Bug Le bug pour ne pas tomber dans la vide/douves + ARC qui ne met pas en combat

Felix_Bour

Membre
25/03/2020
22
9
5
| Dernière édition :
Bonjour, vous connaissez sûrement un bug magnifique qui permet de rester en l'air le temps que l'on veut en restant appuyé sur la barre de pactify ( en haut tu joues là où on peut réduire ou fermer le jeu) si on est pas en plein écran et je propose donc que ça soit fix par le biais d'un kick car le joueur freeze ou de carrément l'enlever car lorsque l'on kb des mecs dans nos douves ou dans l'end il arrive souvent que les gens l'utilisent pour attendre la fin du combat puis se déconnecter. Alors je sais vous allez me dire "gn gn utilise un arc gn gn" le problème étant que l'arc remet en combat certes mais le temps que l'on sorte notre arc de l'ec car on est en combat aussi de base et bah devinez quoi ? L'ARC ne mets pas en combat un joueur il fais seulement redémarrer le timer en combat quand nous sommes déjà en combat. C'est donc pour cela que j'aimerai que ce bug soit fixe ou que l'arc puisse mettre en combat le joueur.

Merci à tous d'avoir lu en espérant que les admins tombent dessus et 2/3 screens de mecs qui en abusent.
PS:le screen où je le fais sert à montrer aux personnes et aux admins de plus près ce que cela fait d'ailleurs merci à @Cacciello de m'avoir accorder de son temps pour le faire.
Usebug.png
 

Fichiers joints

Alphalord

Membre
05/05/2020
22
9
60
Salut !
Oui c'est malheureusement triste qu'il y ai des gens qui abusent de ce bug, personnellement je vote pour que ce soit patch.
Mais d'après ce que je sais, Pactify est encore en beta nan ? Peut-être qu'il y a encore des bugs donc c'est pas très grave
 

Felix_Bour

Membre
25/03/2020
22
9
5
Salut !
Oui c'est malheureusement triste qu'il y ai des gens qui abusent de ce bug, personnellement je vote pour que ce soit patch.
Mais d'après ce que je sais, Pactify est encore en beta nan ? Peut-être qu'il y a encore des bugs donc c'est pas très grave
oui mais le but est de le signaler afin que ça soit fix au plus vite !
 

Zerkoy

Staff
Admin
SuperModo Forum
09/03/2020
164
140
60
Bonsoir,

Merci de ton signalement, le bug a été report aux admins.

Bonne soirée et bon jeu 😏

- Zerkoy
 
  • J'aime
Réactions : Felix_Bour

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
Moi j'suis contre, je l'utilise h24, et c'est beaucoup trop bien hahha
 

Felix_Bour

Membre
25/03/2020
22
9
5
Bonsoir,

Merci de ton signalement, le bug a été report aux admins.

Bonne soirée et bon jeu 😏

- Zerkoy
As tu bien noté que dans ce report il y'a 2 bugs ? Celui de ne pas tomber et celui de l'arc ?
Merci pour l'avoir fait passé aux admins
 
  • J'aime
Réactions : Zerkoy

Zerkoy

Staff
Admin
SuperModo Forum
09/03/2020
164
140
60
As tu bien noté que dans ce report il y'a 2 bugs ? Celui de ne pas tomber et celui de l'arc ?
Merci pour l'avoir fait passé aux admins
Bonsoir,

Il n'y a aucun soucis, j'ai parfaitement compris le fait qu'il y avait deux problèmes.

Bonne soirée et bon jeu 😏

- Zerkoy
 
  • J'aime
Réactions : Felix_Bour