Recrutement La JungleFox recrute!

Simon1864

Membre
10/03/2020
31
23
60
23
Lille
| Dernière édition :
  • Bien le bonjour. La JungleFox recherche actuellement un joueur.

Dans ce poste, vous trouverez donc les conditions requises pour être recruté, ainsi que des règles à respecter une fois recruté.
  • Notre faction a une préférence pour le farming est le partage des ressources contre une équivalence pour se développer tous en restant sur le même pied.
  • Notre faction est "semi-actif ", nous jouons quand on à le temps, si pas, on joue pas . Nous ne faisons pas les totems (On y va pour focus, aider les autres facs, mais aucune obligation.)
    À savoir qu'une fois recruter, il vous sera IMPOSSIBLE de passer modérateur dans la faction.
Conditions pour être recruté.
  • Avoir minimum 18 ans.
  • Posséder minimum 30 pc, des stuff pour pvp (je recommande donc d'avoir le grand minimum de 2 lignes de chaque item.), et de quoi vous faire des potions.
  • Être un minimum fort au pvp (il n'y aura pas de test.)
  • Ne pas avoir de comportement de kikoo.
Si vous venez avec un home, celui-ci ne devra pas faire plus de 9 claim, si vous venez sans home, ça nous arrange mais vous devrez impérativement avoir une sky, ou une grotte pour stocker vos stuffs.
Règles à respecter une fois recruter
  • Finis les arnaques, si un joueur nous apporte que vous avez arnaqué avec preuve, vous recevrais un kick.
  • Ne jamais être en dessous de 2 de power, ne jamais ce déco en dessous de 8 de power .
  • Vous n'êtes pas obligé de jouer, vous pouvez rester inactif 12 jours après, vous serez un kick automatique du serveur
Si ces règles ne sont pas respectées, vous aurez des avertissements. Au bout d'un certain nombre d'avertissements, on considérera que vous ne savez pas gérer votre power et vous serez tout simplement kick.
Questions - réponses
Ceux qui ne souhaitent pas rester longtemps
Si vous souhaitez venir pour une courte de durer ce n'est pas grave, et si vous êtes venu avec un home vous repartirez avec le même, même si c'est pour le week-end. .
Avis Aux traitres
Si l'on se rend compte, et que nous avons la preuve que vous êtes là pour essayer de trahir, nous essayerons de prendre un maximum de ce que vous possédez avant de vous kick.

Pour conclure
Si malgré tous ces trucs chiant pour rentrer vous avez quand même envie de nous rejoindre, je vous laisse répondre à ce topique en m'indiquant :

  • Age
  • Richesses
  • Home à claim ou pas
  • Pseudo
  • Anciennes faction
  • Pourquoi vouloir a tout pris rejoindre notre faction alors que nous sommes "semi actifs", peut nombreux, et demandons autant de règles a respecter ?

Merci et bon jeu .
 

cherifix

Membre
26/12/2021
1
0
5
21 ans
Armure en tout genre p4 u3 ÉMERAUDE etc...
Non
cherifix
700ms
Parce que j ai VUE vos règles et je pense qu' avec un peu de travail nous pouvons etre une très bonne faction
Et aussi pasque j ai besoin de personne pour m aider dans mes projet la je te répond sur le forum mais si'tu veux me repo des fais le discord

cherifix75#9337
 

cece_kil_5

Membre
16/11/2021
20
4
60
16
suisse
www.youtube.com
21 ans
Armure en tout genre p4 u3 ÉMERAUDE etc...
Non
cherifix
700ms
Parce que j ai VUE vos règles et je pense qu' avec un peu de travail nous pouvons etre une très bonne faction
Et aussi pasque j ai besoin de personne pour m aider dans mes projet la je te répond sur le forum mais si'tu veux me repo des fais le discord

cherifix75#9337
petit avertissement pour ce joueur qui trahis (donc moi qui est tout perdue, et du refaire une fac, parce que je ne voulais pas le faire monter de grade )