nathan818

MC_Time_

Membre
13/03/2020
137
148
60
Juste un message pour dire que @nathan818 tu es juste honteux, j'ai jamais vu ça en plus de 9 ans de jeux, un fonda qui est là pour ruiné l'expérience de jeu des joueurs, tout le monde réclame des nouveautés qui vont de une ligne de code à quelques heures de dev, ça va faire un an que tu as ouvert la v2 et là seule chose que tu fais c'est se foutre de notre gueule, (tqt les cashprize à 1000 balles on va les oublier ça va être juste honteux pour toi). Les modos que je sache on a encore le droit de faire des postes pour parler ouvertement à un admin alors essayez pas de lock comme vous savez bien le faire (big brother vous regarde)
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Bonsoir,

Du moment que le respect est présent, il n'y a pas de raison de lock / supprimer un topic.

Cordialement,
 
  • J'aime
Réactions : Zerkoy

Indy13

Membre
24/04/2020
88
145
60
26
Marseille
Juste un message pour dire que @nathan818 tu es juste honteux, j'ai jamais vu ça en plus de 9 ans de jeux, un fonda qui est là pour ruiné l'expérience de jeu des joueurs, tout le monde réclame des nouveautés qui vont de une ligne de code à quelques heures de dev, ça va faire un an que tu as ouvert la v2 et là seule chose que tu fais c'est se foutre de notre gueule, (tqt les cashprize à 1000 balles on va les oublier ça va être juste honteux pour toi). Les modos que je sache on a encore le droit de faire des postes pour parler ouvertement à un admin alors essayez pas de lock comme vous savez bien le faire (big brother vous regarde)
Bah gros joues plus juste
 

purpulito

Membre
20/10/2020
87
54
60
le serv stonks de ouf il en a raf comme ya tjrs les bouffons full démon des que j'me co meme après 9 mois restez guerrier un peu
 

xSeewy

Membre
20/04/2020
44
34
60
Juste un message pour dire que @nathan818 tu es juste honteux, j'ai jamais vu ça en plus de 9 ans de jeux, un fonda qui est là pour ruiné l'expérience de jeu des joueurs, tout le monde réclame des nouveautés qui vont de une ligne de code à quelques heures de dev, ça va faire un an que tu as ouvert la v2 et là seule chose que tu fais c'est se foutre de notre gueule, (tqt les cashprize à 1000 balles on va les oublier ça va être juste honteux pour toi). Les modos que je sache on a encore le droit de faire des postes pour parler ouvertement à un admin alors essayez pas de lock comme vous savez bien le faire (big brother vous regarde)
Quand tu vois qu'ils ont remis tous les temples de la v1 presque copier collé et que le seul qu'ils ont sortis ''maya'' n'a jamais vu le jour c'est que qu'a même y'a un gros excès et tout le monde le sait que si jamais ils se bougeraient le petit doigt ils serait a beaucoup plus de connexion et beaucoup plus d'argent rentrant mais vasy la flemme tu connais mdrrrr, j'arrête de chercher pcq je comprends pas leur façon de réfléchir des fois et ça fait un peu de peine malgré que je vois que 1 seule admin se co assez régulièrement et fais des efforts sur ce qu'il peut faire et je tairai son nom !
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
La règle vient d'être modifié afin d'être un peu plus adapté :

• Avoir rejoint la faction depuis 6h (au lieu de 10h) ;
• 2 joueurs de la faction peuvent rejoindre la zone totem sans respecter cette règle.
 
  • J'aime
Réactions : Zerkoy

korean

Membre
27/04/2020
75
75
10
@MC_Time_ apparement ils ont supprimés la règles mdrrr pour une fois ils sont à l’écoute ça veut dire on va reprendre 😂
Ils ont captés si on leavait tous ils gagneraient moins
Message fusionné automatiquement:

Ah non elle a juste été modifié par peur qu’on leave timé
 

ChipsZer

Membre
12/02/2021
26
27
10
| Dernière édition :
Pk certain d'entre vous payez des grades si vous vous plaignez ?
d'ailleurs y'a des messages qui ont disparu
 

James

Membre
07/03/2020
50
27
60
my bad, on me dit dans l'oreillette que c'est des comptes qui ont été delete, je t'invite à vérifier
Ce matin je voyais un message de Ventuss et après son compte a disparu du forum avec tous ses messages. Par ailleurs, il n'y avait plus aucune trace de son compte sur le site de Pactify non plus.
 

ChipsZer

Membre
12/02/2021
26
27
10
j'ai payé que mon premier grade en mars dernier perso quand nathan était encore " motivé "
je parlais pas de toi, mais certains sont dans ce cas là, dont un parmis les messages de ce topic
Message fusionné automatiquement:

Ce matin je voyais un message de Ventuss et après son compte a disparu du forum avec tous ses messages. Par ailleurs, il n'y avait plus aucune trace de son compte sur le site de Pactify non plus.
surement un coup du grand nathan l'intrépide
De toute façon il nathan que ça
 

ChipsZer

Membre
12/02/2021
26
27
10
Je n'ai pas accès à ça, mais si c'est le cas c'est qu'il y a une raison.
askip mec, c'est pas mal de donner les raisons aux gens quand ils mangent un truc pareil
psk bon, on a l'impression que c'est le melon de ton supérieur qui a dicté ce delete
 
  • J'adore
Réactions : ZeyWon

Konan_

Membre
24/10/2020
2
0
5
Je n'ai pas accès à ça, mais si c'est le cas c'est qu'il y a une raison.
j'ai vu les messages de victor et ventuss, il n'y avait rien d'insultant etc, donc non aucune raison
et si t'as pas accès, comment es tu certain qu'il y a une raison ? logik ?