Libérez @zespongebob

Souu

Membre
20/05/2020
16
18
60
21
Bruxelles
Tu le ban 1 jour avant le totem le plus important du mois, c'est notre meilleur casseurr, c'est un jeu laisser nous jouer bordel ! On ne cheat pas on fait aucun mal au serveur, il n'a ni acheté ni vendu de pc vs PayPal ! C'est un message parmis t'en d'autres, on est une fac qui autoclick même pas, c'est trop, on se fait toujours baiser, ça fait 3 mois de suite ! On dérange.
A dire que vous êtes les seuls, c'est trop. Rappelle toi quand j'étais Vyral/Castagne comment ca essayait de bloquer notre route en ayant même fais un ban collectif sur notre fac, c'était même contre vous. On se prenait des bans pour des "pd" etc. Juste apres on vous a privé de totem pendant 8 jours. Et même comme ca a essayé de nous barrer la route. Aucun mec qui était la ne pourra dire le contraire.
 

MaxXx30

Membre
05/12/2020
6
1
10
Libérer zesponge libérer la concu j’me fait chier au totem , on va faire une grève de pts vip tant de se bouge pas pour le serv 😂 @Zerkoy @Styleure
 

ChooKzZ

Membre
11/03/2020
86
86
60
Bref, mon demon finit ce soir, 1er mois où je ne le reprendrai pas. Vous vous acharnez sur un serv où un seul admin est actif. C'est pas Styleure qui faut contacter si vous voulez faire changer les choses.
 

_ponje

Membre
29/03/2020
25
13
60
A dire que vous êtes les seuls, c'est trop. Rappelle toi quand j'étais Vyral/Castagne comment ca essayait de bloquer notre route en ayant même fais un ban collectif sur notre fac, c'était même contre vous. On se prenait des bans pour des "pd" etc. Juste apres on vous a privé de totem pendant 8 jours. Et même comme ca a essayé de nous barrer la route. Aucun mec qui était la ne pourra dire le contraire.
vous avez eu beaucoup de faveur quand je suis allez chez vous. Rien que Adviz qui s’est fait unban parce qu’il a contournez 1000x son ban.
On a jamais rien eu de tel !
 

Adviz

Membre
05/04/2020
64
80
60
La Vyral qui le fait ban pour ensuite réclamer sont unban, va savoir
PS: laisser le ou il est là vermine sa reste dehors
 

DeaZItech

Membre
24/03/2020
37
33
10
Ok toute le monde, nous avons trouvé un terrain d'entente avec @ZeSpongeBob. Les termes de notre accord sont inscrits dans ce pacte tout à fait safe :

Voir la pièce jointe 1460
Honteux je peux plus me le voir cet admin
Message fusionné automatiquement:

La vyral n'a jamais connu le mot " concurrence " , et dire que le serveur était sur votre dos , vous avez un sacré culot , alors que la vyral c'est la fac la plus détesté depuis 6 mois . Fin bref , bonne continuation .
On déteste pas la vyral mais des gosses prétentieux comme toi merci
 
  • J'aime
Réactions : AcyD