Modération inexistante.

01/05/2020
14
19
10
Bonjour, ce message particulièrement au staff de pactify.

A défaut d'avoir des mises a jour sur le serveur, ce que les joueur de pactify n'espèrent plus, serait-il possible d'avoir un minimum de modération ? Tricheurs, doubles compte a gogo libres comme l'air, et la quasi impossibilité font que le serveur se dégrade de plus en plus .

"Fais donc un ticket sur discord" me direz vous . Une partie des tickets sont pour beaucoup de joueurs laissés a l'abandon, une autre partie, nous re dirige sur teamspeak, ou nous devons attendre PLUSIEURS JOURS avant de recevoir de l'aide .

Capture d'écran 2023-11-21 170816.png

" Les admins ont une vie et ont autre chose a faire" me diront les plus jeunes . Je tient a rappeler qu'il y a plus de gradés que de guerrier sur pactify, ce qui veut dire qu'au moint 80% des joueurs du serveur dépensent leur argent tous les mois dans pactify, et qui de plus font vivre le serveur, et je trouve inadmissible et irrespectueux le fait d'être laissé a l'abandon comme ça, avec les sommes dépensées chaque mois par les joueurs .
Je n'ai rien contre le staff actuel, très poli et sympa . Ils font des petites apparitions dans le chat et disent des petites blagues aux joueurs pour montrer qu'ils sont là mais ca s'arrête là. A défaut de remplacer le staff actuel très gentil mais absent, n'est il pas possible de recruter d'autres membre du staff qui feraient le boulot a leur place ? On comprend qu'il n'y aura probablement plus de mise a jour et on continuera de jouer et de payer malgré cela, et on aimerai juste recevoir un peut plus de "respect" en jouant sur un serveur un minimum modéré .

• J'aime
Réactions : Maestro76Bg et Luzmog

Luzmog

Membre
28/05/2022
2
0
55
Salut, je partage le même avis que toi sur le sujet. Je pense qu'il faudrait aussi parler du fait que Pactify soit encore en beta 3 ans après sa sortie, ce serveur est juste une machine à fric qui s'éteindra au fur et à mesure du temps à cause de leur flemmardise.
Encore merci a la modération d'avoir mis en place le Totem Maya plusieurs années après son annonce, c'est vrai que c'est super compliqué de faire appel à des Builders.

MrBloxycola_

Membre
22/11/2023
1
0
5
faudrait que pactify engagent plus de modérateurs, et des modérateurs actifs pas comme ceux de Funcraft qui ont laissé le serveur pourrir.

Maestro76Bg

Membre
28/11/2023
3
1
10
A la demande si un des modérateur de Pactify vois se message je pourrais être recruter car je suis souvent actifs sur le serve est étant modo sur FunCraft maintenant je m'ennuie vue que FunCraft et close