Libérez @zespongebob

BACP04

Membre
18/07/2020
4
2
10
#libererzespongebob
C bon la, deja le serv et mort personne actif de modo
Message fusionné automatiquement:

#libererzespongebob
C bon la, deja le serv et mort personne actif de modo
Me bannez pas ct sympa le msg :)))
 

Waris

Membre
13/11/2020
4
0
5
go le deban votre serv cool il est mort la adiction a leave il joue plus les totem sont mort rip le serv tout ca pour un mec ban coup dur
 

Player#13402

Membre
17/01/2021
1
0
5
Libérez Zesponge!!! Ou alors je me coupe les coui**** . Ça serait cool qu’on évite le pire
 

Zerkoy

Staff
Admin
SuperModo Forum
09/03/2020
164
140
60
| Dernière édition :
Bonsoir,

Aucun unban ne sera possible pour le joueur ZeSpongeBob. Le fait de faire de la vente Paypal est interdit sur Pactify. Pour le coup, j'ai été vraiment très sympa avec lui, car j'avais fais une réduction de ban. Par la suite, il savait pertinemment que s'il contournait son ban il allait se prendre un ban pour la raison " contournement de ban ". Je lui avais dis d'avance sur le Teamspeak d'Ascentia qu'il ne fallait pas le faire sous peine d'avoir une plus grosse sanction.

- Zerkoy
 

ZePatrick

Membre
03/05/2020
47
32
60
Bonsoir,

Aucun unban ne sera possible pour le joueur ZeSpongeBob.

- Zerkoy
C'est la communauté de pactify, qui veux la, pour le bien du serveur, pour avoir une compétitivité ! C'est insane vous faites des faveurs à tout le monde sauf à la Adiction, vous voulez qu'une seule faction qui joue totem, qui win tout le temps, qui s'ennuie ? C'est ça le projet de votre serveur ? @Styleure @Zerkoy
 
  • J'aime
Réactions : SlayGaming et Waris

Waris

Membre
13/11/2020
4
0
5
C'est la communauté de pactify, qui veux la, pour le bien du serveur, pour avoir une compétitivité ! C'est insane vous faites des faveurs à tout le monde sauf à la Adiction, vous voulez qu'une seule faction qui joue totem, qui win tout le temps, qui s'ennuie ? C'est ça le projet de votre serveur ? @Styleure @Zerkoy
il a tout dit ecouter le et regarde les derniers totem
 

Zerkoy

Staff
Admin
SuperModo Forum
09/03/2020
164
140
60
C'est la communauté de pactify, qui veux la, pour le bien du serveur, pour avoir une compétitivité ! C'est insane vous faites des faveurs à tout le monde sauf à la Adiction, vous voulez qu'une seule faction qui joue totem, qui win tout le temps, qui s'ennuie ? C'est ça le projet de votre serveur ? @Styleure @Zerkoy
Bonsoir,

Si tu lis bien mon message, j'ai déjà fais une réduction de ban. Il avait juste à respecter le règlement de Pactify. Sinon, il y a quelques semaines, j'avais déjà fais une réduction de ban lorsqu'il venait 150 fois sur sur le Teamspeak à tous les jours pour me demander de lui retirer sa sanction de 2 semaines. Du coup, je fais aucune réduction de ban et il va faire son ban au complet. À partir d'un moment, il faut devenir mature et qu'il accepte les conséquences de ses actes.

- Zerkoy
 

Brimstone

Membre
11/09/2020
10
1
60
23
ZAD
Bonsoir,

Aucun unban ne sera possible pour le joueur ZeSpongeBob. Le fait de faire de la vente Paypal est interdit sur Pactify. Pour le coup, j'ai été vraiment très sympa avec lui, car j'avais fais une réduction de ban. Par la suite, il savait pertinemment que s'il contournait son ban il allait se prendre un ban pour la raison " contournement de ban ". Je lui avais dis d'avance sur le Teamspeak d'Ascentia qu'il ne fallait pas le faire sous peine d'avoir une plus grosse sanction.

- Zerkoy
ah ses sur zekoy & Styleure sont les best imposteur sur among US comme sur pactify xd

libréré aussi tout les joueur que la adiction a fais ban @Zerkoy & @Styleure ils ont été piégé et moi je trouve sa injuste
 

Waris

Membre
13/11/2020
4
0
5
Bonsoir,

Si tu lis bien mon message, j'ai déjà fais une réduction de ban. Il avait juste à respecter le règlement de Pactify. Sinon, il y a quelques semaines, j'avais déjà fais une réduction de ban lorsqu'il venait 150 fois sur sur le Teamspeak à tous les jours pour me demander de lui retirer sa sanction de 2 semaines. Du coup, je fais aucune réduction de ban et il va faire son ban au complet. À partir d'un moment, il faut devenir mature et qu'il accepte les conséquences de ses actes.

- Zerkoy
rip bein Pactify vyral totem solo le serv va prendre une sacrée claque chaud bonne soirée
 

Grisou27

Membre
08/05/2020
7
2
10
Bonsoir,

Si tu lis bien mon message, j'ai déjà fais une réduction de ban. Il avait juste à respecter le règlement de Pactify. Sinon, il y a quelques semaines, j'avais déjà fais une réduction de ban lorsqu'il venait 150 fois sur sur le Teamspeak à tous les jours pour me demander de lui retirer sa sanction de 2 semaines. Du coup, je fais aucune réduction de ban et il va faire son ban au complet. À partir d'un moment, il faut devenir mature et qu'il accepte les conséquences de ses actes.

- Zerkoy
ouais bein plus grand monde va jouer regarde les stats depuis des derniers totem plus adiction plus de sigma vyral solo totem le seul event qui fait vivre pactify meurt a petit feu
 
  • J'aime
Réactions : ZePatrick

ZePatrick

Membre
03/05/2020
47
32
60
Bonsoir,

Si tu lis bien mon message, j'ai déjà fais une réduction de ban. Il avait juste à respecter le règlement de Pactify. Sinon, il y a quelques semaines, j'avais déjà fais une réduction de ban lorsqu'il venait 150 fois sur sur le Teamspeak à tous les jours pour me demander de lui retirer sa sanction de 2 semaines. Du coup, je fais aucune réduction de ban et il va faire son ban au complet. À partir d'un moment, il faut devenir mature et qu'il accepte les conséquences de ses actes.

- Zerkoy
Tu le ban 1 jour avant le totem le plus important du mois, c'est notre meilleur casseurr, c'est un jeu laisser nous jouer bordel ! On ne cheat pas on fait aucun mal au serveur, il n'a ni acheté ni vendu de pc vs PayPal ! C'est un message parmis t'en d'autres, on est une fac qui autoclick même pas, c'est trop, on se fait toujours baiser, ça fait 3 mois de suite ! On dérange.
 

_ponje

Membre
29/03/2020
25
13
60
Bonsoir,

Aucun unban ne sera possible pour le joueur ZeSpongeBob. Le fait de faire de la vente Paypal est interdit sur Pactify. Pour le coup, j'ai été vraiment très sympa avec lui, car j'avais fais une réduction de ban. Par la suite, il savait pertinemment que s'il contournait son ban il allait se prendre un ban pour la raison " contournement de ban ". Je lui avais dis d'avance sur le Teamspeak d'Ascentia qu'il ne fallait pas le faire sous peine d'avoir une plus grosse sanction.

- Zerkoy
Tu m’avais dis en voc que tu pourrais potentiellement me unban pour cette finale. Je t’ai redemandez plusieurs fois sans retour de ta part. J’ai fais ban des joueurs sur Pactify pour ma réduction de ban.
Je regrette maintenant, tu ne m’as jamais répondu bref j’ai évidemment transgressé la règle par cause « le totem du mois, le dernier pour jouer le mois » tu ne m’as jamais répondu et de plus tu m’as fais croire que tu allais me unban pour celui là juste le temps de l’évent. en échange de screen de personne qui vendent vs PayPal. Aucune réponse de ta part.
Comparer aux carding qui est encore présent sur votre serveur vous avez plus à vous occupez que des personnes qui vous fait vivre et qui occupe de grande rivalités au sein de votre serveur. Je n’ai jamais cheat, jamais ban de joueur auparavant de ce ban, jamais vendu de PC vs PayPal ( aucun drop de ma part, a part le message screen ).
J’avoue d’avoir joué cette finale sur un autre compte mais je fais appel à votre indulgence envers ce ban et votre bon sens pour votre serveur.
je ne dis pas que je suis le joueur le plus important mais j’ai beaucoup investi dans votre serveur pour être et avoir une faction comme j’ai aujourd’hui.
Je vous remercie d’avoir vu et pris en compte ce message @Styleure @Zerkoy
 
  • J'aime
Réactions : SlayGaming et F2K_MUTE