Leave pactify

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Je pense que la raison "financière" n'est pas la seul raison effectivement. Après tu ouvres un serveur comme pactify "pay to win" c'est surtout pour faire du bénéf, c'est pas forcément pour le plaisir de Titouan 13 ans.
Après je ne sais pas si c'est un total hasard ou non mais l'activité des admins était la plus élevée pré et début confinement. Beaucoup de joueurs ou la sensation qu'ils ont surfé sur cette opportunité

Et @Acenox ce serveur nous tient à coeur aussi mais tu peux pas dire à la communauté "arrête de dire des conneries" quand on exprime une idée ou une théorie. Sachant que personnes n'a de réponses. Au lieu de contredire de cette façon donnent des arguments du pourquoi ce sont "des conneries"....
Pactify devait normalement sortir en période de cours et non pendant le confinement, mais forcément au moment où ça a ouvert, les admins étaient là pour stabiliser le serveur (et changer quelques trucs).
Ce serv est une vaste blague et fallait s'en douter car à l'ouverture le seul truc qui fonctionnait c'était la boutique
Heureusement ce n'était pas le cas, sinon ça serait triste de ne pas pouvoir créer vos factions etc.
 

GOD_HAWX

Membre
25/04/2020
236
154
60
Bruxelles
| Dernière édition :
Heureusement ce n'était pas le cas, sinon ça serait triste de ne pas pouvoir créer vos factions etc.
Bien vu Michel, je suis désormais à deux doigts de les féliciter d'avoir mis un plug-in faction sur un serveur faction
Message fusionné automatiquement:

Je partirai aussi féliciter call of duty de leurs générosité d'avoir mis des armes à feu dans leur jeu
 
  • Haha
Réactions : AcyD et Xmen

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Bien vu Michel, je suis désormais à deux doigts de les féliciter d'avoir mis un plug-in faction sur un serveur faction
Message fusionné automatiquement:

Je partirai aussi féliciter call of duty de leurs générosité d'avoir mis des armes à feu dans leur jeu
Pour info, le plugin Faction de Pactify n'est pas celui des autres serveurs, vu qu'il a entièrement été développé par les administrateurs.