nathan818

xSeewy

Membre
20/04/2020
44
34
60
Juste un message pour dire que @nathan818 tu es juste honteux, j'ai jamais vu ça en plus de 9 ans de jeux, un fonda qui est là pour ruiné l'expérience de jeu des joueurs, tout le monde réclame des nouveautés qui vont de une ligne de code à quelques heures de dev, ça va faire un an que tu as ouvert la v2 et là seule chose que tu fais c'est se foutre de notre gueule, (tqt les cashprize à 1000 balles on va les oublier ça va être juste honteux pour toi). Les modos que je sache on a encore le droit de faire des postes pour parler ouvertement à un admin alors essayez pas de lock comme vous savez bien le faire (big brother vous regarde)
c'est dingue il donnera jamais une réponse, il a trop ecrit pour le post de ( fin de mois ) il a fait sa blague sur @AcyD no joke on est reparti pour 6mois d'attente pour un msg forum jpp ptn c entrain de me rendre fifou la
 

carnoult_ytb

Membre
05/10/2020
5
1
60
Bah gros joues plus juste
ca va un peu plus loin que ca je pense parce que si tu as investit des centaines d'euro dans un jeu pour l'encourager ou le booster ou même te faire plaisir dessus et que tu attend qu'avec l'argent réunit grâce à tout les grades démon payé chaque moi (donc j'imagine une somme entre 700 et 1000€ si ce n'est plus), il y a moyen de l'améliorer ne serait-ce que au moins le build du spawn du monde faction car si je peut me permettre on ne retrouve pas cette sensation de WAOW qui fait qu'on se dit que: ok ceux ils rigolent pas et ils pèsent dans le game! Personnelement, j'ai déja vu des spawn de monde sur des serveur qui ont fermé le jour de leur sortit. Mais bon ca c un autre débat.
Message fusionné automatiquement:

@MC_Time_ apparement ils ont supprimés la règles mdrrr pour une fois ils sont à l’écoute ça veut dire on va reprendre 😂
Ils ont captés si on leavait tous ils gagneraient moins
Message fusionné automatiquement:

Ah non elle a juste été modifié par peur qu’on leave timé
c pas trop tot enfin ils se bougent
Message fusionné automatiquement:

Ce matin je voyais un message de Ventuss et après son compte a disparu du forum avec tous ses messages. Par ailleurs, il n'y avait plus aucune trace de son compte sur le site de Pactify non plus.
BIG BROTHER VOUS REGARDE
 

ChipsZer

Membre
12/02/2021
26
27
10
@nathan818 alors bg, pourquoi on supprime le compte des gens en sneaky ?
Tu pensais que personne n'allait le remarquer ? Mais mec, c'est digne d'un épisode de Scooby-Doo là, et nous avons les meilleurs détectives
Message fusionné automatiquement:

1613219212472.png
 

ChipsZer

Membre
12/02/2021
26
27
10
MDRRRR toi tu vas voir ton compte se supprimer ahaha
bah écoute, il tournera au ridicule encore une fois, et ça fera une 3eme personne (si ce n'est pas plus, car bon il est doué pour faire taire askip) de supprimée
fun fact, il a le droit de prendre les joueurs pour des cons (en plus de les prendre pour des portefeuilles) mais l'inverse sur le ton le l'humour n'est pas parmi ?
Ouais, bah, faudrait lui rappeler qu'il n'est que dev sur un jeu de cube, et prétendre être dev alors qu'on en branle pas une, c'est cracher sur le travail de vrais développeurs qui eux sont passionnés par ce qu'ils font (donc ne glandouille pas pendant 6 mois 2x par an)
 
  • J'aime
Réactions : Designe

ChipsZer

Membre
12/02/2021
26
27
10
Résumé d'une petite interlocution IG avec un modérateur concernant les comptes disparu

"Il y a des raisons." (on sait tjr pas lesquelles en attendant)
"il suffit de réfléchir un minimum, mais quand tu trashs h24 le serveur forcément au bout d'un moment 👋" (Du coup attendez vous à tous prendre un delete les gars, car on est nombreux dans ce cas)
"si nathan a fait ce choix, ça le regarde"

 

ZeyWon

Membre
14/03/2020
5
5
60
thread: POURQUOI LES MODOS ET LES ADMINS DE PACTIFY SONT DES GROSSE DINDES ?
réponse : psk ce sont des grosses dindes c comme ca


(supprimer mon compte qu'on rigole unpeux ca ferra une preuve de vos magouilles)
 
  • Wouah
Réactions : xSeewy

carnoult_ytb

Membre
05/10/2020
5
1
60
| Dernière édition :
Et stop critiquer Nathan il s'investis de ouf : ( il a fait un post)Voir la pièce jointe 1541
c la première fois qu'il fait ca?
Message fusionné automatiquement:

Cette histoire me fais un peu penser au drama ColmanLeGrand/Libe: Libe réduit au silence tt les autres streameurs de la commu UHC pour faire taire la vérité qu'il cheatait auprès des gens, et on retrouve le même principe dans ce cas là! donc je vous invite à vous posez les bonnes questions:
-Quand cette histoire à commencé?
-Quel est l'élément déclencheur à cette histoire?
-Est-il vraiment nécessaire de supprimé les comptes entiers des joueurs juste parce qu'il ont donné leur avis?
Après des mois passé sur le serveur et avec plus de 430heures dessus, j'ai remarqué quelque changement mais ce ne sont que des changement mineur pour la plupart (un arbre en plus, une nouvelle rivière, un totem). Les problèmes de Pactify sont nombreux (je ne les citerait pas parce que g la flème) et je n'en voit pas le bout! Les modos et admins (qu'on voit pas des masses) pourront certainement y répondre mais encore une fois rien n'est sur. Et pour finir, Nathan818 si tu vois ce message, faudrait faire qqchose parce que à un moment donné on va tous se barré sur d'autre serveur et vous allez vous retrouvé avec des random qui n'ont jamais joué à MC ou des abrutis de 2IQ. Voila c tt ce que j'avais à dire.
 
14/03/2020
209
155
10
Jouer a pactify en 2021 c'est chaud, vous avez même plus le droit de vous plaindre.
Le serv est dead depuis un bout de temps, ça commence à devenir gênant
 

ChipsZer

Membre
12/02/2021
26
27
10
Jouer a pactify en 2021 c'est chaud, vous avez même plus le droit de vous plaindre.
Le serv est dead depuis un bout de temps, ça commence à devenir gênant
Server dead mais encore 450 / 500 connecté chaque jour, et toujours autant de grade démon qui payent (dont pas mal d'ancien) 🤡🤡🤡
 
  • J'aime
Réactions : Joriis

Rayzer

Membre
29/05/2020
38
26
60
La seule chose à faire c'est d'arrêter de payer le grade démon tous les mois là, y'a que comme ça que ca bougera, et encore....
 
  • J'aime
Réactions : ChipsZer

ChipsZer

Membre
12/02/2021
26
27
10
La seule chose à faire c'est d'arrêter de payer le grade démon tous les mois là, y'a que comme ça que ca bougera, et encore....
on est plein à le dire, mais y'a toujours des gens assez bête pour continuer à claquer la cb pour un serveur où les admins en ont rien à battre
 
  • J'aime
Réactions : AcyD