Suggestion Option pour avoir plusieurs comptes Ascentia connecté.

Pool

  • Pour

  • Neutre

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lythed

Membre
07/03/2020
146
120
60
Compte Ascentia
Salut,

Tout d'abord je précise que ma suggestion ne concerne pas de "double compte" puisque ceux-ci sont interdits.
Les doubles-comptes sont interdits. Si un joueur possède des doubles comptes, les deux comptes seront bannis à vie.
Si vous êtes des frères et sœurs et que vous jouez dans la même maison ou sur le même PC, pas de soucis ! De même, vous pouvez vous connecter chez vos amis sans problème.

La suggestion est d'ajouter au Pactify Launcher une option pour ajouter plusieurs comptes Ascentia sur un même Launcher. Comme pour les premiums/non-premiums
(En gros ajouter un menu comme celui-ci)
MEFkDRJEnC.png

Ce serait vraiment utile. Vous n'avez sûrement pas ajouté cette option pour éviter les doubles-comptes, ce qui est compréhensible. Mais, par exemple, dans ma faction j'ai les comptes Ascentia de chacun au cas ou je dois déplacer quelque chose de leurs banques où si j'ai besoin de quelque chose en particulier. Parce que pour le moment, il faut se déconnecter, rentrer les identifiants d'un autre compte, déplacer X item se déconnecter, se reconnecter, etc.... Ou alors lancer un autre launcher mais c'est tout aussi embetant.
 
  • J'aime
Réactions : AcyD et Asc_AlDuelz

nathan818

Staff
Admin
Admin Forum
12/12/2019
236
1 168
60
27
Yes pourquoi pas, je note. Il faudra être un peu patient par contre.
 
  • J'aime
Réactions : Lythed

Choubaka

Membre
29/03/2020
49
25
5
double compte interdit mais ont va crée un truck pour add double compte mé oui c smart
 

Choubaka

Membre
29/03/2020
49
25
5
Ok dans ce cas interdire cette fonctionnalité au compte guerrier , car je vois bien certain abuse de ça pour avoir une liste de 40 compte guerrier afk dans des homes
Message fusionné automatiquement:

ou bien faire une validation d'ajout de compte via un numero de téléphone unique par compte
 

Lythed

Membre
07/03/2020
146
120
60
Ok dans ce cas interdire cette fonctionnalité au compte guerrier , car je vois bien certain abuse de ça pour avoir une liste de 40 compte guerrier afk dans des homes
Message fusionné automatiquement:

ou bien faire une validation d'ajout de compte via un numero de téléphone unique par compte
Grade Guerrier ou pas, ça change rien. Pour le coup si quelqu'un crée des doubles comptes t'inquiète pas qu'ils seront au courant bien assez tôt.

Et pour la validation avec le numéro, je vois pas le but, ça ajouterait quoi comme protection? Faudrait développer l'idée
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Grade Guerrier ou pas, ça change rien. Pour le coup si quelqu'un crée des doubles comptes t'inquiète pas qu'ils seront au courant bien assez tôt.

Et pour la validation avec le numéro, je vois pas le but, ça ajouterait quoi comme protection? Faudrait développer l'idée
Cela permettrait d'éviter les doubles comptes, car tu ne pourrais pas te connecter tant que ton numéro de téléphone n'est pas validé (et évidemment tu ne pourrais pas créer un autre compte avec le même numéro)
Néanmoins, il existe sur internet des sites pour avoir des numéros de téléphone pour valider, donc le problème serait encore présent pour ceux qui veulent vraiment des DC
Et cela peut décourager les nouveaux joueurs (car bon ce n'est pas très commun qu'un serveur demande le numéro de téléphone).
 

Lythed

Membre
07/03/2020
146
120
60
| Dernière édition :
Cela permettrait d'éviter les doubles comptes, car tu ne pourrais pas te connecter tant que ton numéro de téléphone n'est pas validé (et évidemment tu ne pourrais pas créer un autre compte avec le même numéro)
Néanmoins, il existe sur internet des sites pour avoir des numéros de téléphone pour valider, donc le problème serait encore présent pour ceux qui veulent vraiment des DC
Et cela peut décourager les nouveaux joueurs (car bon ce n'est pas très commun qu'un serveur demande le numéro de téléphone).
Oui je sais, mais, je vois pas le rapport avec ma proposition puisque ça changerai rien concrétement au système de connexion que j'ai proposé. Faudrait plutôt faire une autre suggestion pour ce système là
 
  • J'aime
Réactions : Joriis
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.