on veut plus demeraude

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tabasco

Membre
16/06/2020
1
1
5
Je ne trouvais pas d'émeraude donc j'ai demander a quelqu'un de m'aider il ma dit que j'en trouverai que dans les zone éloignée mais puisque la zone ne se réinitialise pas il y en a déjà plus ( il doit forcement en rester mais voila quoi) et donc j'aimerais que l'on puisse en trouver dans le monde de minage merci
 
  • J'aime
Réactions : LeBaconHalal

LeBaconHalal

Membre
02/06/2020
15
7
5
Je ne trouvais pas d'émeraude donc j'ai demander a quelqu'un de m'aider il ma dit que j'en trouverai que dans les zone éloignée mais puisque la zone ne se réinitialise pas il y en a déjà plus ( il doit forcement en rester mais voila quoi) et donc j'aimerais que l'on puisse en trouver dans le monde de minage merci
Salut,
Pour infos, l’émeraude n’est pas encore disponible, les seuls façons d’obtenir de l’émeraude sont en votant ou lors d’évent des admins.
L’émeraude arrivera prochainement et certainement en monde minage.
 

Zerkoy

Staff
Admin
SuperModo Forum
09/03/2020
164
140
60
| Dernière édition :
Pour le moment, tu ne peux pas miner des émeraudes. Cette ressource reste encore très rare sur le serveur. Par conséquent, il y a d'autres moyens pour pouvoir en avoir. Tu peux toujours en avoir en participant à des événements qui se déroule régulièrement sur Pactify. Sinon, tu peux en avoir si tu votes sur le site ( https://www.pactify.fr/votes ).

- Zerkoy
 
  • J'aime
Réactions : LeBaconHalal

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Pour le moment, tu ne peux pas miner des émeraudes. Cette ressource reste encore très rare sur le serveur. Par conséquent, il y a d'autres moyens pour pouvoir en avoir. Tu peux toujours en avoir en participant à des événements qui se déroule régulièrement sur Pactify. Sinon, tu peux en avoir si tu votes sur le site ( https://www.pactify.fr/votes ).

- Zerkoy
Je lock!

Bonne soirée & bon jeu 👍
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.