Nom de dieu

DeaZItech

Membre
24/03/2020
37
33
10
Alors, justement tes screens prouvent justement qu'ils s'y intéressent et que justement ils veulent contrer ça. Le message là il est pas en mode "Ouais les gars, continuez" le truc c'est que pour être sûr que quelqu'un carding il faut effectuer des vérifications et c'est ceci qui a pris un peu de temps (ça je peux vous l'accorder car si je me trompe pas, il n'y avait pas encore de système pour surveiller complètement le carding -> Sachant que """normalement"" le carding doit être surveillé par les modes de paiement c'est à dire Paypal etc) avant que les modérateurs du moment puissent s'y pencher. Mais depuis, on fait très attention à ça.
(Corrige-moi si j'ai dit une bêtise @Zerkoy)

Sinon @DeaZItech Le Supermodo en question à eu une sanction, ne croit pas que c'est "passé" comme ça sans rien faire.

Ensuite, concernant les règles, actuellement c'est bien écrit noir sur blanc que la vente contre de l'argent réel dans le chat est interdit, donc si vous le faîtes, ne vous étonnez pas d'être sanctionné. Sachant que concernant ton ban, je t'avais bien écrit en message privé, que si tu recommençais ça ne serait pas 4 jours, donc tu as recommencé, donc dommage pour toi. Au bout d'un moment, si on vous prévient, on vous applique des petites sanctions et que vous recommencez, qui se fou de qui là? Sachant que vous jouez vraiment sur les mots, l'objectif de la règle c'est que cela N'ARRIVE PAS, donc si vous dîtes dans le chat "Je vends pc vs onlyfans" VOUS SEREZ sanctionné car c'est de l'argent réel. (et non, on ne va pas appliquer ce que tu dis, c'est à dire seulement appliquer une sanction uniquement si la vente est réalisée).
Encore un mensonge le super modo n’a eu que un avertissement aucune sanction à son égard c’est juste honteux et Biensur que nathan a attendu de bénéficier le maximum pour s’en mettre plein les poches il aurait juste bloquer les achats à 50€ Max par jour ou autre ca aurait limite les dégâts mais il a laisser des sommes astronomiques rentrer pour se faire plus de sous quand des aps première ligne nord se vendait 150€ il n’y avait pas à avoir plus de preuves il n’a pas agit c’est tout
Message fusionné automatiquement:

De plus vous utilisez vos sanctions quand bon vous semble quand vos admin doxc des joueurs sur le forum y’a rien et quand on fait des blagues dans le chat on est ban , une telle incompétence me brûle les yeux
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Le pire c’est que j’ai envoyé les screens mais l’autre génie trouve encore des excuses en mode « il fallait trouver LA solution face au carding » plus d’un mois avant d’agir quand même, la solution devait pas être facile facile j’imagine
Oh wait..
Ça sert a rien. On avait beau leur dire les personnes qui étaient a la base du carding, certains sont toujours la.
Message fusionné automatiquement:

il aurait juste bloquer les achats à 50€ Max par jour.
Par contre le pack a 130 est trop bien.
 

Indy13

Membre
24/04/2020
88
145
60
26
Marseille
Bonsoir,



Nous ne pouvons jamais savoir si le message est un troll ou pas. C'est pour cette raison qu'on donne un avertissement au joueur en question la première fois. Mais, lorsque le joueur envoie encore et encore des messages dans le même style. On considère que ceci n'est plus du troll et que cela doit arrêter. Pour le joueur DeazItech, il sait parfaitement qu'on lui avait déjà dit et expliqué.

- Zerkoy
En vrai Zerkoy et Acenox (sans vous pepom) c’est ouf comment vous êtes fidèles au serveur et aux admins.

Tous le temps et l’investissement que vous fournissez pour maintenir leur business m’impressionne et me laisse perplexe.

Sachant qu' à ce que je sache vous n'avez aucune rémunération ou avantage particulier en échange.

En vrai si un jour je monte un business ou serveur d’un quelconque jeu j’espère vraiment tomber sur des staffs comme vous qui travail free...

Après je ne vous connais absolument pas et je ne connais pas vos raisons mais le comportement de Holy, skyw etc me paraît plus normal que le votre.
 
  • J'aime
Réactions : Aprooox et AcyD
14/03/2020
209
155
10
En vrai Zerkoy et Acenox (sans vous pepom) c’est ouf comment vous êtes fidèles au serveur et aux admins.

Tous le temps et l’investissement que vous fournissez pour maintenir leur business m’impressionne et me laisse perplexe.

Sachant qu' à ce que je sache vous n'avez aucune rémunération ou avantage particulier en échange.

En vrai si un jour je monte un business ou serveur d’un quelconque jeu j’espère vraiment tomber sur des staffs comme vous qui travail free...

Après je ne vous connais absolument pas et je ne connais pas vos raisons mais le comportement de Holy, skyw etc me paraît plus normal que le votre.
Nos chômeurs ont du talent, tu connais
 

MC_Time_

Membre
13/03/2020
137
148
60
arrêter de faire du zèle en les défendant les admins sont incompétents, nathan est incompétent et tout le monde le sait, c'était déjà comme ça en 2014 , ça l'est en 2020 et ça sera pareil en 2023
 

purpulito

Membre
20/10/2020
87
54
60
| Dernière édition :
Le steak de la ayzen a était sur le serveur il n’est pas sorti de nul part. De plus quand certains admin nous communiquaient les heures des aps qui était unclaim 1 par 1 , quand on sait fait world edit un ap en obsi, tu veux que je continue ?
ENCORE ENCORE ENCORE !!!!!
Message fusionné automatiquement:

moi en tout cas j'aime bien
1 semaine après l'ouverture le poto chipping avait deja bien farm :)
 

purpulito

Membre
20/10/2020
87
54
60
Et jparlerais pas de la hache world-edit, le bloc invisible ainsi que les 3 becons #dehka #trayway #rip #juju
 
  • J'aime
Réactions : _Madness

Hypshire

Membre
17/04/2020
50
57
60
il est 22h45 à 1 heure et 15 minutes du changement d'heure , et j'ai apprécié cette fine lecture , merci aux rédacteurs
 
  • J'aime
Réactions : TheSurvivalGamer

korean

Membre
27/04/2020
75
75
10
Je t’aime bien Exoria, mais t’es un petit suceur mon frère tu es aller voir @Zerkoy pour lui fournir des preuves que adviz t’a dit qu’il vendait l’ap vs de l’argent
Message fusionné automatiquement:

Je t’aime bien Exoria, mais t’es un petit suceur mon frère tu es aller voir @Zerkoy pour lui fournir des preuves que adviz t’a dit qu’il vendait l’ap vs de l’argent
Tu fais le rebelle d’un côté et tu fournis les preuves au modo de l autre
 
  • J'aime
Réactions : Hypshire

picka

Membre
20/04/2020
24
35
60
| Dernière édition :
Ça met mon post en plainte quand tout le serveur mérite de voir mon témoignage. @DeaZItech après tu en as bien profité ;)
Tout le monde aurait pris les avp gratuitement c'est clair et net.
Message fusionné automatiquement:

Bonsoir,

@DeaZItech je t'invite à donner des preuves à propos de la corruption des admins. Tu dis des propos totalement absurdes. Tu dis toi même n'avoir aucune preuve sur le sujet, mais tu dis avoir des témoins. Franchement, ce que tu dis n'a ni queue ni tête.

Après, tu dis que tu es ban parce que tu as trop parlé ? Tu es capable de lire une raison de ban ou pas ? Tu es ban parce que tu fais de la vente dans le tchat et tu l'avoues très ouvertement dans le tchat de Pactify. Pour moi, tu es simplement une personne qui cherche à avoir de l'attention ou je ne sais quoi. Comme tu le dis, tu balances ça pour faire " un peu de bruit ". Pour moi, tu fais ça juste pour faire l'intéressant. À un moment, tu dis que les modérateurs avaient give des items à des membres de la Ayzen. Cette preuve de " corruption " est drôle puisque les Modérateurs / SuperModo ne peuvent pas se mettre en gamemode 1, donc c'est impossible.

Bref, pour moi lorsqu'on accuse des gens de faire de la " corruption " on doit donner des preuves.

- Zerkoy
Même toi tu avais deja prevenu certains mecs de ma faction l'unclaim d'ap arrête de faire genre tu n'en sais rien x)
Message fusionné automatiquement:

Surtout qu'ils avaient numérotés un code spécial aux pc acheté au shop. Peu de gens se sont fait punir et dans tous les cas ils ont acceptés le carding, car ils sont protégés par leur banque. Toutes les transactions faites sont pas remboursables sauf si c'est paypal. Si vous faisez tous un litige auprès de la même compagnie c'est le seul moyen de les réveiller apres je dis pas que je vais le faire ça prend beaucoup de temps.
 

purpulito

Membre
20/10/2020
87
54
60
Ça met mon post en plainte quand tout le serveur mérite de voir mon témoignage. @DeaZItech après tu en as bien profité ;)
Tout le monde aurait pris les avp gratuitement c'est clair et net.
Message fusionné automatiquement:


Même toi tu avais deja prevenu certains mecs de ma faction l'unclaim d'ap arrête de faire genre tu n'en sais rien x)
Message fusionné automatiquement:

Surtout qu'ils avaient numérotés un code spécial aux pc acheté au shop. Peu de gens se sont fait punir et dans tous les cas ils ont acceptés le carding, car ils sont protégés par leur banque. Toutes les transactions faites sont pas remboursables sauf si c'est paypal. Si vous faisez tous un litige auprès de la même compagnie c'est le seul moyen de les réveiller apres je dis pas que je vais le faire ça prend beaucoup de temps.
deja yavait plus d'unclaim d'ap au moment de la création vyral et zerkoy jouez mm pas brf jsp si du second degres ton truc mais c'est pas drole mm pas un peu.
Et le traçage des pc ils est arrivé hyper tard voir au moment ou le serveur coulé et donc ou il n'y avait plus de carding.
 

picka

Membre
20/04/2020
24
35
60
deja yavait plus d'unclaim d'ap au moment de la création vyral et zerkoy jouez mm pas brf jsp si du second degres ton truc mais c'est pas drole mm pas un peu.
Et le traçage des pc ils est arrivé hyper tard voir au moment ou le serveur coulé et donc ou il n'y avait plus de carding.
@PURPLEBIRDZ Ça se voit tu n'es au courant de rien le serveur ne coulait pas quand ils l'ont mis à jour (les totems venaient de commencer). Et c'est récent l'histoire des ap.
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
@PURPLEBIRDZ Ça se voit tu n'es au courant de rien le serveur ne coulait pas quand ils l'ont mis à jour (les totems venaient de commencer). Et c'est récent l'histoire des ap.
le server coulait déja avant l'arrivé des totems, et ils ont juste donné un petit espoir pdt 1 mois.
Message fusionné automatiquement:

ENCORE ENCORE ENCORE !!!!!
Message fusionné automatiquement:

moi en tout cas j'aime bien
1 semaine après l'ouverture le poto chipping avait deja bien farm :)
Ha le bon logiciel de myroane, qu'est ce qu'il nous aura servi. A la showtime on s'est mis bien.
 
  • J'aime
Réactions : DeaZItech