monde minage et autre

cece_kil_5

Membre
16/11/2021
20
4
60
16
suisse
www.youtube.com
bonjour,
pour tout les joueurs qui sont mort en minage je voudrait améliorer cela

1. dégât de chute off
2. dégât de lave off
3. dégât de noyade off
4. les monstre son chiant mais c le seule moyen de farme les monstres donc peut être mettre un lieu accessible a tous pour farme tout les mob

autre suggestion

1. dans les spawn (nether par exemple) on peut tuer les monstre sens prendre de dégât donc enlever sa si possible sinon c comme farme illimité (mais j'en profite donc je peut rien dire XD)
Message fusionné automatiquement:

 

MonsterKiid

Staff
Modo Pactify
09/03/2020
25
7
60
Bonjour,
Je vais revenir pas à pas sur chacune de tes suggestions et y exprimer mon avis.

1. dégât de chute off
2. dégât de lave off
3. dégât de noyade off
Personnellement je trouve ça plutôt bénéfique que les dégâts restent activés dans le monde Minage. Cela permet d'éviter que le monde Faction soit délaissé par rapport à un monde plus "avantageux".

4. les monstre son chiant mais c le seule moyen de farme les monstres donc peut être mettre un lieu accessible a tous pour farme tout les mob
Il existe déjà le monde FarmZone prévu à cet effet. Il est accessible à travers son portail respectif dans le lobby ou via la commande /pactify.
Il permet notamment de farmer tous les monstres hostiles.
Pour les entités non-hostiles, il y a le monde Agriculture qui reprend le même principe de farm.

1. dans les spawn (nether par exemple) on peut tuer les monstre sens prendre de dégât donc enlever sa si possible sinon c comme farme illimité (mais j'en profite donc je peut rien dire XD)
Étant donné l'existence du monde FarmZone qui, de toute manière, assure la farm de manière illimité cette suggestion est plutôt inutile ;)

En te souhaitant une bonne fin de journée,
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Personnellement je trouve ça plutôt bénéfique que les dégâts restent activés dans le monde Minage. Cela permet d'éviter que le monde Faction soit délaissé par rapport à un monde plus "avantageux".
Bonjour, aujourd'hui sans le monde minage, le monde faction serait plein.
j'imagine que tes souvenirs de la V1 de Pactify inexistants ne te diront pas que cela signifie une attente éternelle pour la plupart des joueurs pour rentrer dans le monde faction?
 
  • J'aime
Réactions : cece_kil_5

MonsterKiid

Staff
Modo Pactify
09/03/2020
25
7
60
Bonjour, aujourd'hui sans le monde minage, le monde faction serait plein.
j'imagine que tes souvenirs de la V1 de Pactify inexistants ne te diront pas que cela signifie une attente éternelle pour la plupart des joueurs pour rentrer dans le monde faction?
Wow, je n'attendais pas une réponse aussi violente mais je comprends totalement ton point de vue.

Je me suis peu être mal exprimé, disons que je suis plus contre pour accorder un avantage si conséquent à un monde (on parle tout de même de l'invincibilité ce qui n'est pas rien 😅)
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Wow, je n'attendais pas une réponse aussi violente mais je comprends totalement ton point de vue.

Je me suis peu être mal exprimé, disons que je suis plus contre pour accorder un avantage si conséquent à un monde (on parle tout de même de l'invincibilité ce qui n'est pas rien 😅)
les démons sont déja invincibles dans le nether (fire damage off, fall damage off etc)
 

MonsterKiid

Staff
Modo Pactify
09/03/2020
25
7
60
les démons sont déja invincibles dans le nether (fire damage off, fall damage off etc)
Ah oui j'en suis conscient, mais cela n'empêche que je suis contre l'invincibilité ! Même si, je le rappelle, je comprends et respecte totalement ton point de vue sur cette suggestion
 

nitro74

Membre
13/12/2021
86
9
60
bonjour,
pour tout les joueurs qui sont mort en minage je voudrait améliorer cela

1. dégât de chute off
2. dégât de lave off
3. dégât de noyade off
4. les monstre son chiant mais c le seule moyen de farme les monstres donc peut être mettre un lieu accessible a tous pour farme tout les mob

autre suggestion

1. dans les spawn (nether par exemple) on peut tuer les monstre sens prendre de dégât donc enlever sa si possible sinon c comme farme illimité (mais j'en profite donc je peut rien dire XD)
Message fusionné automatiquement:

sa serais bien mais degat de chute pour les gen qui ont des botte chute amortie c relou degat de lave c sa qui est cool dans les grotte tu sais jamais si tu va
tomber sur de la lave degat de noyade non parce que tu meurt pas dans l'eau (soffe si tu est un noob) les monstre eee tu a raison c le moyen de farm