Les invisibles

INVI COMME A LA V1 POUR ????


  • Nombre total d'électeurs
    29

Drazzible

Membre
29/03/2020
24
13
60
Switzerland
| Dernière édition :
Pour ou contre le changement des invis comme à la V1 cad : on ne voit QUE SON GRADE ex -> Les démons que les démons les guerriers que les guerrier, divinités héros ect ect, cela permet moins que focus ect et je pense que ça plaisait a tout le monde ?
Message fusionné automatiquement:

SOYEZ VRAIMENT LOGIQUE L'EXPERIENCE DE JEU SERA 10X PLUS MEILLEUR ET CELA AVANTAGERA LA STRATEGIE POUR CHOISIR UN GRADE ;)
Message fusionné automatiquement:

@HolyQuartz @Styleure @nathan818 @Ben @SkyWarZzeur @Kardiox @Declane @Sentrance !!
 

Furuta

Membre
10/03/2020
150
159
60
Contre, les invisibles ne serviront plus à rien lors des TOTEMS etc... du moins presque rien :/
 

Sentrance

Staff
Admin
Admin Forum
08/03/2020
40
163
60
mobile.twitter.com
Tout d'abord merci pour votre point de vue 🙂
Les totems sont en tests et on récupère les avis de la communauté. Pour le moment il n'y a eu que 2 totems donc nous n'avons pas assez de données sur les invisibles, lorsque l'on aura suffisamment de recul nous n'hésiterons pas à changer si cela nous semble nécessaire. En attendant les votes ne sont pas très utiles mais par contre je vous encourage à mettre en avant pourquoi, celons vous, les invisibles posent problèmes 😉
 

GOD_HAWX

Membre
25/04/2020
236
154
60
Bruxelles
Contre, pour les types qui viennent focus comme moi c'est un enfer, surtout que tout le monde a le même stuff pour l'instant. Une perle dans le tas et le gars il disparaît.
 
  • J'aime
Réactions : Furuta

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
| Dernière édition :
Contre, pour les types qui viennent focus comme moi c'est un enfer, surtout que tout le monde a le même stuff pour l'instant. Une perle dans le tas et le gars il disparaît.
Je suis du même avis, et impossible de savoir qui on est en train de taper avec l ancien système d invisibilite.
Le fait est que la limite du nombre d ally peut potentiellement amener à taper tes amis sans que tu le saches, même si beaucoup de monde possède le grade démon.

Cependant, je suis également d accord sur le fait que les invisibles nécessitent des modifications, et pourquoi pas le système de la V1, mais avec des ajouts pour équilibrer ce changement. Cela rend évidemment le travail des jarteurs plus dur, et il faudrait pour équilibrer que la potion d invisibilité ne cache pas son pseudo aux personnes de la même faction ni aux alliés, ou du moins en donner la possibilité comme avec le "ally +" dans le menu faction. Ou même différemment en rendant cette "option personnelle" en y ajoutant les pseudos voulus dans une liste comme le fonctionnement de la ignorelist.
 
  • J'aime
Réactions : GOD_HAWX

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
Ce qui serait bien, ce serait que, comme l'a dit zhippo, on voie (au minimum) les membres de sa faction, même lorsque ils sont en invis. À voir si ça peut être étendu aux ally..
Le système d'invi pour le moment est pas ouf, car dès qu'on prend ne serait-ce qu'un pauvre dégat de chute, on voit ton pseudo :/ Donc carrément inutile au totem, ou l'on se fait frapper constamment.