on ne peut pas prendre les potions d'un coup d'un coffre

????????


  • Nombre total d'électeurs
    14

JulienKzz_

Membre
16/04/2020
19
24
60
Bonjour, je souhaite report le fait qu'on ne puisse pas prendre d'un coup toutes les potions genre shift+double clique, je ne sais pas si cela est voulu (car je me suis aperçu que ce n'est pas lié au Pactify launcher mais uniquement au serveur Pactify) mais c'est très chiant de devoir sélectionner les potions une par une quand tu dois déplacer plusieurs dc😢.
 

Zerkoy

Staff
Admin
SuperModo Forum
09/03/2020
164
140
60
Bonsoir,

Merci de ton signalement, le bug a été report.

Bonne soirée et bon jeu 😀

- Zerkoy
 

Dunk

Membre
11/03/2020
35
23
60
Putain je croyais être le seul, malheuresement, je crois que c’est lié à la version du serveur. Et en 3 mois de Pactify personne ne l’a report.
 
  • J'aime
Réactions : GOD_HAWX

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
on a jamais pu sur pactify. Mais cela fait tout son charme de devoir passer des heures à faire des potions car il faut cliquez 1 par 1.
 

nathan818

Staff
Admin
Admin Forum
12/12/2019
236
1 168
60
27
| Dernière édition :
Ça sera corrigé prochainement. 😉
Message fusionné automatiquement:

Quelqu'un peut m'indiquer en privé les coordonnées d'un DC de potions avec lequel ça ne fonctionne pas ? @JulienKzz_ @Dunk
Quand j'essayes, j'y arrives. Il faut double-cliquer avec un item sur le curseur.
 

GOD_HAWX

Membre
25/04/2020
236
154
60
Bruxelles
Ça sera corrigé prochainement. 😉
Message fusionné automatiquement:

Quelqu'un peut m'indiquer en privé les coordonnées d'un DC de potions avec lequel ça ne fonctionne pas ? @JulienKzz_ @Dunk
Quand j'essayes, j'y arrives. Il faut double-cliquer avec un item sur le curseur.
On parle de heal II, si ça fonctionne essaye avec un nouveau compte sans OP.