela ne demande aucun dev donc autant la faire ! Ca m'étonnerait que le staff s'y oppose en vrai. Donc on sera content sur le coup bien sûr, mais le mois suivant le problème restera le même.. Donc je me répète mais bon la solution : LA COMMUNICATION
Au bout d'un moment ils sont fortement capable de comprendre pourquoi la majorité des joueurs deviennent "haineux" envers eux.
Pas faute de leurs avoir expliqué les problèmes de leurs serveurs (funcraft compris), mais depuis 8 ans ils continuent à faire les mêmes erreurs.. À l'époque ils étaient jeunes (comme nous tous) et donc excusable, mais maintenant, ascentia est une société géré par des adultes "responsables" et qui touchent un salaire.
Et malheureusement, faute au manque de communication, on ne sait même pas à quoi ils sont payés.. (Y a t'il des maj ig ? lol)...
Très probablement des maj au niveau du client, du moins c'est ce que le staff nous dit, mais comme personne n'en a de preuves, les joueurs gueulent. (Comme moi).
D'ailleurs je vais pas m'éterniser sur ce post puisqu'il ne sera lu que par l'infime minorité des joueurs de pactify, ainsi que par aucun membres du staff, donc je parle dans le vent.
bisous
 
  • J'aime
Réactions : Ben_667 et Codii_

purpulito

Membre
20/10/2020
87
54
60
| Dernière édition :
citer des grosses factions fin fait un effort, cite la birdz qui a son prime malaxait 3 factions en alliance pour nous faire arriver 4e
Il y a nuance entre grosse faction et grosse faction (adic..)

Et puis l'idée est nul car non, personne reviendra tryhard 1 mois complet on est plus en confinement, surtout que si tu fais revenir autant de faction ça va faire des totems de 1h qui n'auront aucun vainqueur. Qui dit totem long dit du farm constant repair/pot. Puis les vieilles factions qui au bout de 2j vont pas toucher 1 blocs qui vont leave ou focus pour d'autres.
Les récompenses ne feront pas revenir à moins qu'il y ait de l'argent en jeu, fin à quoi bon faire chaque totem repair faire des pots pour avoir le double des points vip et leave le serveur car le mois et terminé ?

Les seuls qui continuent à jouer son des mecs qui ont besoin de gonfler leur égo contre des type comme la infinity qui sont capable de perdre des totems en 10v5 fin bref. Pactify c'était cool pendant le confinement avec des joueurs qui avaient envie 400 cos à 6 heures (et aussi pcq yavait rien à faire pdnt l'confinement) du matin pour des gros teamfight et soulever la Cancer et la Rogues et ce foutu chouf prono, mais cette époque est révolu mon grand il faut passer à autre chose.
 

_Madness

Membre
25/04/2020
82
65
60
citer des grosses factions fin fait un effort, cite la birdz qui a son prime malaxait 3 factions en alliance pour nous faire arriver 4e
Il y a nuance entre grosse faction et grosse faction (adic..)

Et puis l'idée est nul car non, personne reviendra tryhard 1 mois complet on est plus en confinement, surtout que si tu fais revenir autant de faction ça va faire des totems de 1h qui n'auront aucun vainqueur. Qui dit totem long dit du farm constant repair/pot. Puis les vieilles factions qui au bout de 2j vont pas toucher 1 blocs qui vont leave ou focus pour d'autres.
Les récompenses ne feront pas revenir à moins qu'il y ait de l'argent en jeu, fin à quoi bon faire chaque totem repair faire des pots pour avoir le double des points vip et leave le serveur car le mois et terminé ?

Les seuls qui continuent à jouer son des mecs qui ont besoin de gonfler leur égo contre des type comme la infinity qui sont capable de perdre des totems en 10v5 fin bref. Pactify c'était cool pendant le confinement avec des joueurs qui avaient envie 400 cos à 6 heures (et aussi pcq yavait rien à faire pdnt l'confinement) du matin pour des gros teamfight et soulever la Cancer et la Rogues et ce foutu chouf prono, mais cette époque est révolu mon grand il faut passer à autre chose.
Et bien justement, est-ce que un mois hyper compétitif n'amènerait pas des nouveautés et ça lancerai la vague de maj / nouveautés ?
 
  • J'aime
Réactions : ZeyWon