La money sur Pactify ?

Ajout de la money ?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Exoria

Membre
17/03/2020
102
91
10
Ajout de la money
Bonjour, je fais ce poste pour vous demandez d'ajouter un système de money sans pour autant que celui-ci est un impact sur le serveur. Le système que j'aimerai voir est le même que celui de la v1 avec un loot de money en tuant des mobs. Cette money peut servir comme critère pour grimper classement, car actuellement on retrouve le nombre de joueur par faction, les claims, et les aps (+ events après), seulement avec ce classement je ne pense pas qu'il va évoluer. Car les events seront souvent gagné par 4/5 factions qui se feront faces et les autres faction [Top ~5-20] se verront dans le blanc des yeux. L'ajout de la money et de celui-ci dans le classement permettrai donc aux plus déterminer et plus grand farmer de s’initier dans le "haut classement" en comptabilisant la money de la faction.

Évidemment une y met une taxe de x% à partir d'un montant atteint pour ne pas crée d'écart entre ceux ayant farmer dès le départ et de nouveaux joueurs.

J'ai vue beaucoup de joueurs discuter de cette option sans y voir de poste voir le jour, je le fais donc de bon matin. N'hésiter pas à voter dans le sondage pour faire valoir votre ressenti en espérant qu'un tel atout verra le jour sur pactify.
 
  • J'aime
Réactions : LeZiaA

MC_Time_

Membre
13/03/2020
137
148
60
Pour biensûr ça rajouterai un enjeu pour le classement en plus de la course au ap à 30 stack l'ap et ça coûte rien à mettre en place
 

fisakakou

Membre
25/03/2020
10
5
5
déjà communiqué un bon nombre de fois, les admins ont répondu pas de money sur pactify pour évité que les grosses fac et très riche soit avantagés.
 

Exoria

Membre
17/03/2020
102
91
10
déjà communiqué un bon nombre de fois, les admins ont répondu pas de money sur pactify pour évité que les grosses fac et très riche soit avantagés.
Avantagé ? Si elle n'a aucune valeur ça n'avantage personne et pour le classement justement c'est un critère qui propulse les plus grosses faction dans le top au lieu de se retrouver avec une fac d'afk avec 40 ap qui se co 1x par semaine qui serait 4/5 ème classement.
 
  • J'aime
Réactions : GOD_HAWX

fisakakou

Membre
25/03/2020
10
5
5
Avantagé ? Si elle n'a aucune valeur ça n'avantage personne et pour le classement justement c'est un critère qui propulse les plus grosses faction dans le top au lieu de se retrouver avec une fac d'afk avec 40 ap qui se co 1x par semaine qui serait 4/5 ème classement.
je suis daccord pour les fac afk avec tout les ap
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
La Money serait uniquement disponible à ceux qui ont des spawners, donc oui seul les factions top30 bénéficieront de cet ajout.
Cependant, l argument de dire qu'il n y aura pas de faction afk top 4/5 avec la money n a pas de sens puisque sur la V1, malgré la money le top 5 avait 2 à 3 factions afk (elles avaient bcp d ap aussi).
De plus la money étaient sujet de duplication à cause des lags servers si je m en rappelle.. et Pactilag un jour, Pactilag toujours.
La money si elle existe et si elle est intégrée dans le classement sera simplement absorbée par les riches qui achèteront la money des autres.
Si un tel système existe, il faut que la money ne soit pas échangeable et soit simplement une récompense pour avoir farmé.
 

ChooKzZ

Membre
11/03/2020
86
86
60
La Money serait uniquement disponible à ceux qui ont des spawners, donc oui seul les factions top30 bénéficieront de cet ajout.
Cependant, l argument de dire qu'il n y aura pas de faction afk top 4/5 avec la money n a pas de sens puisque sur la V1, malgré la money le top 5 avait 2 à 3 factions afk (elles avaient bcp d ap aussi).
De plus la money étaient sujet de duplication à cause des lags servers si je m en rappelle.. et Pactilag un jour, Pactilag toujours.
La money si elle existe et si elle est intégrée dans le classement sera simplement absorbée par les riches qui achèteront la money des autres.
Si un tel système existe, il faut que la money ne soit pas échangeable et soit simplement une récompense pour avoir farmé.
Tu n'as pas compris le but de ce poste je crois, tu parles de la OxyD qui avait plus de 60 aps gros, en soit pas forcement de la money mais pourquoi pas ajouté un système de points selon les mobs tués ect reset à 0 tt les mois en même temps que le classement, car là en gros tu as des ap et des claims t'es top 20 h24 même si t'es afk là. Nous on est top 10 quand ils ont mis le classement ça m'a remotivé genre 1j et là enfaite c'est comme avant.
 
  • J'aime
Réactions : GOD_HAWX

GOD_HAWX

Membre
25/04/2020
236
154
60
Bruxelles
| Dernière édition :
Il y avait les taxes qui géraient bien la money à la v1

La money permettrai aux fac riches de racheter la money aux plus petites fac et ainsi rééquilibrer un peu l'économie
Message fusionné automatiquement:

après vous suffit d'acheter des aps ...
On n'a pas tous 500€ à mettre sur un jeu tsais