Limitation du nombre d'avant poste

Limitation

  • pour

  • contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
Salut Zhippo!

Je farm vraiment tous (obsi toute sorte de livre des épées), la seule chose que je farm pas c'est les stuffs car un p4/u3 vaut 3pc et 4 livres u3 valent 4 pc donc le choix est vite fait, je ne sais pas vraiment qu'est ce que je pourrai farm de plus le fer ne vaut plus rien, l'investissement pour le diamant est énorme et non rentable à mon gout. Je te suis reconnaissant si tu me donnes quelconques autres choses que je peux farm, (les gp sont très bien en ce moment et j'ai farm un dc en 5 jours pour le revendre, sauf que mon état mental après ça été déstastreux)

Le meilleur moyen de se faire des pomme cheat et l'achat revente d'ap, ce qui est impossible car le prix est justement trop élevé. Impossible de s'en procurer sans faire de sacrifices, le second problème est que c'est les personnes qui ont le plus d'ap qui ont le monopoles sur la marchandise, comme par exemple les prix des verres en boites, très haut car monopole de l'alcool à cette heure.

Je pense que juste d'avoir unclaim les aps d'un coup a été l'erreur à ne pas faire!

J'attends une réponse de part concernant le farm en mp ou sur discord car c'est hors sujet ici!

Lilou#5676
Tu peux te faire 2 stacks de pc par jours en environ 5h de farm, si t'es pas mal co.. Je ne pense pas que donner les astuces de farm soient la meilleure chose à faire, mais, lis le chat, et apprends ^^".. Ou reflechis
 
  • J'aime
Réactions : TheSurvivalGamer

IsaneKotetsu

Membre
24/04/2020
10
5
60
Bretagne
Tu peux te faire 2 stacks de pc par jours en environ 5h de farm, si t'es pas mal co.. Je ne pense pas que donner les astuces de farm soient la meilleure chose à faire, mais, lis le chat, et apprends ^^".. Ou reflechis
ça marche, je vais essayer de m'adapater, bonne soirée!
 
  • J'aime
Réactions : AcyD

PurpleBob

Membre
16/03/2020
58
46
10
Au pire tu farm et tu achète des avant poste au lieu de pleurer ?👀
Ne me répond pas gngngn personne en vend , 34 stack de pc Avant poste première ligne Nord ouest ou nord est je sais plus allez bon farm !:)
En vrai t'as réfléchi avant de parler ? On est la Birdz pelo on est aussi désavantagé avec les aps à 1 pts au dessus de 16.
 

Scape

Membre
26/03/2020
44
84
60
Le serveur reste fidèle à la V1.
La V1 ne limitait pas les AP.
Pour les facs comme la iTech qui ont tryhard pour claim des AP quand les admins ont décidé de les unclaim 1 par 1 sans rien dire ce serait du désavantage, surtout que le classement désavantage les factions qui ont beaucoup d'AP (mauvais choix selon-moi). Il aurait fallut les unclaim à des dates précises pour que tout le monde en récupère un peu.

Contre.
 

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
Le serveur reste fidèle à la V1.
La V1 ne limitait pas les AP.
Pour les facs comme la iTech qui ont tryhard pour claim des AP quand les admins ont décidé de les unclaim 1 par 1 sans rien dire ce serait du désavantage, surtout que le classement désavantage les factions qui ont beaucoup d'AP (mauvais choix selon-moi). Il aurait fallut les unclaim à des dates précises pour que tout le monde en récupère un peu.

Contre.
Sans parler que beaucoup de factions, en ont achetés, et à prix fort.
 
14/03/2020
209
155
10
J'appelle pas ça du farming de spamun message qui te fait gagner de l'argent irl et non sur pactify, hors contexte désolé:)
Et non déjà fait btw
Si tu veux je peut t'introduire une notion facile a comprendre, le discernement :o

Une fois acquise, tu comprendra vite quels messages sont sérieux, et quels messages ne le sont pas, c'est dingue non ?
Message fusionné automatiquement:

Sans parler que beaucoup de factions, en ont achetés, et à prix fort.
Non mais non, on se repose sur nos ' lauriers ' alors que nos ec sont vides, a force de financer des avp a balles. Les ec de sont qu'ont rien acheter doivent bien être remplis a cette heure çi, chacun son business, nous on a investi dans les avp.
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Si tu veux je peut t'introduire une notion facile a comprendre, le discernement :o

Une fois acquise, tu comprendra vite quels messages sont sérieux, et quels messages ne le sont pas, c'est dingue non ?
Message fusionné automatiquement:


Non mais non, on se repose sur nos ' lauriers ' alors que nos ec sont vides, a force de financer des avp a balles. Les ec de sont qu'ont rien acheter doivent bien être remplis a cette heure çi, chacun son business, nous on a investi dans les avp.
Vous avez investi dans 0 pts classement, mais en vrai vous resterez rentable.
 

DeaZItech

Membre
24/03/2020
37
33
10
Y'en a direct quand ils voient "AP" sur le forum, ils foncent sur la discussion tellement ils c'est leur seule et unique richesse mdrrrrr.
Et toi tu fonces pour venir trash encore et toujours
Message fusionné automatiquement:

Frero t’inquiète pas j'ai les pc perso c'est pas un problème on dirait un enfant qui répond. il faut éviter d’être égoïste et penser au nouveau joueur
On s’en fou
 

Leviatan

Membre
27/03/2020
31
10
60
Mais vos AP vous les avez acheter 5-6 stack au début du serv ptdr. Aujourd'hui pour une jeune faction ou des débutants c'est Impossible d'obtenir un AP.
 
  • J'aime
Réactions : IsaneKotetsu

Furuta

Membre
10/03/2020
150
159
60
Mais vos AP vous les avez acheter 5-6 stack au début du serv ptdr. Aujourd'hui pour une jeune faction ou des débutants c'est Impossible d'obtenir un AP.
"Acheté", certains les ont claim lors de l'unclaimall avec de la stratégie bien réfléchie et je le reconnais sans même le critiquer car la stratégie était bien pensée.
 

Leviatan

Membre
27/03/2020
31
10
60
Fin c'est pas très dur de faire une stratégie bien pensée quand vous étiez les seuls à être au courrant
 
14/03/2020
209
155
10
Fin c'est pas très dur de faire une stratégie bien pensée quand vous étiez les seuls à être au courrant
Tout le monde était au courant, puisque plein de fac différente ont eu leur part, la itech a juste bien réfléchi en se positionnant stratégiquement,
 

Leviatan

Membre
27/03/2020
31
10
60
Tout le monde était au courant, puisque plein de fac différente ont eu leur part, la itech a juste bien réfléchi en se positionnant stratégiquement,
Faire une strat quand on est la seule fac du serveur a l'époque ca n'avais rien de sorcier c'est a la porté de tous mais je ne vois même pas le rapport avec le sujet
 

Furuta

Membre
10/03/2020
150
159
60
Fin c'est pas très dur de faire une stratégie bien pensée quand vous étiez les seuls à être au courrant
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ... merde !

Moi-même qui déteste à l'heure actuelle, je me demande pq vous croyez ça mdrrr.
On a juste été malin, on était positionné à un endroit magique et avions une stratégie entre la fac et des ally's c'tt MDR
 

Leviatan

Membre
27/03/2020
31
10
60
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ... merde !

Moi-même qui déteste à l'heure actuelle, je me demande pq vous croyez ça mdrrr.
On a juste été malin, on était positionné à un endroit magique et avions une stratégie entre la fac et des ally's c'tt MDR
Mais ca écoute c'est intéressant mais c'est pas le sujet votre stratégie si elle était bonne tant mieux, ici on parle du prix des AP
 

Furuta

Membre
10/03/2020
150
159
60
Mais ca écoute c'est intéressant mais c'est pas le sujet votre stratégie si elle était bonne tant mieux, ici on parle du prix des AP
DU nombre d'ap limités* faut savoir lire un sujet mon enfant.
Sur ce ne répond pas dans ce cas :) La bise
 
14/03/2020
209
155
10
Faire une strat quand on est la seule fac du serveur a l'époque ca n'avais rien de sorcier c'est a la porté de tous mais je ne vois même pas le rapport avec le sujet
Ce n'était pas la seul fac du serveur, et le rapport c'est qu'ils ont claims les avp en se bougeant le fion, ils les ont pas eu en se plaignant sur le forum.

Que le staff régule lui même le prix des avp, quelle genre de blague encore ça ... ptdr
 
  • J'aime
Réactions : AcyD