Nom de dieu

Exoria

Membre
17/03/2020
102
91
10
Pour une fois qu'il y avait un sujet drama/intéressant "le staff pactify depuis qql temps" faut que @Acenox trouve le moyen de le lock au réponse. Bref t'es mignon blanche neige mais tu nous laisse papoter. Je suis d'accord avec @DeaZItech sur pas mal de point notamment sur la corruption, mais bon comme les ficelles sont tirés d'en haut c'est plutôt compliqué d'avoir des preuves à part en menaçant les poils de cul avec un couteau sous la gorge. Mais bon si l'on fait ça votre cher staff va dégainer son fusil à pompe pour cracher des ban.

PS: t'es mignon blange neige mais tu lock pas ce post.

Cordialement,
Exoria
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
| Dernière édition :
Bonsoir,

C'est drôle de dire ceci, mais sans preuve on ne peut pas y faire grand chose (car bon, des fois vous criez à la corruption / favoritisme alors qu'en fait, c'est juste la règle de base).
Mais on reste évidemment ouvert sur ce genre de sujet, donc si cela arrive, n'hésite pas à contacter un modérateur ou @Zerkoy si besoin avec des preuves de ce que tu avances, il y a peut-être une explication (car sur Pactify c'est quand même beaucoup au cas par cas -> car des fois, par exemple on va décider de sanctionner une personne 3h comme l'autre 12h mais c'est parce que la personne mute 12h a plusieurs récidives. Pourtant à première vu on pourrait dire que c'est du favoritisme alors que non, c'est juste que le gars abuse).

PS: l'autre topic à été lock parce que c'était une histoire entre @DeaZItech et moi même qu'on a réglé en message privé.

Cordialement,
 
  • J'aime
Réactions : Zerkoy

ChooKzZ

Membre
11/03/2020
86
86
60
Bonsoir,

C'est drôle de dire ceci, mais sans preuve on ne peut pas y faire grand chose (car bon, des fois vous criez à la corruption / favoritisme alors qu'en fait, c'est juste la règle de base).
Mais on reste évidemment ouvert sur ce genre de sujet, donc si cela arrive, n'hésite pas à contacter un modérateur ou @Zerkoy si besoin avec des preuves de ce que tu avances, il y a peut-être une explication (car sur Pactify c'est quand même beaucoup au cas par cas -> car des fois, par exemple on va décider de sanctionner une personne 3h comme l'autre 12h mais c'est parce que la personne mute 12h a plusieurs récidives. Pourtant à première vu on pourrait dire que c'est du favoritisme alors que non, c'est juste que le gars abuse).

PS: l'autre topic à été lock parce que c'était une histoire entre @DeaZItech et moi même qu'on a réglé en message privé.

Cordialement,
Au moins vous faites un événement inédit sur Pactify, cette histoire diverti le serveur depuis quelques jours.
 

Exoria

Membre
17/03/2020
102
91
10
Bonsoir,

C'est drôle de dire ceci, mais sans preuve on ne peut pas y faire grand chose (car bon, des fois vous criez à la corruption / favoritisme alors qu'en fait, c'est juste la règle de base).
Mais on reste évidemment ouvert sur ce genre de sujet, donc si cela arrive, n'hésite pas à contacter un modérateur ou @Zerkoy si besoin avec des preuves de ce que tu avances, il y a peut-être une explication (car sur Pactify c'est quand même beaucoup au cas par cas -> car des fois, par exemple on va décider de sanctionner une personne 3h comme l'autre 12h mais c'est parce que la personne mute 12h a plusieurs récidives. Pourtant à première vu on pourrait dire que c'est du favoritisme alors que non, c'est juste que le gars abuse).

PS: l'autre topic à été lock parce que c'était une histoire entre @DeaZItech et moi même qu'on a réglé en message privé.

Cordialement,
Je te parle pas de mute ça tout le monde s'en branle, je te parle de truc fait par les admins et si on trouvait la moindre preuve je gagnerai un simple ban def. Dans ces histoires autant te dire que toi et @Zerkoy n'êtes que des mouches au milieu d'une bouse de vache donc vos réponses ne changerons rien à part montrer que vous êtes des fatigués suivant un système que vous ne comprenez même pas. Le recrutement du staff à plus l'air basé sur la naïveté que sur les compétences... Mais comme y a que eux qui peuvent changé les choses on va patienter tranquillement que la compétition crève dans tout les domaines. Ils ont déjà réussi pour les totems.
 

Forex

Membre
17/05/2020
84
48
60
| Dernière édition :
Souriez-vous les uns les autres, souriez à votre femme, souriez à votre mari, souriez à vos enfants, souriez-vous les uns les autres peu importe à qui vous souriez et cela vous aidera à grandir dans un plus grand amour les uns envers les autres.

Chaque année en France, des milliers de modo sont abandonnés, torturés, par des personnes dont le seul but est la cruauté (simplement l'envi de maltraiter un modo). Des lois existent mais ne sont que très rarement appliquées par les Forces Speciales et les Tribunaux du christe cosmique oh djadja .

Ensemble disons STOP à la maltraitance des modo 🖖
 

Indy13

Membre
24/04/2020
88
145
60
26
Marseille
Souriez-vous les uns les autres, souriez à votre femme, souriez à votre mari, souriez à vos enfants, souriez-vous les uns les autres peu importe à qui vous souriez et cela vous aidera à grandir dans un plus grand amour les uns envers les autres.

Chaque année en France, des milliers de modo sont abandonnés, torturés, par des personnes dont le seul but est la cruauté (simplement l'envi de maltraiter un modo). Des lois existent mais ne sont que très rarement appliquées par les Forces Speciales et les Tribunaux du christe cosmique oh djadja .

Ensemble disons STOP à la maltraitance des modo 🖖
En vrai les personnes à blâmer aujourd'hui c'est absolument pas les modos. Si on doit reprocher quelques choses c'est surtout aux admins, notamment mister Nathan disparus au combat.

Go organiser une campagne de crowdfunding pour que les joueurs puisse racheter ascentia.
 

Forex

Membre
17/05/2020
84
48
60
En vrai les personnes à blâmer aujourd'hui c'est absolument pas les modos. Si on doit reprocher quelques choses c'est surtout aux admins, notamment mister Nathan disparus au combat.

Go organiser une campagne de crowdfunding pour que les joueurs puisse racheter ascentia.
C'est exactement ça, les modo subissent les erreurs du staff, donc la colère des joueurs, mais c'est indirectement inévitable, car les modo sont liés aux administrateurs, donc automatiquement, la colère des joueurs, passe par les modo (sachant que c'est les seuls actifs), pour remonter vers l'administration (ou pas)
 
14/03/2020
209
155
10
C'est exactement ça, les modo subissent les erreurs du staff, donc la colère des joueurs, mais c'est indirectement inévitable, car les modo sont liés aux administrateurs, donc automatiquement, la colère des joueurs, passe par les modo (sachant que c'est les seuls actifs), pour remonter vers l'administration (ou pas)
Perspicace le desco
 
  • J'aime
Réactions : Voltx

Forex

Membre
17/05/2020
84
48
60
Perspicace le desco
Va jouer avec tes crottes de nez, j'ai pas ton âge, enfant en échec scolaire! Tu finiras telle et résidu de la société, c'est ce que tes parents te disent chaque matin, avant de t'enfermer dans le cagibi, c'est d'ailleurs probablement pour ça que tu t'acharnes sur un forum Minecraft n'est ce pas ? C'est ton seul moyen d'extérioriser la haine que ta en toi, dans ce cas, c'est pardonnable à moitié car je retient quand même le "desco" gratuit.
 
14/03/2020
209
155
10
| Dernière édition :
Va jouer avec tes crottes de nez, j'ai pas ton âge, enfant en échec scolaire! Tu finiras telle et résidu de la société, c'est ce que tes parents te disent chaque matin, avant de t'enfermer dans le cagibi, c'est d'ailleurs probablement pour ça que tu t'acharnes sur un forum Minecraft n'est ce pas ? C'est ton seul moyen d'extérioriser la haine que ta en toi, dans ce cas, c'est pardonnable à moitié car je retient quand même le "desco" gratuit.
Je m'acharne ? Tu m'a l'air sous tension, je trollais simplement en voyant un message idiot posté encore une fois par la même personne, qui nous explique que les modos sont liées aux admins et que les joueurs sont liées aux modo, bref des trucs que tout le monde sait !
 

Forex

Membre
17/05/2020
84
48
60
Je m'acharne ? Tu m'a l'air sous tension, je trollais simplement en voyant un message idiot posté encore une fois par la même personne, qui nous explique que les modos sont liées aux admins et que les joueurs sont liées aux modo, bref des trucs que tout le monde sait !
je cite "perspicace le desco"..

J’en suis désolée mais tu ne mérites plus mon attention.

Mais avant ça, pour bien t'enfoncé dans t'es propos, cite-moi un message idiot que j'ai soit disant l'habitude de poster ? car s'inventer une vie c'est tout sauf déliant
 

kailleblo78

Membre
27/07/2020
44
26
10
Pour le peu qui est fait ici, franchement
A part si la personne s'amuse à refaire un plugin faction à la main (comme ils ont fait là, alors qu'au final le "standard suffisait largement), ça demande pas tant de travail.
Quand tu vois que le launcher Pacitfy était sous traité
Go refaire un pactify le serveur est laissé à l'abandon comme si les joueurs avaient des choses à faire alors que non...
 

DeaZItech

Membre
24/03/2020
37
33
10
Pour revenir au sujet il y’a eu de réelles corruption et favoristime je le sais la itech le sait #ap #givepc et les admins qui ont fait sa le savent c’est tout j’ai aucune preuve c’est sur mais bon je sais que je suis pas un menteur et ça va me va de mon côté de ne pas être un vendu
 
  • Wouah
Réactions : Designe

kailleblo78

Membre
27/07/2020
44
26
10
Pour revenir au sujet il y’a eu de réelles corruption et favoristime je le sais la itech le sait #ap #givepc et les admins qui ont fait sa le savent c’est tout j’ai aucune preuve c’est sur mais bon je sais que je suis pas un menteur et ça va me va de mon côté de ne pas être un vendu
C'est quoi les baille ?

Si tu peux pas le dire ici mp moi twitter @youyoubKB78

Parce que j'avoue que ce que tu dit la est très chelou et je trouve sa grave si c'est vrai
 

MC_Time_

Membre
13/03/2020
137
148
60
Pour revenir au sujet il y’a eu de réelles corruption et favoristime je le sais la itech le sait #ap #givepc et les admins qui ont fait sa le savent c’est tout j’ai aucune preuve c’est sur mais bon je sais que je suis pas un menteur et ça va me va de mon côté de ne pas être un vendu
tiens tiens tiens :o
 
  • J'aime
Réactions : DeaZItech

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
développe je vais pas te mentir je suis afk depuis pas mal de temps je m'implique pas dans pactify mais ce truc m'intrigue
Ils savaient à quelles heures les ap allaient être unclaim, par exemple. (Hors des unclaims de masse). C'est comme ça qu'ils en ont récupéré autant.
Et pour le coup, tous les anciens joueurs le savaient, juste aucune preuve, et la iTech n'avait pas avoué mais bon..
 
  • J'aime
Réactions : _Madness et DeaZItech

DeaZItech

Membre
24/03/2020
37
33
10
développe je vais pas te mentir je suis afk depuis pas mal de temps je m'implique pas dans pactify mais ce truc m'intrigue
Je viens de prendre 14j de ban parce que j’ai trop parlé tu comprends maintenant ?
Message fusionné automatiquement:

Ils savaient à quelles heures les ap allaient être unclaim, par exemple. (Hors des unclaims de masse). C'est comme ça qu'ils en ont récupéré autant.
Et pour le coup, tous les anciens joueurs le savaient, juste aucune preuve, et la iTech n'avait pas avoué mais bon..
Pas toute la itech je vais pas incriminé des innocents