Limitation du nombre d'avant poste

Limitation

  • pour

  • contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
25/05/2020
16
18
10
Bonjour,

la proposition est simple, réguler la quantité D'avp par faction !

Les prix des avant-postes sont indécent actuellement à la v1 5 6 Stack de pc et on pouvait avoir un ap maintenant on parle de 20 30 Stack de pomme cheat pour avoir un avp 1er ligne

Tous les nouveaux joueurs et les nouvelles factions ne peuvent donc pas grandir et tenter leur chance au classement et je trouve cela dommage.

Pourquoi ne pas fixer une limite d'avant-poste ? 15 20 avant-postes max par faction et revoir les points qu'ils amènent.
Cela ferait baisser les prix et de faite plus de faction serait compétitive


Beaucoup vont être contre (les plus grosse faction) car il veulent garder leur avp et vont être un peu égoïste sur la question mais je pense que c'est un problème majeure actuellement.

la bise.
 

popoyeouitagz

Membre
26/03/2020
15
13
10
Contre, si une faction à X Avant-Poste c'est qu'elle le mérite parce qu'elle a fait en sorte d'avoir ces avants-postes (/f f LockAp+PvP ...)
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions : Hisoka et Furuta

ak4shiro

Membre
05/04/2020
73
72
60
Bonjour,

la proposition est simple, réguler la quantité D'avp par faction !

Les prix des avant-postes sont indécent actuellement à la v1 5 6 Stack de pc et on pouvait avoir un ap maintenant on parle de 20 30 Stack de pomme cheat pour avoir un avp 1er ligne

Tous les nouveaux joueurs et les nouvelles factions ne peuvent donc pas grandir et tenter leur chance au classement et je trouve cela dommage.

Pourquoi ne pas fixer une limite d'avant-poste ? 15 20 avant-postes max par faction et revoir les points qu'ils amènent.
Cela ferait baisser les prix et de faite plus de faction serait compétitive


Beaucoup vont être contre (les plus grosse faction) car il veulent garder leur avp et vont être un peu égoïste sur la question mais je pense que c'est un problème majeure actuellement.

la bise.
Si les points de claims sont biens moins importants pourquoi pas sinon total useless
 

Rocder

Membre
27/05/2020
15
16
10
Bonjour,

la proposition est simple, réguler la quantité D'avp par faction !

Les prix des avant-postes sont indécent actuellement à la v1 5 6 Stack de pc et on pouvait avoir un ap maintenant on parle de 20 30 Stack de pomme cheat pour avoir un avp 1er ligne

Tous les nouveaux joueurs et les nouvelles factions ne peuvent donc pas grandir et tenter leur chance au classement et je trouve cela dommage.

Pourquoi ne pas fixer une limite d'avant-poste ? 15 20 avant-postes max par faction et revoir les points qu'ils amènent.
Cela ferait baisser les prix et de faite plus de faction serait compétitive


Beaucoup vont être contre (les plus grosse faction) car il veulent garder leur avp et vont être un peu égoïste sur la question mais je pense que c'est un problème majeure actuellement.

la bise.
Ils ont déja fait une "limite" en réduisant les points classement tu vas pas retirer leurs AP aux gens...
 
  • J'aime
Réactions : tarik39_
25/05/2020
16
18
10
Ils ont déja fait une "limite" en réduisant les points classement tu vas pas retirer leurs AP aux gens...
Mouai et quand tu vois que pas mal de faction presque Afk on la plupart des AVP c'est vraiment pas fou
Message fusionné automatiquement:

Ils ont déja fait une "limite" en réduisant les points classement tu vas pas retirer leurs AP aux gens...
pas retirer juste avoir une limite, il pourrait vendre leur avp etc
 

tarik39_

Membre
22/03/2020
8
23
10
Mouai et quand tu vois que pas mal de faction presque Afk on la plupart des AVP c'est vraiment pas fou
Message fusionné automatiquement:


pas retirer juste avoir une limite, il pourrait vendre leur avp etc
Au pire tu farm et tu achète des avant poste au lieu de pleurer ?👀
Ne me répond pas gngngn personne en vend , 34 stack de pc Avant poste première ligne Nord ouest ou nord est je sais plus allez bon farm !:)
 
14/03/2020
209
155
10
Au pire tu farm et tu achète des avant poste au lieu de pleurer ?👀
Ne me répond pas gngngn personne en vend , 34 stack de pc Avant poste première ligne Nord ouest ou nord est je sais plus allez bon farm !:)
T'inquiètes pas pour nos avp, on en a bien assez, le soucis c'est pour les nouvels fac, tu sais, le futur, l'avenir de pactify !
 

Drophox

Membre
21/05/2020
17
11
5
Enfaite ca serai bien de poser une limite de prix (fixer par les admins). Car 20 stack c’est énorme. J’arrive meme pas a me permetre d’acheter un ap sud pour 10 stack mdr
Message fusionné automatiquement:

Bon après je pense que les prix des AVP vont baisser dans 3 mois max. Mais c’est quand meme chiant de ne pas en avoir.
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Enfaite ca serai bien de poser une limite de prix (fixer par les admins). Car 20 stack c’est énorme. J’arrive meme pas a me permetre d’acheter un ap sud pour 10 stack mdr
Message fusionné automatiquement:

Bon après je pense que les prix des AVP vont baisser dans 3 mois max. Mais c’est quand meme chiant de ne pas en avoir.
C est pour ça que il y a les caaws
 
  • J'aime
Réactions : tarik39_

Drophox

Membre
21/05/2020
17
11
5
C est pour ça que il y a les caaws
Mais les caws c’est juste pour que le possesseur d’ap se fasse de la thune x) je regrette d’avoir acheté 4 caw 3eme et 4eme ligne pour 3stack de pc... si quelqu’un est interesser par caw manoir mp :)
 

Furuta

Membre
10/03/2020
150
159
60
Y'en a direct quand ils voient "AP" sur le forum, ils foncent sur la discussion tellement ils c'est leur seule et unique richesse mdrrrrr.
 
  • Grrr
Réactions : tarik39_

Dreyvalon

Membre
13/06/2020
2
1
10
Contre, si une faction à X Avant-Poste c'est qu'elle le mérite parce qu'elle a fait en sorte d'avoir ces avants-postes (/f f LockAp+PvP ...)
C'est là où tu te trompe , beaucoup de factions sont arrivées au début du serv et ont pris les avp facilement et en quantité.
De cette façon, eux seul ont été maître des prix. Ce qui n'est pas normal.
 
  • J'aime
Réactions : IsaneKotetsu

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
C'est là où tu te trompe , beaucoup de factions sont arrivées au début du serv et ont pris les avp facilement et en quantité.
De cette façon, eux seul ont été maître des prix. Ce qui n'est pas normal.
Hahahha, il y a des kikoos lol troller qui ont claims des aps et qui les vendaient pas cher jusque recemment encore.
Après c est vrai que c était facile. 9 aps en ayant couru no stuffs en invisible.
Mais tu parles a la itech alors... et ils ne vendent que très peu d avant poste donc ... c est pas eux qui fixent les prix, mais c est vrai que cela réduit l offre. Mais ils ne font pas tout, il représente que 13% des aps. Donc ils font augmenter les prix que de maximum 25%.
 
25/05/2020
16
18
10
Au pire tu farm et tu achète des avant poste au lieu de pleurer ?👀
Ne me répond pas gngngn personne en vend , 34 stack de pc Avant poste première ligne Nord ouest ou nord est je sais plus allez bon farm !:)
Frero t’inquiète pas j'ai les pc perso c'est pas un problème on dirait un enfant qui répond. il faut éviter d’être égoïste et penser au nouveau joueur
 
  • J'aime
Réactions : Furuta

IsaneKotetsu

Membre
24/04/2020
10
5
60
Bretagne
Personnellement, je farm depuis le début du serveur je suis arrivé qu'à deux lignes de pomme cheat, c'est très compliqué de se faire des pomme cheat, le prix des avp devraient baissés et ont déjà baissés avec l'empêchement du carding, c'est bien mais pas assez 32 stacks un AP Nord, pour ma part c'est toute l'économie d'une faction.
Le marché est mort avec le nombre d'actifs, l'obsi ne se vends plus car tout le monde est bien installé.

Je trouve que ta proposition est à moitié bien car au fond ces aps ont été achetés ou récupérés ou trahis donc au fond y'a pas de raison à les limiter, mais au fond pour aider les nouveaux joueurs, cela est très compliqué pour eux d'en acheter, il reste les locked qui sont hors de prix, on parle depresque un dc de pc par locked.

Exorbitant
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Personnellement, je farm depuis le début du serveur je suis arrivé qu'à deux lignes de pomme cheat, c'est très compliqué de se faire des pomme cheat, le prix des avp devraient baissés et ont déjà baissés avec l'empêchement du carding, c'est bien mais pas assez 32 stacks un AP Nord, pour ma part c'est toute l'économie d'une faction.
Le marché est mort avec le nombre d'actifs, l'obsi ne se vends plus car tout le monde est bien installé.

Je trouve que ta proposition est à moitié bien car au fond ces aps ont été achetés ou récupérés ou trahis donc au fond y'a pas de raison à les limiter, mais au fond pour aider les nouveaux joueurs, cela est très compliqué pour eux d'en acheter, il reste les locked qui sont hors de prix, on parle depresque un dc de pc par locked.

Exorbitant
il faut trouver un autre moyen de te faire des pommes cheat alors. Tu es dans le top des joueurs avec le plus d'heures de jeu ...... et pourtant c'est pas compliqué de faire 1 à 2 stacks de pc/jour si tu farm bien.
 

IsaneKotetsu

Membre
24/04/2020
10
5
60
Bretagne
il faut trouver un autre moyen de te faire des pommes cheat alors. Tu es dans le top des joueurs avec le plus d'heures de jeu ...... et pourtant c'est pas compliqué de faire 1 à 2 stacks de pc/jour si tu farm bien.
Salut Zhippo!

Je farm vraiment tous (obsi toute sorte de livre des épées), la seule chose que je farm pas c'est les stuffs car un p4/u3 vaut 3pc et 4 livres u3 valent 4 pc donc le choix est vite fait, je ne sais pas vraiment qu'est ce que je pourrai farm de plus le fer ne vaut plus rien, l'investissement pour le diamant est énorme et non rentable à mon gout. Je te suis reconnaissant si tu me donnes quelconques autres choses que je peux farm, (les gp sont très bien en ce moment et j'ai farm un dc en 5 jours pour le revendre, sauf que mon état mental après ça été déstastreux)

Le meilleur moyen de se faire des pomme cheat et l'achat revente d'ap, ce qui est impossible car le prix est justement trop élevé. Impossible de s'en procurer sans faire de sacrifices, le second problème est que c'est les personnes qui ont le plus d'ap qui ont le monopoles sur la marchandise, comme par exemple les prix des verres en boites, très haut car monopole de l'alcool à cette heure.

Je pense que juste d'avoir unclaim les aps d'un coup a été l'erreur à ne pas faire!

J'attends une réponse de part concernant le farm en mp ou sur discord car c'est hors sujet ici!

Lilou#5676