Les capes

Pour l'augmentation de la qualité des capes ?

  • Oui

    Votes : 31 96.9%
  • Non

    Votes : 1 3.1%

  • Nombre total d'électeurs
    32

Morrocan

Membre
24/03/2020
88
44
5
Alors juste pour rappel, c'est pas un achat mais un don, donc rien d'obligatoire, c'est une cosmétique que "t'offre" optifine, les serveurs modulent ça comme bon leur semble ensuite.
Les serveurs ont pas à moduler ça si c'est coté client, c'est un mod pas un plugin, vous l'avez intégrer à votre launcher le minimum c'est d'en laisser les avantages tels quels
Surtout si ça implique que des joueurs ont donné de leurs poches de l'argent qui vous " regarde " pas
Je trouve ça vraiment chelou comme initiative de les enlever
 

Player#230

Membre
08/03/2020
160
53
5
Alors juste pour rappel, c'est pas un achat mais un don, donc rien d'obligatoire, c'est une cosmétique que "t'offre" optifine, les serveurs modulent ça comme bon leur semble ensuite.
pour rejoindre ce que tu dis les capes optifine sons disponible lorsque le mod optifine est installé, c'est le cas du pactify launcher bien que le mod est était édit, étant donné ceci ascentia peut largement ce permettre d'activé ou non les capes optifine
PS @Morrocan voici un exemple de cape ici une cape minecon, tu peut reprendre le format pour l'édit et y ajouté ta cape optifine qui te semble si importante, tu peux aussi téléchargé le model de ta cape sur différent site
 

Fichiers joints

  • J'aime
Réactions : Morrocan

Morrocan

Membre
24/03/2020
88
44
5
pour rejoindre ce que tu dis les capes optifine sons disponible lorsque le mod optifine est installé, c'est le cas du pactify launcher bien que le mod est était édit, étant donné ceci ascentia peut largement ce permettre d'activé ou non les capes optifine
PS @Morrocan voici un exemple de cape ici une cape minecon, tu peut reprendre le format pour l'édit et y ajouté ta cape optifine qui te semble si importante, tu peux aussi téléchargé le model de ta cape sur différent site
cimer
 
  • J'aime
Réactions : Player#230

Luttox

Membre
10/03/2021
1
0
5
bonjour ou bonsoir je voudrais savoir comment faire sa propre cape perso avec sa propre image
 

Zerkoy

Staff
Admin
SuperModo Forum
09/03/2020
164
140
60
| Dernière édition :
bonjour ou bonsoir je voudrais savoir comment faire sa propre cape perso avec sa propre image
Bonsoir,

Il faut au préalable, avoir acheter un total de 6 000 Points VIP minimum, puis aller sur: https://account.ascentia.fr/appearance.
Les dimensions que je te recommande sont 64px x 32px pour les capes
Sinon, pour avoir ta propre image tu peux soit la télécharger directement sur des sites ou tu peux la faire tout seul ( Cape Editor | MinecraftCapes.net ).

Cordialement,