Suggestion Limiteur de CPS sur le AZ Launcher

un Limiteur de CPS serait bénéfique pour la communauté de Funcraft ?


  • Nombre total d'électeurs
    11

Notomeshizu

Membre
28/02/2021
1
1
60
Bonjour je suis un joueur du serveur Funcraft et j'aimerais proposer une idée.

Depuis la sortie de Pactify Launcher presque aucune méthode de triche n'a été trouvée, la seule méthode de triche la plus répandue est la Macro ou l'Autoclick.

cette méthode de triche est surtout répandue dans les Matchs de Teams en Rush (5 vs 5)
Beaucoup de joueurs se plaignaient des Autoclicks au début, mais à l'heure actuelle vu que rien n'a été pris en charge tous les joueurs enfin une majorité sont mis à Autoclick.

Le Youtubeur le plus populaire de funcraft ces dernières années est Badzz, il a d'ailleurs fait une vidéo sur ce sujet voici le lien :

J'ai d'ailleurs regardé beaucoup de topic à propos d'un Limiteur de CPS, à chaque fois la réponse n'est pas forcément positive et je trouve cela malheureux car l'Autoclick à changé le rush et le Staff fait d'autres projets à côté, je ne critique pas votre travail le Staff de Funcraft mais je pense qu'il faudrait se pencher plus rapidement sur les problèmes d'Autoclick dans le Rush surtout que c'est le mode de jeu principal de la majorité des joueurs Funcraft.
la seule solution pour se problème est d'ajouter un Limiteur de CPS même si cela doit prendre du temps je pense que c'est la meilleure solution car la Communauté dégringole..
Je ne sais pas ce que vous avez d'autres à faire à l'heure actuelle mais le problème des Autoclicks doit être votre priorité car ça a totalement détruit la communauté des Matchs de Teams.

plusieurs launchers minecraft ont déjà réussi à faire un Limiteur de CPS, je pense personnellement que la limite devrait être 13 CPS.
Pourquoi ?
c'est simple car la plupart des gens JitterClick en moyenne 11/12 CPS et d'autres ButterFly en moyenne 15/16 CPS, mais mettre une limite au delà de 15 CPS ne changera pas grand chose au PvP actuelle, mettre une limite à 10 CPS rendrait le PvP juste pas divertissant, alors que 13 CPS est je pense le nombre de CPS parfait pas trop haut et pas trop bas ça ferait un PvP équilibré et jouable.

j'espère que mon Topic vous aura plu, n'hésitez pas à donner vos avis

Cordialement Notomeshizu
 
  • J'aime
Réactions : GOD_HAWX

GOD_HAWX

Membre
25/04/2020
236
154
60
Bruxelles
L'idéal ce serait de mettre un plug-in qui détecte les cps élevées, après les post suggestion c'est une perte de temps vu que plein de choses qu'ils ont annoncé eux mêmes n'ont toujours pas été réalisées.
 
  • J'aime
Réactions : mustafa73