Modification enderpearl

Ameno

Membre
13/03/2020
6
3
10
Bonjour, je viens parler du nouveau test de nathan818,

Qui nous permet maintenant de lancer des enderpearls qu'a 5 blocks minimum

Moi je suis totalement contre dans le sens ou pour usebug une simple porte, ce n'ai plus possible il faut désormais creep sur creep

L'économie du serveur était déjà bien basse! Alors si le pillage devient aussi compliquer n'en parlont pas!

A vos avis..

Les blocks anti enderpearl été a mon gout je pense, bien suffisant
 
  • J'aime
  • Grrr
Réactions : BigzzZ et Voltx

Aprooox

Membre
17/03/2020
114
153
60
C'est chiant que des guerrier qui n'ont aucune expérience en faction puisse passer des gros homes juste grâce aux pearls, en plus ça aide énormément à péter les coffre sécu et les spawners sous obsi, c'est chiant de se faire un home avec masses de couches et se le faire usebug en 10min par des randy.
Au passage les block anti pearls c'est de la flûte mondiale

Au moins maintenant ceux qui savent usebug sont un minimum bon
Donc je suis pour laisser comme c'est actuellement
 

BonGaulois

Membre
13/03/2020
35
35
10
| Dernière édition :
C'est chiant que des guerrier qui n'ont aucune expérience en faction puisse passer des gros homes juste grâce aux pearls, en plus ça aide énormément à péter les coffre sécu et les spawners sous obsi, c'est chiant de se faire un home avec masses de couches et se le faire usebug en 10min par des randy.
Au passage les block anti pearls c'est de la flûte mondiale

Au moins maintenant ceux qui savent usebug sont un minimum bon
Donc je suis pour laisser comme c'est actuellement
 

Furuta

Membre
10/03/2020
150
159
60
Bonjour, je viens parler du nouveau test de nathan818,

Qui nous permet maintenant de lancer des enderpearls qu'a 5 blocks minimum

Moi je suis totalement contre dans le sens ou pour usebug une simple porte, ce n'ai plus possible il faut désormais creep sur creep

L'économie du serveur était déjà bien basse! Alors si le pillage devient aussi compliquer n'en parlont pas!

A vos avis..

Les blocks anti enderpearl été a mon gout je pense, bien suffisant
Pour les usebug portes, je suis d"accord avec toi le fait de plus pouvoir les usebug de façon simple ainsi est horrible.
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Bonjour, je viens parler du nouveau test de nathan818,

Qui nous permet maintenant de lancer des enderpearls qu'a 5 blocks minimum

Moi je suis totalement contre dans le sens ou pour usebug une simple porte, ce n'ai plus possible il faut désormais creep sur creep

L'économie du serveur était déjà bien basse! Alors si le pillage devient aussi compliquer n'en parlont pas!

A vos avis..

Les blocks anti enderpearl été a mon gout je pense, bien suffisant
tu peux toujours usebug les portes .... ca prend juste 2sec au lieu d'une
 
  • J'aime
Réactions : ImPradz

Darkbabapp

Membre
29/03/2020
13
8
5
C'est chiant que des guerrier qui n'ont aucune expérience en faction puisse passer des gros homes juste grâce aux pearls, en plus ça aide énormément à péter les coffre sécu et les spawners sous obsi, c'est chiant de se faire un home avec masses de couches et se le faire usebug en 10min par des randy.
Au passage les block anti pearls c'est de la flûte mondiale

Au moins maintenant ceux qui savent usebug sont un minimum bon
Donc je suis pour laisser comme c'est actuellement
Complètement d’accord !
 
  • J'aime
Réactions : ImPradz

BigzzZ

Membre
14/03/2020
43
6
5
Complètement d’accord !
Mais vous fetes expre ou quoi en bloquant les enderperls sa detruit plein de truc sa veut dire que quand tes dans un AP tu peux plus back les bases deviennnt impillable c'ets n'importe quoi surtout que des block anti ender existe faut juste pas etre con pour fair eune base secu et des coffres secu
totalement contre
Message fusionné automatiquement:

Mais vous fetes expre ou quoi en bloquant les enderperls sa detruit plein de truc sa veut dire que quand tes dans un AP tu peux plus back les bases deviennnt impillable c'ets n'importe quoi surtout que des block anti ender existe faut juste pas etre con pour fair eune base secu et des coffres secu
Commen
tu peux toujours usebug les portes .... ca prend juste 2sec au lieu d'une
Comment en visant de loin ?
Message fusionné automatiquement:

Moi je pensse que ce patch a juste interet financier pour que les gens depensse plus de creeper et en achette plus et puis meme avec des creeps il suffit juste que le mec tue le creeper ou mettent de l'eau et c'est mort
Message fusionné automatiquement:

C'est chiant que des guerrier qui n'ont aucune expérience en faction puisse passer des gros homes juste grâce aux pearls, en plus ça aide énormément à péter les coffre sécu et les spawners sous obsi, c'est chiant de se faire un home avec masses de couches et se le faire usebug en 10min par des randy.
Au passage les block anti pearls c'est de la flûte mondiale

Au moins maintenant ceux qui savent usebug sont un minimum bon
Donc je suis pour laisser comme c'est actuellement
Non c'est juste un manque de connaisance c'est tres facile de contrer c'est use bug c'est pas pour rien que ya des blocks contre sa moi je pensse qu'il faut surtout patch le crash co c'est pas les enders le probleme
Message fusionné automatiquement:

pour assault une base on est dans la abse c'est casy impossible de sortir d'une base alors
 

Aprooox

Membre
17/03/2020
114
153
60
Mais vous fetes expre ou quoi en bloquant les enderperls sa detruit plein de truc sa veut dire que quand tes dans un AP tu peux plus back les bases deviennnt impillable c'ets n'importe quoi surtout que des block anti ender existe faut juste pas etre con pour fair eune base secu et des coffres secu
totalement contre
Message fusionné automatiquement:


Commen

Comment en visant de loin ?
Message fusionné automatiquement:

Moi je pensse que ce patch a juste interet financier pour que les gens depensse plus de creeper et en achette plus et puis meme avec des creeps il suffit juste que le mec tue le creeper ou mettent de l'eau et c'est mort
Message fusionné automatiquement:


Non c'est juste un manque de connaisance c'est tres facile de contrer c'est use bug c'est pas pour rien que ya des blocks contre sa moi je pensse qu'il faut surtout patch le crash co c'est pas les enders le probleme
Message fusionné automatiquement:

pour assault une base on est dans la abse c'est casy impossible de sortir d'une base alors
Pourtant au mon sol de bp y'a une dizaines de couches au sol avec 3 couches de quartz et malgré ça les gens rentrent sans problème avec les enders, je vais pas m'amuser à mettre 36 couches juste parce que des gens noskill savent seulement usebug enderpearl, c'est toujours possible de usebug mais ça sera pour les gens un peu plus doué :)

Pour les ap bah t'as qu'à faire gaffe t'auras pas besoin de back

Et oui le crash co est à patch aussi
 

BigzzZ

Membre
14/03/2020
43
6
5
Pourtant au mon sol de bp y'a une dizaines de couches au sol avec 3 couches de quartz et malgré ça les gens rentrent sans problème avec les enders, je vais pas m'amuser à mettre 36 couches juste parce que des gens noskill savent seulement usebug enderpearl, c'est toujours possible de usebug mais ça sera pour les gens un peu plus doué :)

Pour les ap bah t'as qu'à faire gaffe t'auras pas besoin de back

Et oui le crash co est à patch aussi
[/QUOTEMais normale en un use bug tu traversses toute tes couches juste tu le connais pas et ya meme pas besoin d'ender
Message fusionné automatiquement:

et puis un pvp fac sans use bug c'est plus un pvp fac
 

Aprooox

Membre
17/03/2020
114
153
60
Euh mec faut pas mettre que des bloc faut aussi mettre de l air sinon le gars a juste a /hack pour rentrer dans ta base
Message fusionné automatiquement:


/Back *
Je sais y'a aussi des couches d'air je ne suis pas née de la dernière pluie, ça n'empêche que ça reste ultra simple de passer avec des enders
Message fusionné automatiquement:

Message fusionné automatiquement:

et puis un pvp fac sans use bug c'est plus un pvp fac
Ahh mais je suis entièrement d'accord mais rendre le usebug trop facile n'est pas non plus la solution
 

BonGaulois

Membre
13/03/2020
35
35
10
Après avoir réfléchis je trouve que c'est très bien d'avoir patch l'use bug ender perle, car il rendais la totalité des bases use bugables en quelques secondes, maintenant il va falloir que chacun utilise sa tête pour pouvoir use bug une base ! J’espère vraiment que le patch sera laissé !
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Après avoir réfléchis je trouve que c'est très bien d'avoir patch l'use bug ender perle, car il rendais la totalité des bases use bugables en quelques secondes, maintenant il va falloir que chacun utilise sa tête pour pouvoir use bug une base ! J’espère vraiment que le patch sera laissé !
les gens qui rentrent maintenant c'est 100%crashco ou phase