Mal validé le vote RPG-Paradize ?

jojo2971

Membre
02/04/2020
40
19
60
Bonjour/Bonsoir,

Souvent lorsque je vote j'ai souvent ce message étrange qui apparaît :
vote RPG-Paradize error 2.png

Honnêtement je fais tout ce qui est demandé donc je vois pas trop comment le vote pourrais être mal validé.
Je crois d'ailleurs me souvenir que ce message s'affichait aussi sur la V1.
Je n'ai jamais constaté de conséquence suite à ce message mais j'aimerais bien savoir juste par curiosité à quelle genre de sanction le message fait allusion.
Vu que l'avertissement ne semble rien provoquer on ne peut même pas vraiment parler de problème mais ça reste quand même quelque chose que je trouve étrange.


J'ai également remarqué autre chose concernant les votes.
Lorsque je passe directement sur le site pour voter, rien ne s'affiche dans la partie permettant de remplir le pseudo dans le champ de texte et de cliquer sur le bouton pour valider.
Je suis obligé de cliquer sur les liens qui passent dans le chat disant que tel joueur à voté pour que cette partie s'affiche.
J'ai essayé de désactiver les extensions pour voir mais cela ne semble pas être la cause du problème.

...Après quelques petites recherches plus approfondies il semblerait que bloquer les cookies tiers empêche l'affichage de cette partie.
Par défaut il me semble que Chrome bloque les cookies tiers en mode navigation privée ce qui expliquerait pourquoi lorsque je cliquais sur le lien dans le chat tout fonctionnait, puisque mon navigateur ouvre une fenêtre normale à ce moment là.