Livre U3 beaucoup plus rare qu'avant?

Hypshire

Membre
17/04/2020
50
57
60
Hey les bg , j'ai l'impression que les livres U3 sont beaucoup plus rare qu'avant , sur 1 stack de livre enchanté j'ai eu 3 livres U3 lvl 24 alors que avant jfaisais genre du 25-30 , donc jcomprends pas trop. Vous aussi vous avez cette impression ?
Parce que en vanilla le lvl 24 c'est avec celui qu'on a le plus de chance d'avoir du U3. Donc si cet enchantement n'est pas comme la version normal de minecraft je propose qu'il soit mis comme en vanilla , vos avis ?
Une maj secrete @nathan818 ? :o
(jsp si c'est dans la bonne discussion)
 
  • J'aime
Réactions : LeBaconHalal

LeBaconHalal

Membre
02/06/2020
15
7
5
Hey les bg , j'ai l'impression que les livres U3 sont beaucoup plus rare qu'avant , sur 1 stack de livre enchanté j'ai eu 3 livres U3 lvl 24 alors que avant jfaisais genre du 25-30 , donc jcomprends pas trop. Vous aussi vous avez cette impression ?
Parce que en vanilla le lvl 24 c'est avec celui qu'on a le plus de chance d'avoir du U3. Donc si cet enchantement n'est pas comme la version normal de minecraft je propose qu'il soit mis comme en vanilla , vos avis ?
Une maj secrete @nathan818 ? :o
(jsp si c'est dans la bonne discussion)
Complètement d'accord, j'ai aussi cette impression d'une rareté de l'U3. J'ai de mếme l'impression que le loot de gunpowder a beaucoup baissé. @nathan818 une petite réponse ? :)
 

nathan818

Staff
Admin
Admin Forum
12/12/2019
236
1 168
60
27
Aucuns changements, tous les taux sont vanilla.
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Hey les bg , j'ai l'impression que les livres U3 sont beaucoup plus rare qu'avant , sur 1 stack de livre enchanté j'ai eu 3 livres U3 lvl 24 alors que avant jfaisais genre du 25-30 , donc jcomprends pas trop. Vous aussi vous avez cette impression ?
Parce que en vanilla le lvl 24 c'est avec celui qu'on a le plus de chance d'avoir du U3. Donc si cet enchantement n'est pas comme la version normal de minecraft je propose qu'il soit mis comme en vanilla , vos avis ?
Une maj secrete @nathan818 ? :o
(jsp si c'est dans la bonne discussion)
Tu n enchante pas au bon niveau.
Les probabilites de chaque enchant dependent aussi de l item.
Pour U3 sur des livres, 24 n est pas optimal.
Mais tu as peut être juste pas de chance.
 
14/03/2020
209
155
10
Tu n enchante pas au bon niveau.
Les probabilites de chaque enchant dependent aussi de l item.
Pour U3 sur des livres, 24 n est pas optimal.
Mais tu as peut être juste pas de chance.
Livre faut enchant 30, et sinon pour chopper pas mal de casque u3, là j'utilise du lvl.24