LE USEBUG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeGourdin

Membre
10/03/2020
61
35
60
Le usebug en question :

Pour l'utiliser vous devez vous munir de :

1x Le logiciel NetLimiter ==>
128x blocs de glace (compactée).
16x obsidienne
1x creeper
1x briquet
1x bateau
1x sceau d'eau
16x bloc de nether
1x pioche E5U3 emerald

Tutoriel:

1- Vérifier le home pour voir si vous pouvez attérir dedans (assez de place pour un bateau). Donc vous pouvez attérir dans de l'eau, de la lave, une salle en 2x2 bloc, une salle à spawner full portillons, des coffres sous lave, tout espace de 2x2 enfaite.
Récupérer les coordonnées XYZ exacte de là où vous voulez aller.

2- Maintenant allez sur le toit du home, faites le raccourci clavier F3+G et vérifier dans quel chunk est votre cible.

3- Faites un pont en bloc de glace invisible au-dessus du home sur 4 chunks de distance + 5 à 6 blocs de plus comme sur ma vidéo. Ce point doit-être collé au chunk cible, en bordure.

4- Faites une plateforme en obsidienne comme sur la vidéo, en dessous des 5 6 blocs de glace à la fin.

5- Faites un pont à partir de cette plateforme, en pierre du nether pour fuir le creeper après l'avoir allumé.

6- Posez un sceau d'eau puis un bateau.

7- Préparez votre NetLimiter comme ci-dessous. Ayez les options à l'identique.
1635355237453.png


8- Maintenant posez votre creeper dans le bateau, allumez-le puis reculez sur le pont. Démo en vidéo.

9- Une fois que le creeper pète, courrez pour monter dans le bateau, je vous conseille de sauter et de cliquer droit très rapidement.

10- Une fois monté, faites vite un ALT+TAB et cliquez sur la case encadré en rouge puis refaite un ALT+TAB et avancez vers le home avec précision aux coordonnées de votre cible.
1635355500679.png


11- Une fois que vous êtes aux coordonnées sur votre F3 faites vites un ALT+TAB pour décocher la case du crash co.

BINGO VOUS ETES DANS LE HOME.
 

Adviz

Membre
05/04/2020
64
80
60
Vous pouvez aussi monter le bateau au couche max avec cette techniques plus économique ^^
FFA28053-25D6-4C4D-87FE-494BEEB07514.jpeg
 
  • J'aime
Réactions : LeGourdin

iyed94

Membre
25/12/2021
2
0
5
bonjour pouvez vous me dire comment mettre de la glace au dessus du home claim pour faire le usebug
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.