nathan818

James

Membre
07/03/2020
50
27
60
Le launcher a été sous traité, du coup je le compte pas dans les taches qu'ils ont eu à faire.
Par contre le "manque de motivation", quelle blague sérieusement, en 2014 / 2015 c'était la même chose par rapport à l'arrêt du développement sur Funcraft v1
Je trouve qu'il n'a pas beaucoup de fonctionnalités ce qui est voulu mais je pense quand même que c'est la meilleure MÀJ qu'il y a eu depuis un moment, on voit quand même que c'est très bien fait (gain de fps, difficile de tricher, menu custom).
C'est pour moi la partie la plus impréssionante vu que c'est ce qui permet à Pactify d'avoir toutes ces exclusivités comme les couleurs rgb, les menus, le stuff en emeraude.

Côté serveur, c'est compliqué d'estimer ce qui a été fait mais on sait que Nathan a recodé le spigot pour l'optimiser un max. Et ils ont refait des outils pour développer ça de manière propre (possibilité de cloner le serveur sur leur pc à tout moment, etc)
Il y a aussi tout ce qui est Ascentia Account, Ascentia Core mais sans avoir accès au code on peut pas dire grand chose dessus.

Là encore je justifie pas le temps d'attente, vu les connaissances de Nathan et Juju ces systèmes ont pas du prendre 3 ans à faire c'est surtout le fait de changer d'idée qui a du leur faire perdre leur temps j'imagine.

Pour moi il faut pas critiquer la qualité du service seulement le fait qu'il n'a pas été complété par la suite. Ce qui est dommage vu que je trouve que le serveur a un très gros potentiel...

On espère un retour du développement quand ils auront fini leurs projets/études.
 

ChipsZer

Membre
12/02/2021
26
27
10
Je trouve qu'il n'a pas beaucoup de fonctionnalités ce qui est voulu mais je pense quand même que c'est la meilleure MÀJ qu'il y a eu depuis un moment, on voit quand même que c'est très bien fait (gain de fps, difficile de tricher, menu custom).
C'est pour moi la partie la plus impréssionante vu que c'est ce qui permet à Pactify d'avoir toutes ces exclusivités comme les couleurs rgb, les menus, le stuff en emeraude.

Côté serveur, c'est compliqué d'estimer ce qui a été fait mais on sait que Nathan a recodé le spigot pour l'optimiser un max. Et ils ont refait des outils pour développer ça de manière propre (possibilité de cloner le serveur sur leur pc à tout moment, etc)
Il y a aussi tout ce qui est Ascentia Account, Ascentia Core mais sans avoir accès au code on peut pas dire grand chose dessus.

Là encore je justifie pas le temps d'attente, vu les connaissances de Nathan et Juju ces systèmes ont pas du prendre 3 ans à faire c'est surtout le fait de changer d'idée qui a du leur faire perdre leur temps j'imagine.

Pour moi il faut pas critiquer la qualité du service seulement le fait qu'il n'a pas été complété par la suite. Ce qui est dommage vu que je trouve que le serveur a un très gros potentiel...

On espère un retour du développement quand ils auront fini leurs projets/études.
Ah mais je suis d'accord, la v2 niveau qualité n'a rien à voir avec la v1.
Concernant le temps de développement, on sait pas vraiment ce qu'il en était réellement avant sa sortie, par rapport aux peu d'infos qu'ils donnaient à son égard.
Par contre le gros souci c'est principalement le même, un coup ça s'investi, puis un coup ça disparait pendant 6 mois sans donner de nouvelle.
Et quand bien même il y aurait d'autres projets (en attendant, sur FC v1, on cette excuse, mais au final rien n'a vu le jour derrière), le minimum c'est de communiquer avec la communauté et d'expliquer qu'il n'y aura rien pendant X temps, et d'expliquer le pourquoi du comment.

Le souci actuellement c'est qu'on a rien de tout ça, sur 5 / 6 admins, pas un seul ne prend 5 minutes de leur temps pour donner des nouvelles.
Je veux bien comprendre que certains d'entre eux ont d'autres occupations, comme tout le monde, mais qu'on a tous 5 minutes de libre à un moment, d'autant plus lorsqu'on est sensé être "responsable" et qu'on occupe une place comme celle ci. (on rappelle que certains avaient le temps d'utiliser ces 5 minutes pour delete des comptes like a ninja)
 
  • J'aime
Réactions : James

Ysk

Membre
25/01/2021
6
13
60
| Dernière édition :
@nathan818
nathan qui peut mettre de l'essence dans sa lambo grâce à @Ysk
Mdddr wlh ce btr mais bon j'me suis rendu compte de la situation actuelle et a quel point @nathan818 se fout littéralement de notre gueule, et c'est pour ça que j'ai leave le serveur donc @nathan818 va gentillement retourner dans sa jolie clio 2 et il va aussi retourner faire des pique-niques à la plage avec c'est compagnons du staff.
PS : Reprends toi en main minot ton serveur va faire faillite si tu continue comme ça :D
Message fusionné automatiquement:
 

TRAYWAY

Membre
23/03/2020
58
31
60
@nathan818

Mdddr wlh ce btr mais bon j'me suis rendu compte de la situation actuelle et a quel point @nathan818 se fout littéralement de notre gueule, et c'est pour ça que j'ai leave le serveur donc @nathan818 va gentillement retourner dans sa jolie clio 2 et il va aussi retourner faire des pique-niques à la plage avec c'est compagnons du staff.
PS : Reprends toi en main minot ton serveur va faire faillite si tu continue comme ça :D
Message fusionné automatiquement:

@nathan818

Mdddr wlh ce btr mais bon j'me suis rendu compte de la situation actuelle et a quel point @nathan818 se fout littéralement de notre gueule, et c'est pour ça que j'ai leave le serveur donc Nathan818 va gentillement retourner dans sa jolie clio 2 et il va aussi retourner faire des pique-niques à la plage avec c'est compagnons du staff.
PS : Reprends toi en main minot ton serveur va faire faillite si tu continue comme ça :D
J'aurais même dit les 2 fameuses clio full option de la v1 mdr. Pour ceux qui ont la ref. Je m'expose à des représailles
 

Aiirosolo

Membre
26/03/2020
50
77
60
Vous savez quand même que personne vous retient d'arrêter de jouer hein ?

De son point de vue, le serveur tourne très bien (arrêtez de dire qu'il perd de l'argent en masse ou autre, connectez vous en soirée, WE ou vacances, le serveur est très bien rempli, c'est limite si on voit les DIEU dans le TAB tellement qu'il y a de démons et vu le prix des grades et achats intégrés, rassurez vous il se nourrit pas de pâtes et d'eau du robinet hein).

Alors pourquoi passer du temps et se faire chier à développer de nouvelles fonctionnalités lorsque le seul fait de faire en sorte que le jeu soit jouable suffit largement à faire du bénéfice chaque mois ?

Personnellement j'ai stoppé il y a bien longtemps la V2 et il y a toujours de nouveaux joueurs et toujours les mêmes blaireaux qui pleurent h24 sur le forum et IG, pourtant ils se connectent tous les jours, sont toujours gradés et passent encore de nombreuses heures chaque jour sur Pactify ...

Le jour où il n'y aura vraiment plus beaucoup de joueurs, pratiquement plus personne qui paiera son grade ou ses oeufs de creepers, peut être qu'il fera des ajouts, publicité et autre pour attirer du monde...

Une excellente journée à tous, portez vous bien et à bientôt !

Airosolo
 

Ayraise

Membre
09/03/2020
22
9
60
20
C'est un peut tardif, (comme les mises à jour sur le serveur, j'ai même eu le temps de me farm un full emeraude lolololol) sinon pour ceux qui se demandent pourquoi les comptes de Ventus & de victor13 ont sautés, c'est juste que leur avis dérangeaient.
 
  • J'aime
Réactions : AcyD

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Je crois pas qu'ils fassent rien. En revanche je sais pas si leur idée de faire tout eux même est bien efficace.
 
  • Haha
Réactions : GOD_HAWX

LeBaptou

Membre
05/01/2021
22
13
10
Nathan a l'air de se connecter très régulièrement...

Après est-ce qu'il dev le serveur, c'est une autre question...
1617971576350.png